Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Sympa le bêtisier Tinboul, et merci pour la musique qui va sûrement me rester dans la tête pour la journée :blink:

 

Nous avons retrouvé 2 de nos anciens membres hier après-midi, pour fêter ça nous avons fait une belle balade en bord de mer, c'était cool de vous revoir les filles!

 

 

https://youtu.be/41hVXnmoXks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite postuler pour rejoindre votre crew.

Age: 19 ans

Ratio: 5 et des poussières

Level: 200 et quelques (je connais pas trop mes stats, ça fait 6 mois que je n'ai plus joué à GTA)

Spécialités: alors on va dire mon gros kiff c est les avions de chasse, j'ai perdu mon premier compte à cause de ça...

Micro: oui turtle beach

Présentation: Je m'appelle Faiz, j'ai 19 ans, je suis étudiant. Je souhaite rejoindre un crew car en ce moment j ai beaucoup de temps avec les vacances, je cherche aussi des joueurs pour faire des braquages que je n'ai toujours pas fait. J'aime beaucoup les fights et les jeux de guerre, c'est pour ça que j ai choisi votre crew plutot que d autre présents sur ce forum.

Voilà si vous avez des questions je répondrai rapidement.

 

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de créer une école militaire, ajoute moi sur le RSC pour en savoir plus. [jibs911]

 

Ma vidéo de l'event sportives classiques avec ma magnifique Tornado:

 

https://www.youtube.com/watch?v=xmAM3VAj1xQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Votre crew m'interesse, mais avant de postuler, j'aimerais bien savoir si cette charte de recrutement (une des plus belles que j'ai vue à ce jour) est encore valide, et savoir si vous recrutez encore.

Je suis sur PS4 avec un ratio de 0.88 pour un lvl de 81.

Je donnerai plus d'infos lorsque que je serai certain de ce crew ouvre encore ses portes à des joueurs comme moi.

Merci et A+.

 

PS : J'ai un micro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Votre crew m'interesse, mais avant de postuler, j'aimerais bien savoir si cette charte de recrutement (une des plus belles que j'ai vue à ce jour) est encore valide, et savoir si vous recrutez encore.

Je suis sur PS4 avec un ratio de 0.88 pour un lvl de 81.

Je donnerai plus d'infos lorsque que je serai certain de ce crew ouvre encore ses portes à des joueurs comme moi.

Merci et A+.

 

PS : J'ai un micro :)

Bonjour Snakeshot,

Oui nous recrutons toujours,

Si tu es tenté de nous rejoindre, je t'invite à utiliser le formulaire de candidature qui se trouve en 1ere page, et également de mettre tes stats RSC en public.

Nous étudierons par la suite tes stats et at candidature (quelques jours de délais, surtout en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.