Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Pleurer -> :crying2:

 

Pas pleurer -> ^_^

 

Et tes deux réponses arrogantes sans raison, c'est pour que je m'énerve après c'est ça ?

En gros t es juste venu sur ce topic pour foutre la merde. :o

Tu sais où se trouve la sortie ? :jesors:

Merci :bye1:

Nous retirons notre candidature mon ami et moi

Les kikous qui joue dans leur véhicule a tuer des gens alors qu'il ne font rien je trouve sa justement non RP a votre crew

Tu parle de respect dans le premier poste je voie pas d'où c du respect donc nous ne voulon pas de vous

Notre Rsc en public ?!??

La meilleur chose c d'avoir le mec en face au lieu de regarder des stats

Sur ce bon jeu mes vos mieu pas que l'on ce croise en game.

 

 

Bonjour

 

j'ai 20 ans je suis lvl 502, ratio 1,19 mon ami a 17 ans il et lvl 150 a peut près avec 2 de ratio environ

 

je suis conducteur polyvalent, lui aussi mais préfère les avions

 

j'ai un micro et un casque j'utilise plus souvent le casque (triton),pareil pour lui

 

nous voudrions venir dans le crew car nous cherchons un crew rp depuis très longtemp nous sommes très souvent connecter nous somme très mature et nous rigolons très souvent

 

je suis a votre disposition pour tout autre question mon amis n'est pas inscris sur le forum pour des fautes de pc

 

je suis joignable sur le psn a partir de 19h en semaine ou par msg psn via l'appli playstation et tout la journée le week-end

 

nos id psn : Emeric-mickey (ami)

EvilBoy57 (moi)

 

très bonne journée a vous tous

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous retirons notre candidature mon ami et moi

Les kikous qui joue dans leur véhicule a tuer des gens alors qu'il ne font rien je trouve sa justement non RP a votre crew

Tu parle de respect dans le premier poste je voie pas d'où c du respect donc nous ne voulon pas de vous

Notre Rsc en public ?!??

La meilleur chose c d'avoir le mec en face au lieu de regarder des stats

Sur ce bon jeu mes vos mieu pas que l'on ce croise en game.

Si tu le prend comme ca. C'est pas grave.toute façon nous ne recrutons que des éléments motivés. Pas des girouettes. Tu nous évite des recherches inutiles. Merci. Et a bientôt in game. Bisous Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez regarder ma candidature s'il vous plaît.

Merci pour cette présentation.

 

Ne t'inquiètes pas, nous l'avons vu. Mais comme tu peux remarquer, des agitateurs aiment souvent venir pourrir notre topic. :)

 

Nous allons délibérer sur ta candidature. Patience. :)

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouha ! C'est pas la peine de s'énerver, ce n'est qu'un jeu les amis :)

 

Bon EvilBoy57, je te joins une petite vidéo qui résume bien tes propos ;)

 

https://youtu.be/zNbG-vQMCCg

 

A méditer :D

Je crois qu'il s'est fait carjacker...

 

 

Ils ont osé lui faire ça ? Dans GTA ?!

Mais où va le monde aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nous retirons notre candidature mon ami et moi

Les kikous qui joue dans leur véhicule a tuer des gens alors qu'il ne font rien je trouve sa justement non RP a votre crew

Tu parle de respect dans le premier poste je voie pas d'où c du respect donc nous ne voulon pas de vous

Notre Rsc en public ?!??

La meilleur chose c d'avoir le mec en face au lieu de regarder des stats

Sur ce bon jeu mes vos mieu pas que l'on ce croise en game.

 

 

 

 

Ah si j'aimerais beaucoup que l'on se croise moi par contre, comme l'a dit notre chère @sias si tu a besoin de te défouler hésite pas ajoute nous ;) au pire on a vos psn :)

Vous pourriez regarder ma candidature s'il vous plaît.

 

730620478.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le weekend, il fait beau il fait chaud, tout le monde est partit se doré la pilule ou étaler de la crème a sa voisine :p donc patiente un peu et tu auras ta réponse d'ici quelques jours c'est aux chefs d'étudier ta candidature et de de décider ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.