Recommended Posts

1402925625-interview-gtanf.png

 

 

 

Le forum GTANF est un sanctuaire ou nombre de stars se regroupent, afin d’échanger, et de s'évader de leurs vie quotidienne, et d'échapper aux paparazzis, et aux harcèlement quotidien qu'ils subissent IRL, à cause de leurs popularités!

Mon nom est Pigsy, je suis un paparazzis, qui est rentré dans cette communauté de star en me faisant passé pour un certain Leonardo Di Caprio.

Cette couverture va me permettre d'aller à la rencontre des membres de ce forum les plus actifs, et ainsi de discuter avec eux, afin de découvrir leurs plus grands secrets,leurs plus grandes hontes, etc. et de les faire partager au reste de cette communauté.

paparazzi.gif

Les règles/ le concept:

 

Le but est simple, organiser des sortes d'interviews assez décalés avec des membres du forum.

Pour ce faire, je contacterai les membres que j'aurai sélectionné au préalables, ou, si une personne souhaite passer, et effectuerai les interviews par message privée sur le forum.

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur le projet, qu'il soit positif ou négatif, merci. Dans le cas ou les retours sont positifs, la première interview interviendra sous peu. ;)

1 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25362&p=746352 1403275489-js1-1.png

2 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25362&p=779571 1406128828-avatar-le-solitare.png

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Pigsy. Pourquoi ne pas faire un mélange entre questions loufoques et questions plus sérieuses/personnelles (dans la limite du raisonnable)?

 

Et ce serait quoi le rythme des interviews? 1 tous les x jours?

Merci ;)

Oui, en gros le but c'est d'en savoir plus sur les membres actifs du forum, en restant dans l'humour, et dans le WTF. ;)

 

Pour le rythme, ce sera sans doute des interviews planifiés tous les X jours, oui. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon topic tiens ! Ça change un peu :p

 

Et puis si cela permet de réaliser en quelque sorte ton rêve de devenir journaliste.

 

Et l'humour, il y a pas meilleurs remède pour que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde ton topic Pigsy ! :p

 

Non, je rigole, l'idée est sympa, je me prête au jeu volontiers. ^_^

 

Et puis, apprendre à se connaitre un peu mieux grace à ce topic, dans la bonne humeur, je suis pour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a l'air de plutôt plaire, tans mieux, merci pour vos retours ! ;)

J'ai réfléchi, je sais qui interviewer en premier, cette personne sera contacté sous peu... :shifty:

 

Lors des entretiens, je compte sur vous pour jouer le jeu, et d'être original au niveau de vos réponses! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a l'air de plutôt plaire, tans mieux, merci pour vos retours ! ;)

J'ai réfléchi, je sais qui interviewer en premier, cette personne sera contacté sous peu... :shifty:

 

Lors des entretiens, je compte sur vous pour jouer le jeu, et d'être original au niveau de vos réponses! ;)

 

Oulala faut pas trop nous en demander non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ça a l'air de plutôt plaire, tans mieux, merci pour vos retours ! ;)

J'ai réfléchi, je sais qui interviewer en premier, cette personne sera contacté sous peu... :shifty:

 

Lors des entretiens, je compte sur vous pour jouer le jeu, et d'être original au niveau de vos réponses! ;)

 

Oulala faut pas trop nous en demander non plus !

 

L'interview se fait à deux, donc il faut bien que j'en demande un peu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant