Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

Le +1 c'est juste la en dessous RV, merci d'avance

moi aussi je veux un +1 RV :crying2:

 

 

J'ai le droit moi aussi ?

 

je t'en ai mis 1 ;)

 

 

Au fait c est qui RV ? Il sert à quoi au juste ?

à nous mettre des +1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soldat Shargass au rapport mon commandant!

Comment ça le blouson n'est pas réglementaire? Le premier qui touche mon cuir tâtera de...

Oui, mon commandant, réfléchir c'est déjà désobéir. Oui, mon commandant!

En espérant que mes états de service seront satisfaisant pour une intégration dans le 11ème régiment des comandos de la marine.

- Votre âge: 33 ans

- Votre ratio: N/A (aucune idée de ce que c'est, désolé)

- Votre level: 4 (Oh le noob!!!)

- Vos spécialités: Les motos / Buggy / Quad

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi: Oui

- Une brève présentation de vous:

Je suis un joueur calme qui ne cherche qu'à prendre plaisir.

J'avais déjà joué sur PS3 mais la mentalité du mode en ligne m'avait vite écoeuré. Je retente donc l'aventure en espérant trouver un crew sympa qui me permettra d'enfin profiter pleinement de ce que GTA Online a à offrir.

Pour le reste je suis marié et père d'un petit bonhomme de 8 mois donc ma priorité ne sera jamais le crew. Cela dit pour avoir été sur différents MMO et autres jeux à caractère social au cours de ma petite carrière de gamer, j'ai toujours fait montre de loyauté. C'est-à-dire que si je me sens bien dans une team j'y reste et je donnerai toujours le maximum dans la mesure de mon temps de jeu. Voilà je pense que c'est tout mais je peux approfondir au besoin.

- Pourquoi vous inscrire:

J'ai bien aimé votre idée de RP militaire, ça change du RP mafieux, gangsta ou police (ripou?).

- Et quelques compléments si vous le souhaitez:

Me laissez pas à la rue je vais picoler, tirer sur des innocents et finir au peloton d'exécution.

Donnez à un vieux marine sénile une seconde chance.

Quoi? Faire vibrer la corde sentimentale de son commandant n'est pas autorisé?

Oui mon commandant, les patates ne vont pas s'épluchées toutes seules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me presente Yannick j'ai 31ans je viens de l'est de la france ( alsace) je travaille dans la restauration mes loisir son la peche le foot les jeux video (gta , fifa ect....)

 

Mon level : 293

Mon ration 1.50 à peu près

Micro : oui

Specialiter : sniper et discretion.

Pourquoi je m'inscris : Mon frere (Vieilacolique) ma parler en bien de vous et donc sa ma donner envis integrer votre crews.

 

Mes complement sont : Niveau jeu Gta je possède tous les tenu millitaire et paramimlitaire , tous les vehicule militaire sol , avion et helicoptere .Joueur reglo , j'aime jouer en equipe .

 

A bientot IG

Cordialment Dj_smeiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me presente Yannick j'ai 31ans je viens de l'est de la france ( alsace) je travaille dans la restauration mes loisir son la peche le foot les jeux video (gta , fifa ect....)

 

Mon level : 293

Mon ration 1.50 à peu près

Micro : oui

Specialiter : sniper et discretion.

Pourquoi je m'inscris : Mon frere (Vieilacolique) ma parler en bien de vous et donc sa ma donner envis integrer votre crews.

 

Mes complement sont : Niveau jeu Gta je possède tous les tenu millitaire et paramimlitaire , tous les vehicule militaire sol , avion et helicoptere .Joueur reglo , j'aime jouer en equipe .

 

A bientot IG

Cordialment Dj_smeiley

Au passage met ton rsc visible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération (MN) :
C'était certes un joli GIF mais comme il fait apparaitre des membres du forum, je dois l'effacer. Les rivalités sur le online doivent rester sur le online. Nous souhaitons le plus possible que laisser GTANF en terrain neutre.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.