Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

C'est quand même grave d'arrivé a un tel niveau de tension ,tout ça à cause de kikoux qui se sont malmené sur un JV et qui en profite pour baver sur le dos des gens pour se venger.

 

C'est uniquement à cause de ce genre de comportement débile qu'on en est arrivé là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir la dessus, c'est quand même quelque chose les guguss qui viennent sur notre topique uniquement pour mettre des +1 inutiles ou signaler des messages qui les concernent pas. Barrez vous les rageux ! Montrez que vous avez une vie en dehors de GTANF :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir la dessus, c'est quand même quelque chose les guguss qui viennent sur notre topique uniquement pour mettre des +1 inutiles ou signaler des messages qui les concernent pas. Barrez vous les rageux ! Montrez que vous avez une vie en dehors de GTANF :o

 

C'est ce qui me fais marrer d'ailleurs que c'est toujours les moins bien placés qui font la leçon :lol: .

 

Un gamin de 16 ans bannis indéfiniment de gtanf repris de justesse car il a décrocher le premier prix de la meilleure interprétation de victime.

 

Et un autre gamin de 16 ans suspendu un mois pour avoir insulter un crew de "trisomique".

 

Bref des mecs irréprochables :lmfao: .

 

C'te crédibilité en carton ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire le crew!!!!!

oubliez pas les soirées ps3 et l'event ps4 ce soir!

 

 

edit : yes touille bien vu!

decembre 2013 pour le premier crew echo, et octobre 2013 pour l'escadron alpha bientot 2 ans ....

et j'en ai encore de l'epoque avec moi!!!

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv au crew qui, n'en déplaise aux détracteurs, est une vraie équipe, un crew solide et soudé qui propose diverses activités et avec lequel on s'ennui jamais en jeu et je suis heureux et fier d'en faire parti.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon anniv au crew qui, n'en déplaise aux détracteurs, est une vraie équipe, un crew solide et soudé qui propose diverses activités et avec lequel on s'ennui jamais en jeu et je suis heureux et fier d'en faire parti.

 

:crying2::crying2: oooh c'est beau :crying2::crying2:

 

 

 

OH C'est magnifique, j'en suis encore tout ému.

 

Bon anniv et :payday: les crewtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.