Recommended Posts

Pas mal mais j'ai arrêté de lire après un certain temps car je trouvais pas les questions pertinentes, je pensais que c'était une interview ou le membre se dévoile un peu mais au vu des questions, j'ai pas trouvé ça intéressant, mais le taf est la :)

Alors en effet, après relecture, je me suis rendu compte que mes questions étaient totalement décalés, plus que pour le premier entretien encore, mais je me voyais mal argumenté sérieusement sur la vie du Solitaire.

Et puis, ça peut ne pas plaire, je conçois, mais l’intérêt pour moi n'est pas d'être sérieux, mais d'être wtf..

Tu as arrêté de lire à quel moment à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, quand tu as lancé le concept je croyais que ce serait plus sérieux aussi, dans le but de mieux connaître les membres, ce que je trouvais super bien. Évidemment, les membres auraient pu refuser de répondre à certaines questions jugées trop personnelles, mais je trouvais l'idée bonne.

 

Les questions décalées rendent tout ça un peu moins intéressant à lire je trouve, puisqu'au final on apprend pas grand chose et on se retrouvent à lire des délires comme on en voit dans le NoLimit à chaque jours. Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, loin de là, mais c'est moins bien que ce que à quoi je m'attendais personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, quand tu as lancé le concept je croyais que ce serait plus sérieux aussi, dans le but de mieux connaître les membres, ce que je trouvais super bien. Évidemment, les membres auraient pu refuser de répondre à certaines questions jugées trop personnelles, mais je trouvais l'idée bonne.

 

Les questions décalées rendent tout ça un peu moins intéressant à lire je trouve, puisqu'au final on apprend pas grand chose et on se retrouvent à lire des délires comme on en voit dans le NoLimit à chaque jours. Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, loin de là, mais c'est moins bien que ce que à quoi je m'attendais personnellement.

Ah ok.

 

Dans la prochaine, avec le prochain membre que j'ai déjà sélectionné, je serais plus sérieux alors. :shifty:

 

Petite question, pour la mise en page, vous préférez la première ou la deuxième? :)

Quand j'ai lu l'interview de LeSolitaire, j'ai eu l'impression de lire une interview purement fictive et le ton m'a fait penser à l'humour décalé des journaux de GTA IV.

 

C'est positif ça du coup? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non... je n'ai pas trouvé l'interview intéressante non plus, car les questions sont trop décalées et n'ont pas vraiment de rapport avec la personne interviewée.

 

Tu devrais mêler sérieux et wtf en t'adaptant à la personne en face de toi. Libre à l'interviewé d'être sérieux ou non dans ses réponses, mais les questions ne devraient pas partir dans le pure délire, ça rend l'interview inintéressante car on n'apprend rien de particulier. Ce qui m'a fait penser à GTA IV, ce sont les réponses de LeSo, pas les questions.

 

Moi aussi, je pensais qu'on aurait droit à des interviews nous permettant d'en savoir un peu plus sur quelqu'un, sans trop entrer dans l'intime. J'imaginais que ce serait des questions qu'on est susceptibles de se poser, des trucs qu'on aimerait bien savoir, etc.

 

Par exemple, imaginons que ce soit une interview de KevFB, lui demander pourquoi il aime tant Vice City serait intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pas mal mais j'ai arrêté de lire après un certain temps car je trouvais pas les questions pertinentes, je pensais que c'était une interview ou le membre se dévoile un peu mais au vu des questions, j'ai pas trouvé ça intéressant, mais le taf est la :)

 

Alors en effet, après relecture, je me suis rendu compte que mes questions étaient totalement décalés, plus que pour le premier entretien encore, mais je me voyais mal argumenté sérieusement sur la vie du Solitaire.

Et puis, ça peut ne pas plaire, je conçois, mais lintérêt pour moi n'est pas d'être sérieux, mais d'être wtf..

Tu as arrêté de lire à quel moment à peu près?

T'as qu'à dire que ma vie c'est d'la merde. :ranting:

 

Oh wait... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant