Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Reaper, belle candidature,

Mais le temps de jeu et ton pseudo du forum demandent plus d'analyse de notre part.

 

Voila :p

 

D'accord merci pour la récéption de la candidature.

En attente alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste un petit test pour voir si je pouvais poster. :whistling:

 

Bonne journée !

 

Juste Lol :lol: "Bonjour suis-je débanni aujourd'hui ? ah oui cool enfin " ahahaj j'adore

 

Sinon Oui @Reaper belle petite présentation, j'aime beaucoup ta photo de profil d'ailleurs, mais comme dit plus haut ta venue récente sur le forum et sur le jeu sont des choses auquel on prend avec précautions pour certaines raisons qui te seront communiquer si tu es accepter ;)

 

Sur ce a plus tard et bon retour @Jibs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de sécurisation

 

date: mardi 2 juin 17h00
Nature: sécurisation de session
effectif présent: Lechemon-Gun, L-U-C-I-E-N-N-E, Tinboul09

 

Description:

 

Alors que nous sortions d'une survie à l'usine de ciment à Sandy Shores avec Lechemon-Gun et L-U-C-I-E-N-N-E, nous nous apercevons rapidement des individus essayent de semer le chaos dans les montagnes. Nous décidons de nous y rendre afin de ramener le calme.

 

Sitôt arrivés, nous sommes pris à parti par Peltic_SRB et Vatack95, notre réponse fut immédiate: les 2 petits plaisantins tentent de s'échapper en vain.

5 minutes plus tard, alors que j'étais en train de sniper, je vois arriver un cargobob transportant un Tank, c'est The-angelo007 (certainement un collègue aux 2 plaisantins). Le tank ne fera pas plus de 2 kills avant d'être détruit par L-U-C-I-E-N-N-E.

S'en suivra quelques echanges de tirs en notre faveur jusqu'à ce que les 3 rebelles quittent lachement la zone.

 

Entre temps, 3 autres individus avaient eux aussi rejoint notre zone de combat voulant profiter de l'occasion pour faire des kills en mode "opportuniste".

Ces 3 rigolos, (Tizbaa, PoWned-78 et CGMB-Th3-D3MonXx), tentent tant bien que mal que nous mettre des kills sans succés. Le terrain ne comporte pas de zone pour se cacher et nos snipes (auto et lourd) font parler la poudre. Le combat dure une bonne demi-heure jusquà ce que Tizbaa, PoWned-78 et CGMB-Th3-D3MonXx se décident à se mettre en passif afin d'arréter l'hémoragie de kills.

 

et comme des images valent mieux qu'un long discours, voici les preuves en vidéos:

 

https://www.youtube.com/watch?v=SnU9Dj8EYeg

https://www.youtube.com/watch?v=ZhW8EMQyL9Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Votre crew m'a bien tapé dans l'œil !

J'ai envoyé ma candidature auprès de Kaelys ce week enfin.

 

Je me posais juste une petite question, est-ce que vous faites uniquement des "missions" de sécurisation ou est-ce qu'il vous arrive de passer des petits moments de délires et des missions online (braquage par exemple)

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Votre crew m'a bien tapé dans l'œil !

J'ai envoyé ma candidature auprès de Kaelys ce week enfin.

 

Je me posais juste une petite question, est-ce que vous faites uniquement des "missions" de sécurisation ou est-ce qu'il vous arrive de passer des petits moments de délires et des missions online (braquage par exemple)

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Salut Livic ;)

 

nous ne faisons pas que du libre, nous faisons les braquages entre nous, des activites et des soirées event rp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livic

oui on fais pas mal de truc (les missions c est tres rare) mais beaucoup d'activité roleplay .

 

Super ta video tinboul a part la fin qui bugue.

 

Salut a tous,

voici ma premiere video donc vous y trouverez surement pas mal de chose a redire,

 

Rapport de sécurisation du2/06

 

La soirée commence alors que nous entretennions nos 3 harrier sur le pont de l'USS Kalys, avec le capitaine corad et le premiere classe lucienne puis l'ordre de decoller arriva, il s'agissai de calmer et separer un groupe d'insurgé en ville qui menai une veritable guerilla, nous montons donc a 8000 pieds pour eclairer nos cibles et avons enchainer plusieur jours de frappe intensive , avec de nombreux arret ravitaillement.

Une fois les cibles eparpillé et plus calme nous avons commencer la patrouille en insurgent autour du dernier point chaud de la carte et avons fini de calmer les derniers recalcitrant. mais la un crew de motard arriva , nous l'avons salué et il s'engagere un feu nourri sur notre vehicule.

S'en suivi d'un tres bref combat a pied apres une poursuite et il quitterent tous.

un Hind de l'alat nous rejoins sur zone pour un appuie feu rapproché , les cibles abbandoneront tres vite le combat..

Operation Reussi

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=KCZXlgnn0CM

 

 

 

Dernier point l'event ps4 de cette semaine est annulé faute de monde , il sera tres vite reprogrammé

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tinboul pour ta réponse rapide !

 

Et niveau recrutement, vous avez des critères bien définis ou vous recrutez des gens de bons délires ?

Après, est-il possible de jouer avec vous pour voir si ca accroche entre moi et votre crew ? Niveau des caractères in game, ce n'est pas de la drague ! Je préfère préciser parce que ma phrase pourrait porter à confusion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous,

Votre crew m'a bien tapé dans l'œil !
J'ai envoyé ma candidature auprès de Kaelys ce week enfin.

Je me posais juste une petite question, est-ce que vous faites uniquement des "missions" de sécurisation ou est-ce qu'il vous arrive de passer des petits moments de délires et des missions online (braquage par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

 

 

 

On fait principalement du mode libre ensemble mais chacun d'entre nous a sa spécialité en matière d'activités, certain(ne) :p les courses, d'autres les affrontements ou les missions,ect...donc tu trouvera ton compte auprès de chacun d'entre nous de ce coté la

 

Pour les critères principaux c'est d'être âgé minimum de 18 ans, avoir une certaine expérience du jeu et des combats, niveau délire la aussi on a notre lot de fanfarons^^

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tinboul pour ta réponse rapide !

 

Et niveau recrutement, vous avez des critères bien définis ou vous recrutez des gens de bons délires ?

Après, est-il possible de jouer avec vous pour voir si ca accroche entre moi et votre crew ? Niveau des caractères in game, ce n'est pas de la drague ! Je préfère préciser parce que ma phrase pourrait porter à confusion ...

tu es sur PS3 ou PS4 ?

 

sinon nous avons un formulaire de candidature en 1ère page de ce topic, peux tu le remplir stp ?

 

en fonction de tes infos, nous te prendrons à l'essais en session ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai 20 ans je suis lvl 502, ratio 1,19 mon ami a 17 ans il et lvl 150 a peut près avec 2 de ratio environ

 

je suis conducteur polyvalent, lui aussi mais préfère les avions

 

j'ai un micro et un casque j'utilise plus souvent le casque (triton),pareil pour lui

 

nous voudrions venir dans le crew car nous cherchons un crew rp depuis très longtemp nous sommes très souvent connecter nous somme très mature et nous rigolons très souvent

 

je suis a votre disposition pour tout autre question mon amis n'est pas inscris sur le forum pour des fautes de pc

 

je suis joignable sur le psn a partir de 19h en semaine ou par msg psn via l'appli playstation et tout la journée le week-end

 

nos id psn : Emeric-mickey (ami)

EvilBoy57 (moi)

 

très bonne journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Reaper, belle candidature,

Mais le temps de jeu et ton pseudo du forum demandent plus d'analyse de notre part.

 

Voila :p

( Message non-hostile ) Si c'est par rapport à son pseudo , pas la peine de le blâmer , c'est pas moi ... Bonne journée .

 

(Message comportant pas d'aliments gras) Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.