Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

bonjour à tous . lors de ma candidature mon à dit qui fallait que modifié des paramètres ce qui a été fait et que mon âge posai problème je tien à dire au responsable du recrutement que je suis mature et sociale pourrait ton me répondre au plus vite merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous . lors de ma candidature mon à dit qui fallait que modifié des paramètres ce qui a été fait et que mon âge posai problème je tien à dire au responsable du recrutement que je suis mature et sociale pourrait ton me répondre au plus vite merci d'avance

Bonjour, on ta dit d'etre patient alors attend sa peut prendre plusieurs jours. Deja qu'avec ton age tu rentre pas dans les critères alors si tu te montre impatient sa pourrait te couter chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous . lors de ma candidature mon à dit qui fallait que modifié des paramètres ce qui a été fait et que mon âge posai problème je tien à dire au responsable du recrutement que je suis mature et sociale pourrait ton me répondre au plus vite merci d'avance

Bon, je reviens ENCORE vers toi pour déjà première chose concernant ton RSC qui n est TOUJOURS pas visible, c est pas compliqué pourtant, Anthdu93 l' a modifié sans problème, Mais bon bref...!!! Ensuite ici chez nous les ECHO, nous avons à coté une vie de famille autre que le jeu vidéo donc nous ne sommes pas toujours à dispo.Surtout qu ici nous ne rentrons pas comme dans un moulin. Donc mon ami, j aimerai que tu restes patient sinon va postulé dans un crew qui te répondra plus rapidement!

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous . lors de ma candidature mon à dit qui fallait que modifié des paramètres ce qui a été fait et que mon âge posai problème je tien à dire au responsable du recrutement que je suis mature et sociale pourrait ton me répondre au plus vite merci d'avance

J'ai mal à mon français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente.

 

J ai 17 ans, je suis sur PS3. Je suis un joueur sérieux qui respecte les règles donnée....j avais déjà envoyé un message auparavant mais n ayant pas obtenu reponse je me suis dis que vous n avez peut être pas eu le temps de le voir.

Au plus vite de votre reponse, je me réjouirais d être dans votre crew.

 

joblase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pas dans "cela peut prendre quelque jours" ?

 

Je ne voudrais pas être chiant mais, c'est normal que cela prend beaucoup de temps? :o

Tu compte revenir a la charge tout les jours? on ta pas oublié alors attend sa fait 2 fois ta réponses tu l'auras peut etre que vendredi (attention j'ai pas dit vendredi tu aura une réponse) enfin bref tu meriterais d'attendre une semaines de plus pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pas dans "cela peut prendre quelque jours" ?

 

Je ne voudrais pas être chiant mais, c'est normal que cela prend beaucoup de temps? :o

Tu compte revenir a la charge tout les jours? on ta pas oublié alors attend sa fait 2 fois ta réponses tu l'auras peut etre que vendredi (attention j'ai pas dit vendredi tu aura une réponse) enfin bref tu meriterais d'attendre une semaines de plus pour la réponse

lol, t énerve pas Maxouuu, je confirme c est bien la première fois qu il demande Anth, C était bibi77 l impatient!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appel Alexis j'ai 17 ans presque 18 votre crew m'attire réellement .Je suis passionnée par l'armée ( je fait aussi du airsoft ) et par les jeux RP je suis niveau 64 je suis très bon dans les pilotage des avions et des hélicoptères ( dût à des années des simulateurs d'aviation) si vous cherchez un pilote qui a des coui**es je suis votre homme. si il reste de la place dans une de vis escadrille je suis preneur. désolé pour mon pseudo PSN c'est Xx-bibi77-xX il date de mes tous débuts sur PS3. je suis mature et sociale.

 

 

Moi je suis partant j'ai un micro, psn Darkoill

 

 

Bonjour, mon ID psn est Darkoill, et je postule aujourd'hui pour rejoindre vos forces,

Bref, passons a ma présentation,

J'ai eu 19 ans le 6 mai,

mon ratio est actuellement a 1.98,

Je suis de niveau 195,

Ma spécialité est le pilotage de véhicule aérien, par contre je ne suis pas très bon pour abattre des cibles au sol,

Je m'appelle Sanchez Anthony (nom, prénom IRL ), j'ai une bonne mentalité et quand il faut être sérieux je le serais,

Pourquoi m'inscrire? Je veut appartenir a un "vraie" crew. Un crew qui peut accomplir de grandes choses.

 

Cordialement, AnthDu93

 

 

Bonjour à tous, je me présente.

 

J ai 17 ans, je suis sur PS3. Je suis un joueur sérieux qui respecte les règles donnée....j avais déjà envoyé un message auparavant mais n ayant pas obtenu reponse je me suis dis que vous n avez peut être pas eu le temps de le voir.

Au plus vite de votre reponse, je me réjouirais d être dans votre crew.

 

joblase

 

Bonjour, Bibi, Antho et Joblase.

Après consertation de l'état major, nous sommes au regret de vous dire que vos candidatures n'ont pas été retenues.

Nous vous souhaitons à tous les 3, une bonne continuation sur le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.