Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut GeoKaiFrai ,

 

Oui c'est bien moi , merci de préciser que c'est une tête de vautour ,le nombre de fois qu'on m 'a appelé le pigeon ..ahaha

Modifié par niark36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu refasses ta candidature qu on en sache plus sur tes motivations et le régiment qui t attire le plus.

11ème: Tireurs d'élite et commandos parachutistes

22ème: Infanterie motorisée et forces d'assaut

33ème: ALAT

40ème: Air Force

51ème: Secret défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez il serait temps pour moi aussi de postuler :)

Certains d entre vous me conaissent bien, jouant regulierement avec eux sur ps4

Votre âge : 26 ans

- Votre ratio : 0,87

- Votre level : 91

- Vos spécialités : sniper, laser, pilote

- Si vous disposez d'un micro : oui

- Une brève présentation de vous : Robin, 26 ans, playstation player depuis 1997, j ai joué à absolument tout les gta, sur gta online depuis la sortie, j ai basculé sur ps4 fin janvier. Je pense etre un joueur fun, mais je sais jouer serieux aussi.

- Pourquoi vous inscrire : je joue avec des echos regulierement sur ps4, donc ils ont pu evaluer un peu mon nivau et mon interet pour le crew, et j aime jouer avec eux, aussi bien pour le cote serieux, fun et RP

- Et quelques compléments si vous le souhaitez : precision assez bete, mais je suis en moyenne absent 6 mois par an (proch1inement absent de fin avril a debut aout) pour raisons professionelles, mais quand je suis la je suis la. Je joue generalement en journee mais il peut arriver que le soir aussi.

je ne suis pas quelqu un de pressé, si il faut que j attende aout pour integrer les echos aucun soucis, en tout cas je sais que je pourrait toujours jouer avec vous :)

 

J espere que ma presentation est assez complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation Meyer ;)

 

je pense que tu auras rapidement une réponse ....

 

edit: tu as été plus rapide que moi Klem :)

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.