Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bon je vous pris d'arrêter d'emmerder mes clients... Ils ont un alibi , ils étaient dans la session de NATHATION des 100 km avec TehRezor comme entraîneur... Je vous prie d'arrêter les poursuites chainkillaires avec ces derniers.

 

Avocat Caslisse

 

 

Au repart du soir des pâtes wallbreaché et du baracoudafumé.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon message qui est "get out" maintenant :lmfao:

 

A part ça, je me donne encore quelques semaines (le temps que des joueurs arrivent car les sessions sont vides) pour voir si j'arrive de nouveau à jouer au sniper sinon je demanderai mon transfert dans le 40ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut recentrer sur les rapports, faudrait un bon entrainement en session privé un de ces 4 :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'aurai ma co aussi..

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on poursuivais un type en voiture, quand newsmoke a décidé de me couper la priorité à droite.

Un violent accrochage s'est produit au carrefour de l'aéroport comme en témoigne cette photo :0_0.jpg

 

Je tiens à dire que ma coquette classique quand à elle n'a eu que quelques égratignures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol quelle boulet ce newsmoke !!

 

Moi j'ai entendu parler d'un attentat terroriste initié par l'homme au parachute palestinien !

Attention !!

 

Mdr

Par contre l'homme au parachute israelien ne se fait pas que des amis en sessions publiques.

Heureusement que son ami palestinien est venu l'aidé alors qu'il essuyait des tirs de roquettes depuis la bande de gaza.

Il me semble d'ailleurs que l'individu en question a été photographié

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tu va me dire c'est pas nouveau !

 

Depuis le début du online, donc plus d'un an, le nombre de fois ou j'ai entendu sale blanc ou sale juif...

Et toujours la même population...

 

Mais bon soyons plus intelligent. Repondons leur avec le sourire et faisons leur bouffer leur haine de l'autre en les chainkillant jusqu'au rage quit !

 

Photographie a transmettre a la dgsi et au mossad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de mission:

 

date: jeudi 20 novembre 18h00

Nature: sécurisation de session

effectif présent: Papa Charlie (ECHO), Torpedo (ECHO)

 

alors que je rejoins la session de Papa Charlie, je retrouve ce dernier sur la plage aux alentours de la grande roue en train d'appéhender un élément perturbateur.

 

1416568882-presse-papiers-1.jpg

 

Je le rejoind en Buzzard et remarque un point blanc au milieu de la mer ! Encore un petit plaisantin qui s'entraîne à la natation pour battre Baracouda ! J'essaye donc d'intercepter ce point au buzzard sans réussite, j'arrive à l'avoir quand même depuis la berge. Les deux joueurs présents avec nous se mettent rapidement en passif pour éviter l'humiliation.

 

Nous nous rendons vite compte que nous sommes en présence de deux champions : tour à tour, chaque joueur essaye d'échapper à notre vigilance en enfourchant un jet-ski en bord de plage, mais ils ne comprennent pas que prendre un véhicule enlève leur état "passif". Papa Charlie s'occupe donc de les tuer sans somations avant de mettre le contact et prendre la poudre d'escanpette. Mais malgrés ça, un joueur arrive quand même à se faire la malle à bord d'un jet ski pendant que nous surveillons l'autre !

 

1416569754-presse-papiers-3.jpg

 

Papa Charlie sort son fusil de précision lourd et tente de l'arréter sans réussite car le sujet est déjà loin. J'essaye donc d'aider Papa Charlie et sort mon snipe. Le joueur en jet ski n'est plus qu'un tout petit point vers l'horizon. Je règle la mire, retient mon souffle et appuis sur la gachette. Banco, le pilote du jet ski réapparait plus loin sur la plage et s'enfuit en voiture.

 

Nous arriverons à retrouver ces deux éléments en plein ville qui quitteront la partie rapidement après quelques échanges de tirs en notre faveur bien sur.

 

Nous nous retrouvons donc qu'à deux dans la session (Papa Charlie et moi), et c'est avec la satisfaction du travail accompli que nous reprîmes le cour normal de notre vie.

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.