Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

justement c'est parce-que l'esprit d'équipe est une règle cher vous que je veux vous rejoindre car malheureusement j'ai toujours combattu seul

 

 

OK, j'avais pas compris comme ca. C'est clair que chez nous on est jamais seul face a l'ennemi, et si parfois cela arrive les renforts ne sont jamais tres loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est d'accord avec les propos d'une autre personne et qu'on souhaite le faire savoir , il suffit de mettre un +1 au bas de son message. il n'est donc pas nécessaire de le citer et ajouter un "complètement d'accord". Mais c'est vrai que lorsqu'on a abusé comme toi, RVdelaVDA, des +1 inutiles et trollesques sur ce même topic, leur signification en est altérée. Tu es prié de te tenir à l'écart de ce topic définitivement, en respect avec les promesses "plus générales" que tu as faites au staff en vue de ta réintégration sur le forum l'année dernière.

Pour ceux qui ont la mémoire courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjours a tous,

- 19 ans

- 0,31 ( je ne fait que des activités avec mes amis à cause des "bourrins" en ligne )

- 35

- Spé adaptative en fonction des besoins

- Pas de micro ps3 mais possible skype, ts, ...

- Grand déconneur mais tout en respect des regles

- Je cherche un crew organiser et souder mais j'ai envie que les joueurs ne soient pas emmerder pas ces pollueurs du mode en ligne

 

Guillaume, c'est micro obligatoire chez nous, désolé :(

 

 

 

 

Bonjour

 

- Age : 15

- Ratio : 0.93

- Votre : 84

- Spécialités : Sniper, combat rapproché, mener les autres au "ragequit" (26-1 suivit d'un ragequit sur un lvl 900 de 3.00 de ratio)

- Plateforme : PS4

- Micro : Oui, oreillettes apple

- Moi IRL : Ludo, je vis à 15 minutes de Nice (06) et joue beaucoup pendant les vacance (peut etre un peu trop (6 heures de jeu par jour en moyenne)). Pendant les cours, je joue moins (5 heure de jeu par semaine en moyenne). Je vais integré un lycée avec section international et donc avec 10 heures d'anglais par semaine. C'est pourquoi je ne guarantis pas de pouvoir me connecter ni tous les jours, ni toutes les semaines (celles bien chargée en exams). Je fais du basket en club. (D'autres question, n'hesitez pas)

- Raison de cette candidature : Je cherche un crew soudé. Pas un crew dans lequel on ne trouves que des personnes inactives, dont on ne connais meme pas 1/10eme. J'aimerais trouver un crew qui me tire vers le haut pas un qui insulte lorsque qqn rate le braquage. En conclusion, je cherche un crew comportant des personnes matures.

- Je suis peut etre un peu timide la premiere fois au micro, ne vous attendez donc pas à se que je parle h24.

 

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en esperant pouvoir rejoindre ECHO.

Cordialement,

xSnake

 

PS: je n'ai pas compris ce qu'était les stats RCS... :/

 

SnakeShot, ajoute Jibs911, tu verras avec lui pour intégrer l'école de formation ;)

 

 

 

 

Ok merci chleminho, je vais essayer de copier coller, pas facile avec mon téléphone.

 

Age : 28ans

Ratio : 2.30

Niveau : 200 et des brouettes

Spécialités: Sniper

Le pk des échos :

Car j'ai souvent croiser des échos en sessions et ca c'est toujours bien passer, je suis souvent rester sur les toits pour vous couvrir sans même que vous me voyez

J'ai aussi des ennemies en communs, nottament ceux qui se prennent pour des faucons qui un jour ont essayes de me passifies a 6vs1, résultat ils ont tous ragequit car pas de modeur dispo.

Moi : J'ai 28 ans, je mappelle romain et je suis tireur de précision dans la gendarmerie national (pas tireur d'élite, de précision;) )

Je joue souvent a gta et pense passer a la 4 dans quelques semaines.

 

Desole de ma courte présentation et de orthographe mais sur le tel c'est horrible !

 

Merci les echos

 

Remington, ajoute Ssias-_- sur le PSN, il te fera passer quelques tests + période d'essais ;)

 

 

 

 

Bonjour, je souhaite postuler pour rejoindre votre crew.

Age: 19 ans

Ratio: 5 et des poussières

Level: 200 et quelques (je connais pas trop mes stats, ça fait 6 mois que je n'ai plus joué à GTA)

Spécialités: alors on va dire mon gros kiff c est les avions de chasse, j'ai perdu mon premier compte à cause de ça...

Micro: oui turtle beach

Présentation: Je m'appelle Faiz, j'ai 19 ans, je suis étudiant. Je souhaite rejoindre un crew car en ce moment j ai beaucoup de temps avec les vacances, je cherche aussi des joueurs pour faire des braquages que je n'ai toujours pas fait. J'aime beaucoup les fights et les jeux de guerre, c'est pour ça que j ai choisi votre crew plutot que d autre présents sur ce forum.

Voilà si vous avez des questions je répondrai rapidement.

 

A bientot

 

SmoothCriminal, ajoute Ssias-_- sur le PSN, il te fera passer quelques tests + période d'essais ;)

 

 

 

 

 

Salut je m'appelle Jimmy, j'ai 20 ans, je suis au niveau 81. Je souhaite rejoindre un crew actif, ayant une bonne ambiance et des membres se respectant mutuellement. Mon ratio est 0,85, car je rencontre beaucoup de personnes qui tuent pour le plaisir. Je veux faire régner la paix c'est aussi l'une des raisons pour lesquels j'ai envie de rejoindre ce crew.
Je suis polyvalent ( En effet je suis bon dans plusieurs domaines tels que le pilotage (voiture, bateau, hélico, avion, moto ) , la conduite, le tir, les missions ...
Je dispose d'un micro que j'espère pouvoir utiliser avec vous.
Je suis également un joueur sérieux dans tout ce qu'il fait, vous ne regretterez donc pas de m'avoir recruté.
Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement CaptainAtcom ( ID PSN )

 

 

CaptainAtcom, peux-tu nous dire sur quelle plateforme est-tu stp ?

 

 

 

 

Bonjour! J'aime beaucoup le RP et la possibilité d'en faire sur mon jeu vidéo préféré m'intéresse au plus haut point!

 

J'ai 16 ans, je suis un gars et je suis mature niveau mentalité. Je sais respecter des ordres. Mon ratio est de 1.11. Je suis level 52. Je suis plus du genre action même si j'aime aussi la discrétion. Mais j'aime être sur le terrain dans le jeu donc(si je ne me trompe pas), je pense que le 22ème régiment d'infanterie motorisé me correspondrai le mieux. D'ailleurs les armes avec lesquelles je me débrouille le mieux sont les fusils d'assaut. Ne croyez surtout pas que je veux rentrer dans ce crew juste pour faire la guegerre, non! J'aime l'ordre et j'ai envie de faire un métier dans la loi plus tard, et comme je constate que l'ordre et la discipline sont les premiers mots de ce crew, c'est pour cela que ça m'intéresse. De plus, votre crew à l'air très bien organisé et il a l'air de posséder des effectifs assez nombreux.

Je possède un micro.

Voila, j'espère avoir le privilège de faire partie de vos rangs! A plus tard ;)!

 

TanguyShadow, peux-tu nous dire sur quelle plateforme est-tu stp ?

 

 

 

 

 

Bonjour Tanguyshadow, je suis désolé mais je suis au regret de te dire que le recrutement est réservé aux plus de 18 ans.

Je te souhaite bonne continuation.

Lorsque l'on a 16 ans mais une bonne mentalité cela se discute ?

 

 

Mrgenoceed, peux-tu nous dire sur quelle plateforme est-tu stp ?

 

 

Pour les autres postulants que j'aurais malencontreusement oublié, n'hésitez pas à reposter un message ici afin que nous puissions vous répondre.

 

Je rappelle quelques unes de nos critères de selection:

-+18 ans pour PS3 et PS4

-+16 ans pour l'école de formation uniquement sur PS4

-micro obligatoire

-pensez à mettre en visible votre profil Rockstar Social Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de présentation d'un event (liste de courses terrestres) à venir ...

 

pour info ce sera tout en non custom

 

https://www.youtube.com/watch?v=eS1fF4R_ERI

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Tinboul09 j'ai commander un casque mais il arrive pas avant 2 a 3 semaines, du coup ma candidature est-elle toujours valide ou pas ?

merci.

nous avons déjà 2 recrues en phase de test et nous allons certainement fermer le recrutement sur PS3.

 

Nous ne disposons plus d'assez d'effectifs sur PS3 pour tester et finir de former "comme il se doit" toutes les nouvelles recrues, désolé :(

 

En espérant que tu trouves chaussure à ton pied bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le crew!!!

 

Comme certains savent, j'ai quitté le crew de façon impulsive pour diverses raisons...

Néanmoins et comme je n'ai pas eu le temps de le faire, je voulais remercier chaque membres pour le temps passé chez vous!

 

Malgré tout ce que l'on peut dire sur ce crew, c'est une vrai équipe qui m'a permit d'apprécier encore plus GTA et d'y passer mes meilleurs moments. Dommage juste que des personnes sans vie passent leur temps à essayer de nous faire chier...

D'ailleurs ne cherchez pas chères personnes à qui je fais référence précédemment, vos équipes seront toujours ridicules faces aux echos!

 

Bonne continuation l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de faire ma liste de courses Jeudi à 22h00

 

9 courses au programme, toutes en non custom, ci dessous la présentation de la liste pour vous mettre l'eau à la bouche ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=eS1fF4R_ERI

j'attends les inscriptions :)

 

inscrits:

-Rockstardust

-Dharma14

-Jibs

-Tinboul09

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya moyen de participer? :)

bien entendu Nhktraa :) , je t'inscris ?

 

Pas trop chaud en non-custom, on se traine. :/

:(

 

 

Je m'inscris Tin! Par contre c'est vrai que en non-custom euh... :/

tu es inscrit ;)

 

Pour info, j'ai choisi de faire cette liste en véhicules "non custom" car certaines courses seront en véhicules imposés et je ne veux pas obliger tous les participants à acheter ces véhicules pour pouvoir participer.

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté pour Dharma14 et Jibs :)

 

pour info la liste peut accueillir 20 participants :whistling:

 

Je vous propose de faire ma liste de courses Jeudi à 22h00

 

9 courses au programme, toutes en non custom, ci dessous la présentation de la liste pour vous mettre l'eau à la bouche ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=eS1fF4R_ERI

j'attends les inscriptions :)

 

inscrits:

-Klem

-Sproutch

-Noxx

-Rockstardust

-Dharma14

-Jibs

-Tinboul09

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.