Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Et si on parlait de la résistance des tanks ?

Humour humour humour :lol:

 

Ce soir entrainement ?

Je post des photos de la session privée avec LechemonGun, Darth, Dexter et Destructeur dès que je peux c'etait drole :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'arrete ne serait ce que de regarder ce topic, il m'enerve de par son assurance sur des propos totalement erronés pour le reste de la communauté.

Bref n'en parlons pas, je veux pas obtenir mon poing en or la dessus :lol:!!

 

Alors un entrainement ce soir ? Ça fait trop longtemps qu'on en a pas fait D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un entrainement parachutage newsmoke.

Je parle d'un topic que tu ferais mieux de ne pas connaitre... " quelques conseils contre les tanks"... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa se soir suis avec vous les foux mdr

 

:lol:c'est toi qui parle !

 

EDIT:

Quelques photos de la partie privée de ce matin en compagnie de LechemonGun, Darth Krayt, Dexter et Destructeur!

0_0.jpg

0_0.jpgSortie en Duster, pas supers pour faire la guerre, mais plutôt jouissif ! Avec la musique qui va bien(dedi à Dexter) : https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04

Destructeur t'es recalé pour ce qui est de la conduite des Duster :lol:

On a continué en faisant de l'off road en attendant la tombée de la nuit. Comme d'hab, Destructeur est pas sur la photo!

0_0.jpg

A la tombée de la nuit, feu d'artifice sur les Duster.

 

Mais les flics ont pas apprécié, du coup on a fui en train, puis j'ai déco. C'était sympa à refaire!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeZtRuCtEuRZ1 au rapport !

 

 

 

 

 

Aujourd'hui la lutte contre les dangereux criminel et terroristes que compose cette ville commença avec Klem. Ennemis rapidement identifiés, je me lança a leur poursuite dans les ruelles escarpés de VineWood Hills. Voyant que Klem était le souffre douleur de plusieurs joueurs, j'ai préféré jouer en mode tactique plutôt qu en mode bourin. Plusieurs ennemis tombèrent au combat et je suis vite passer principal cible des malfaiteurs. Et a ce moment la, les renforts arrivèrent. Tout d'abord Nath, qui fut un travail remarquable face a l'ennemi qui passait du combat au sol en combat en tank. Klem quitte et Vida prend sa place. Voyant que l'ennemi persistait moi et Nath, présser dans finir, nous nous rendions a la base militaire afin dit prendre le neccesaire pour faire cesser les combat en ville. Malgré mon faible niveau aérien, je fit comme même une solide pression et finis par faire taire les tankistes. Appel des renforts bien reçu, Selace, Lechmon Gun, Dv et Fareneight nous rejoignis.

2h30 de combats acharnés face a 8-10 perturbateurs, se sont fini sur 6 rage quit. Malheureusement les deux derniers (moddeurs) on resiter. Baitaille de positions avec laquelle je n'ai pas pris énormément de plaisir.

J'ai du quitter vers 19h40 et j'ai laissé mes collèges finir le travail. (En espérant qu'ils ont réussi)

 

 

DeZtRuCtEuRZ1

 

 

 

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais derien :D

Ouaip on a bien botté le derche à 2 tankistes, 2 wallbreachers, et autres lazeristes, jusqu'au ragequit.

Apres on est tombé sur 2 mecs avec une XF invincible, lechemon et dexter leur ont tendu une embuscade et puis j'ai pris la caisse avec un cargobo :lol: spawnkill jusqu'a ragequit eux aussi!

De notre coté, y avait Selace, Destructeur, Vida, LechemonGun, Dexter et Dev' pour te soutenir themaclol ;)

 

Ps: @destructeur, en effet on les a bien démontés jusqu'a plus soif :D

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ps: @destructeur, en effet on les a bien démontés jusqu'a plus soif :D

Jte jure j'avais mal au pouces a la fin !

J'ai bien ragé au début :D mais quand le gros des renforts est arrivé, on les a fait quittés un à un, réellement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Newsmoke s'il y a entrainement ce sera vers quelle heure?

 

@wargunzer: le recrutement pour ECHO est fermé, mais c'est à vérifié avec le cap'taine et les lieutenants!

 

Selace, bonnes vacances au passage, au plaisir de te revoir bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.