Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

ID PSN H-B-Halicki

J'ai un micro

 

Age 23 ans

 

Level 216

 

Ration 1.11

 

Spécialité de combat

Force Terrestre

 

Le poste que je voudrais occuper

Forces de Projections

 

voilou bon jeux tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ça c'est net, poli et précis ;)

 

Au passage , super session, que dis-je, enorme session hier soir! Je vais pas faire un vrai rapport, y avait trop de choses !

 

 

Au début, on commence avec 6/8 Echos, dont 3 moddeurs :lol: : Nefren, Jedi, et Street!

0_0.jpg

C'est des drônes de reconnaissance Echo ça ?

0_0.jpg

Ah ben, c'est du propre. Les flics, c'est plus ce que c'était.

 

 

Apres, la session s'est peu à peu vidée des Echos. Jibs, Vida, Lesgrum et moi-même, avons livré des combats sans merci. Puis nous nous sommes divisés, Jibs et Vida en ville, Lesgrum et moi avons suivi Newsmoke dans la campagne afin de lancer l'opération "troll du kikoo". Newsmoke a pris sa voix envoûtante de pyjama :lol: , et on a trollé deux personnes comme ça. Increased et Enzo.

J'en rigole encore, avec la puissance magique du mousquet XD !

Et le faux glitch, où on leur a dit de se mettre en short léopard, et de nous suivre dans un endroit pour les chainekill :lmfao: Pas eu le temps de les prendre en photo, la prochaine fois j'y pense!

0_0.jpgOn voit pas mais je suis en short léopard là :thumbup:

 

Au passage, notre brigade d'intervention anti-passif, composée de Jibs et moi-même,attendons les ordres du lieutenant Newsmoke!

0_0.jpg0_0.jpg

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: nefren faudrait qu'on parle en privé à propos du jailbreak

 

Oups sorry du double post

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ça c'est net, poli et précis ;)

Au passage , super session, que dis-je, enorme session hier soir! Je vais pas faire un vrai rapport, y avait trop de choses !

 

 

Au début, on commence avec 6/8 Echos, dont 3 moddeurs :lol: : Nefren, Jedi, et Street!

0_0.jpg

C'est des drônes de reconnaissance Echo ça ?

0_0.jpg

Ah ben, c'est du propre. Les flics, c'est plus ce que c'était.

Apres, la session s'est peu à peu vidée des Echos. Jibs, Vida, Lesgrum et moi-même, avons livré des combats sans merci. Puis nous nous sommes divisés, Jibs et Vida en ville, Lesgrum et moi avons suivi Newsmoke dans la campagne afin de lancer l'opération "troll du kikoo". Newsmoke a pris sa voix envoûtante de pyjama :lol: , et on a trollé deux personnes comme ça. Increased et Enzo.

J'en rigole encore, avec la puissance magique du mousquet XD !

Et le faux glitch, où on leur a dit de se mettre en short léopard, et de nous suivre dans un endroit pour les chainekill :lmfao: Pas eu le temps de les prendre en photo, la prochaine fois j'y pense!

0_0.jpgOn voit pas mais je suis en short léopard là :thumbup:

Au passage, notre brigade d'intervention anti-passif, composée de Jibs et moi-même,attendons les ordres du lieutenant Newsmoke!

0_0.jpg0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à m'engager dans cette crew!

 

Je recherche une crew militaire et je recherche la crème de la crème et je pense avoir trouvé la bonne crew!

 

Si je suis accepté, je serai plus adapté à la conduite d'avions de chasse ou bien à la conduite de tanks, et je peux m'adapter à tous les postes dans l'infanterie.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle soirée @Jibs

Désolé ils m'ont énerve les HAWK a chia le et l'insulte .

 

En fin de compte j'ai battue Tekken

Oui j'ai vu ça, je connaissais pas la technique de l'angle mort, c'est mieux que de se mettre à couvert au final !

 

Ils ralaient parce que ta jauge de santé était incroyablement longue à descendre... j'ai déjà vu ça avec d'autres personnes, trois balles de snip en pleine tête et même pas mort :huh:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Belle soirée @Jibs

Désolé ils m'ont énerve les HAWK a chia le et l'insulte .

En fin de compte j'ai battue Tekken

 

Oui j'ai vu ça, je connaissais pas la technique de l'angle mort, c'est mieux que de se mettre à couvert au final !

Ils ralaient parce que ta jauge de santé était incroyablement longue à descendre... j'ai déjà vu ça avec d'autres personnes, trois balles de snip en pleine tête et même pas mort :huh:

 

C'est parce que ma vie est au maximum

Modifié par L-S_Selace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys tu ma oublié les divisions des echo je travail sous couverture ou kwa jvois mon non Nulle part dans les divisions decus :(

Tu etais plus co quand jai fait le premier post.

On va arranger sa.

 

 

Et pour les autres, je rapelle que le recrutement est fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.