Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

bonjour loy15 mon RSC est en vu pars tout le monde donc normalement tout le monde peut voir

Désolé bibi mais nous n avons encore pas accés! il faut que mettre "tout le monde" et "oui" partout dans la rubrique "mon mur"

C'est parce qu'il est mineur normalement. Je crois que c'était Yan qui avait sorti que les profils de mineurs ne pouvaient être vus par tout le monde.

 

C'est pareil dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour loy15 mon RSC est en vu pars tout le monde donc normalement tout le monde peut voir

Désolé bibi mais nous n avons encore pas accés! il faut que mettre "tout le monde" et "oui" partout dans la rubrique "mon mur"

C'est parce qu'il est mineur normalement. Je crois que c'était Yan qui avait sorti que les profils de mineurs ne pouvaient être vus par tout le monde.

C'est pareil dans mon cas.

tu as sûrement raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous . lors de ma candidature mon à dit qui fallait que modifié des paramètres ce qui a été fait et que mon âge posai problème je tien à dire au responsable du recrutement que je suis mature et sociale merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon ID psn est Darkoill, et je postule aujourd'hui pour rejoindre vos forces,

Bref, passons a ma présentation,

J'ai eu 19 ans le 6 mai,

mon ratio est actuellement a 1.98,

Je suis de niveau 195,

Ma spécialité est le pilotage de véhicule aérien, par contre je ne suis pas très bon pour abattre des cibles au sol,

Je m'appelle Sanchez Anthony (nom, prénom IRL ), j'ai une bonne mentalité et quand il faut être sérieux je le serais,

Pourquoi m'inscrire? Je veut appartenir a un "vraie" crew. Un crew qui peut accomplir de grandes choses.

 

Cordialement, AnthDu93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila une présentation correct et polie ;) , par contre précise nous s'il te plait sur quel plateforme tu joues sur PS3 ou PS4? par la suite un gradé te répondra rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.