Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Nous aimerions que le forum de GTANF soit une zone neutre et que vous l'épargniez de vos incessantes rivalités inter-crews.

Les rapports avec vidéos contre des crews dont on connait les membres ici n'ont pas lieu d'être postés ici. Même s'il participent peu, ils n'en restent pas moins de potentiels lecteurs (et des lecteurs sur le topics des ECHO, on n'en manque pas).

Pas étonnant de voir des membres d'autres crews débarquer sur votre topic avec de pareilles provocations,

pas étonnant de voir d'autres membres du forum (comme Michel51) se joindre à la conversation avec une telle agitation.

Gardez plutôt ce genre de rapport pour votre forum.

 

Salut MN,

Meme si je ne suis pas pour la provoc, et je trouve ca déplorable, peux tu m'expliquer dans ce cas la pourquoi nous n'avons pas le droit de mettre de vidéos de guerres inter crew, tant que ca ne déborde pas, d'ailleurs ce matin ca a plutot été bon enfant, pas d'insultes, juste quelques vannes en fait.

De plus quand Selace avait posté y a quelques mois la vidéo contre les Echos, on en a pas fait un drame, d'ailleurs il me semble qu'elle est toujours sur le topic des Kaids, qui ceci dit doit être en page 226 du forum.

Il me semblait qu'on restait dans l'esprit du topic, rapport de missions et grace à la ps4, pourquoi pas illustrer les rapports avec des vidéos, merveilles de la technologie.

Enfin bref, pas grave, on se contentera de notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aimerions que le forum de GTANF soit une zone neutre et que vous l'épargniez de vos incessantes rivalités inter-crews.

Les rapports avec vidéos contre des crews dont on connait les membres ici n'ont pas lieu d'être postés ici. Même s'il participent peu, ils n'en restent pas moins de potentiels lecteurs (et des lecteurs sur le topics des ECHO, on n'en manque pas).

Pas étonnant de voir des membres d'autres crews débarquer sur votre topic avec de pareilles provocations,

pas étonnant de voir d'autres membres du forum (comme Michel51) se joindre à la conversation avec une telle agitation.

Gardez plutôt ce genre de rapport pour votre forum.

 

Chef oui chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le recrutement est ouvert mais pour ca ce sont les chefs qui décident.

 

Mais pour gagner du temps il faut indiquer ta machine, ton PSN, mettre ton RSC visible et tu as un formulaire de candidature dispo sur la premiere page du topic a remplir.

 

Voila tu sais tout

 

 

edit : tu as été + rapide que moi Clem ;)

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Votre âge : 26 ans

- Votre ratio : 0.72 encore besoin dentrainement lol

- Votre level : 46

- Vos spécialités : delit de fuite :)

- Si vous disposez d'un micro : oui

- Pourquoi vous inscrire : je cherche du monde pour jouer en ligne et passer du bon temps j'ai regarder votre video de presentation et frenchement on ne peut que accrochez

- Et quelques compléments si vous le souhaitez.: j'ai une vie un travail donc je ne peut pas jouer 24/24 mais j'ai du temps a concacrer a ma console mdr

-ma machine : le futur !!! ps4 quoi :)

-psn : flambiii ( avec trois i )

Modifié par flambax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aimerions que le forum de GTANF soit une zone neutre et que vous l'épargniez de vos incessantes rivalités inter-crews.

Les rapports avec vidéos contre des crews dont on connait les membres ici n'ont pas lieu d'être postés ici. Même s'il participent peu, ils n'en restent pas moins de potentiels lecteurs (et des lecteurs sur le topics des ECHO, on n'en manque pas).

Pas étonnant de voir des membres d'autres crews débarquer sur votre topic avec de pareilles provocations,

pas étonnant de voir d'autres membres du forum (comme Michel51) se joindre à la conversation avec une telle agitation.

Gardez plutôt ce genre de rapport pour votre forum.

 

C'est un rapport de guerre c'est donc dans le theme du topic c'est pas de notre faute si sa vient ragé ici c'est eux qui faut sanctionné et pas notre travail en suppriment la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous aimerions que le forum de GTANF soit une zone neutre et que vous l'épargniez de vos incessantes rivalités inter-crews.

Les rapports avec vidéos contre des crews dont on connait les membres ici n'ont pas lieu d'être postés ici. Même s'il participent peu, ils n'en restent pas moins de potentiels lecteurs (et des lecteurs sur le topics des ECHO, on n'en manque pas).

Pas étonnant de voir des membres d'autres crews débarquer sur votre topic avec de pareilles provocations,

pas étonnant de voir d'autres membres du forum (comme Michel51) se joindre à la conversation avec une telle agitation.

Gardez plutôt ce genre de rapport pour votre forum.

 

 

 

Je suis rarement en désaccord avec toi mais la il fallait que sa arrive! :lol:

 

Dans un premier temps la vidéo n'a rien de provocant, c'est un rapport de session comme un autre, au pire des cas on remet un peu les pendules a l'heure ( ils modd sur ps3, sur ps4 c'est plus la même )

Si eux souhaitent également posté un rapport sur leurs topic, ils peuvent! Aucun Echo n'ira pleurnicher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui jibs t'es un geek avec t'es 100 jour de jeux garcon lool

lol arnoh enfin tu me rire avec ton montage

Toi aussi, tu me rire beaucoup.

Tu me merde un peu aussi, mais je te tristesse quand même, vu que tu me désespoir.

 

 

:D:D:D

Nath, tu as exprimé (ou traduit?) de manière limpide ce que je pense tout bas!

 

 

Sans aucun rapport, aperçu d'un Brawler monté Echo.

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

 

Je me presente Start-R, 19 ans, bon vivant, Francais et fiers de l'etre (je dit cela car je me suis deja retrouver dans un crew ou on aurait pue me punir limite) je vien de demarez le jeux sur ps3 et je vais m'acheter la ps4 le mois prochain, ma force serait de part mon niveau surement le laser...

 

Je recherche un crew avec que des vrai francais qui ce considere comme tel, j'ai remarque que le votre ce compose de guerre de crew a en juger par celui du dessus qui s'enerve comme un alcoolique, vous devez surement etre tres bon et comme je souhaite un crew solidaire avec des activités diverse...

 

je comme qui dirais TOC,TOC,TOC... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il etait dans une session ou il a demarrez le jeux est il c'est fait tuer plusieurs fois par certain de votre crew il s'apelle theshadowunterdu44 ca vous dit rien?

Modifié par Start-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

 

Je me presente Start-R, 19 ans, bon vivant, Francais et fiers de l'etre (je dit cela car je me suis deja retrouver dans un crew ou on aurait pue me punir limite) je vien de demarez le jeux sur ps3 et je vais m'acheter la ps4 le mois prochain, ma force serait de part mon niveau surement le laser...

 

Je recherche un crew avec que des vrai francais qui ce considere comme tel, j'ai remarque que le votre ce compose de guerre de crew a en juger par celui du dessus qui s'enerve comme un alcoolique, vous devez surement etre tres bon et comme je souhaite un crew solidaire avec des activités diverse...

 

je comme qui dirais TOC,TOC,TOC... :)

Moi je vois une personne vraiment raciste dans cette présentation j'aimerai connaitre ta definition de vrai francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

Je me presente Start-R, 19 ans, bon vivant, Francais et fiers de l'etre (je dit cela car je me suis deja retrouver dans un crew ou on aurait pue me punir limite) je vien de demarez le jeux sur ps3 et je vais m'acheter la ps4 le mois prochain, ma force serait de part mon niveau surement le laser...

Je recherche un crew avec que des vrai francais qui ce considere comme tel, j'ai remarque que le votre ce compose de guerre de crew a en juger par celui du dessus qui s'enerve comme un alcoolique, vous devez surement etre tres bon et comme je souhaite un crew solidaire avec des activités diverse...

je comme qui dirais TOC,TOC,TOC... :)

"Je recherche un crew avec que des vrais francais" carrement !!

Pourquoi pas uniquement composer de blond au yeux bleu?

Desole pour moi cest un refus categorique!

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.