Recommended Posts

RV et Aoubit et Cacamiel avaient un projet pour faire renaître ce topic, je sais pas où ils en sont. :s

 

Tu n'es plus attiré par l'expérience interview ?

 

C'est dommage, il y avait de bonnes choses a faire (et à corriger) mais dans l'ensemble c'était très bon pour un début. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RV et Aoubit et Cacamiel avaient un projet pour faire renaître ce topic, je sais pas où ils en sont. :s

Tu n'es plus attiré par l'expérience interview ?

C'est dommage, il y avait de bonnes choses a faire (et à corriger) mais dans l'ensemble c'était très bon pour un début. :/

Bah disons que j'avais adoré faire les interview, mais le but était de faire rire, or d'après la majorité des critiques, ça n'avait pas vraiment été le cas pour les lecteurs, alors je t'avoue que ça m'avait un peu démotivé. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que j'avais adoré faire les interview, mais le but était de faire rire, or d'après la majorité des critiques, ça n'avait pas vraiment été le cas pour les lecteurs, alors je t'avoue que ça m'avait un peu démotivé. :/

 

Quand on débute rien n'est parfait et c'est en enchainant qu'on apprend des ses erreurs et de ses réussites. :)

 

Après tu peux t'entourer de 2/3 pinpin du NL pour tourner certaines questions à la déconne. En fait tu pourrais suivre ce genre de shéma :

 

1) Question sérieuse / présentation

2 ) Question décalés / décalés catan ohé ohé

3) question sérieuse / Vie IRL et autres hobbies

4) Question encore plus décalés / fin de question toujours plus WTF

 

Ainsi de suite et etc .. Enfin après faut qu'il y est ton empreinte aussi et que tu rentre dans la peau du journaliste farfelus, un peu à la Raphaëlle Mezrahi mais en plus "con". ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant