Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

En effet je me suis mis en passif, j'ai réussi à prendre le lazer c'est donc la qu'ils m'ont vu et lorsque j'ai décollé j'ai mis le mode invisible mais ils ont repéré mon avion en vol, j'ai pris le maximum d'altitude mais ayant l'avantage du nombre en face je n'ai pu faire de looping pour les abattre en redescendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas je suis déçu de ne pas pouvoir retrouver ces membres j'aurais voulu les humilier et leur montrés ce que c'est d'être victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la branler que je lui ai mis en combat air air avec un lazer malade je pense pas qu'il etait invincible non deztructeur.

Bref début de l'opération "eunuque"

Nan tqt mais c'était trop chaud de la faire mourir cette sal..biiiiiip

La preuve je lai Kill 10 fois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des règlements comptes on dirait ^^

 

Il y a beaucoup de joueurs qui jouent uniquement pour faire monter leur ratio, du coup on se retrouve avec des mecs qui font les marioles en Lazer et une fois abattus ils respawnent en passif tel des grosses lopettes larmoyantes :crying2: , le must c'est quand ils ont un micro :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc,

Les 4 nouveaux et unique régiment seront.

 

1 er régiment d infanterie motorisé.

 

2 eme régiment de fusilier commando

 

3eme regiment de l'ALAT (hélicoptère d attaque de l armée de terre)

 

4eme régiment de Chasseur / Bombardier

 

Plus

Le 5e régiment du génie.

 

Comme ca pour former les escouades de 4 en session il suffit que chaque fois escouade est un membre de chaque regiment.

 

 

Et j en pensais aussi, pourquoi pas faire comme en vrai, ou chaque regiment aurai sa propre base plus adapté a ses appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la question je l attendais.

 

Le 1er c est les soldats (force d assault au sol, dubsta etc)

 

Le deuxième les sniper qui seront héliporté sur les toit et qui en fonction de la situation pourront aussi faire de l assault.

 

Tu penses qu il faut les regrouper? :/

 

Et pour les bases ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ben je sais pas, faudrait voir ce que ça donne en pratique, et on ajustera avec l'expérience.

 

Pour les bases pourquoi pas avoir simplement une base aérienne et une base terrestre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du coup, ces 2 régiments ont le même rôle. Soit la personne est sur un toit, soit au sol, dans les 2 cas, elle est vraiment au au cœur de l'action. Après, je pense que certains se sentent plus à l'aise au sol qu'au sniper et inversement.

 

Pour la base, on peut rester sur un QG commun, à savoir celui de MW, je pense qu'il convient à tout le monde, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.