jusituva06

Aidez les petits niveaux !

Recommended Posts

Il est toujours plus simple d'expliquer ton souci plutôt que juste demander si quelqu'un peut t'aider à un problème qu'il ne connaît pas.

 

C'est comme quand tu vas à la boulangerie, tu dis pas :

 

"Bonjour, je voudrais"

 

Mais :

 

"Bonjour, je voudrais une baguette, s'il vous plaît"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:) je tiens d'abord à remercié infiniment Olivia06 qui m'a énormément aider quand j'ai débuté dans gta en me faisait faire pleins de mission vol d'info ce qui m'a fait pas mal monter de niveau et gagné pas mal d'argent donc merci à toi:)

Et en retour je veux bien aider les gens qui en on besoin ou pas, même pour faire d'autres missions que vol d'info, ou bien simplement s'amuser dans la ville de gta^^

Si y'a n'a qui sont partant ajouter moi sur le psn qui ce trouve sous mon avatar ou passer le votre.

Je suis dispo à partir du 03/07/2014 c'est la fin de mon bannissement suite à trop de glitch d'argent d'un coup^^

Je suis un joueur réglo qui respecte les autres joueurs et j'ai un micro^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien mmddll ;)

 

Si quelqu'un veut faire vol d'infos, je suis en session sur invitation! Envoyer moi votre Psn par message privée! J'ai 20M$, je le fais pas pour l'argent mais pour aider, le premier qui tue pour le plaisir ou ne fais pas la mission je stop! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les aide......... à moooOOOoooourir !!!! lol remarque ça les endurcis.. ;)

 

j'deconne bien sur, je fais aussi du baby-sitting à mes heures...


d'ailleurs à ce sujet je pense que les aider avec "convoitise" me semble plus formateur, car même rapport que vol d'info et surtout ça aide pas mal à savoir visé au snip et piloter correctement un cargo avec ramassage de caisse !

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tord ... La mission est plus dure que vol d'info, c'est un fait certain.

 

N'oubliez pas, http://socialclub.rockstargames.com/crew/crew_entraide recrute, passez vos ID Psn pour que je vous aide ;)

allez... encore un contradictoire !!! zen...

 

y a pas a avoir tord ou raison, relis mon post........ "plus formateur...." évidement moins facile et donc.. donc..... "formateur......"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous faites l'aide sur XBox ? Je suis un petit niveau (27) et j'ai envie de gagner du cash pour pouvoir profiter de GTAO sans avoir à hacker.

Mon GT : GreenVivi42 s'il y a des âmes charitables pour me faire farmer Vol d'Informations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas tord ... La mission est plus dure que vol d'info, c'est un fait certain.

 

N'oubliez pas, http://socialclub.rockstargames.com/crew/crew_entraide recrute, passez vos ID Psn pour que je vous aide ;)

allez... encore un contradictoire !!! zen...

 

y a pas a avoir tord ou raison, relis mon post........ "plus formateur...." évidement moins facile et donc.. donc..... "formateur......"

 

 

Désolé, mais si. Relis toi aussi mon post et tu verras que je te donne raison sur le fait que convoitise est plus dure que Vol d'info et par conséquence, elle forme mieux un petit niveau et permet au joueur de prendre mieux le jeu en main. ;)

 

 

Est-ce que vous faites l'aide sur XBox ? Je suis un petit niveau (27) et j'ai envie de gagner du cash pour pouvoir profiter de GTAO sans avoir à hacker.

Mon GT : GreenVivi42 s'il y a des âmes charitables pour me faire farmer Vol d'Informations ^^

 

Il faut voir avec certaines personnes personnes qui ont la Xbox, ce n'est pas mon cas, désolé. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche des gens pour des courses .. Parce que niveau LS custom suis une buse (et en course aussi lol) (4 victoires pour genre 23 défaites) .. j'aimerais bien débloquer les customisations ...

De mon coté je peux vous farmer vol d'info ..


Ps 3 je précise .... Aussi ceux qui aiment fléchettes, parachute, golf, tennis .. suis open ..ça calme bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche des gens pour des courses .. Parce que niveau LS custom suis une buse (et en course aussi lol) (4 victoires pour genre 23 défaites) .. j'aimerais bien débloquer les customisations ...

De mon coté je peux vous farmer vol d'info ..

 

Ps 3 je précise .... Aussi ceux qui aiment fléchettes, parachute, golf, tennis .. suis open ..ça calme bien ça !

 

Tu feras jamais pire que moi : 3 victoires, 32 défaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche des gens pour des courses .. Parce que niveau LS custom suis une buse (et en course aussi lol) (4 victoires pour genre 23 défaites) .. j'aimerais bien débloquer les customisations ...

De mon coté je peux vous farmer vol d'info ..

Ps 3 je précise .... Aussi ceux qui aiment fléchettes, parachute, golf, tennis .. suis open ..ça calme bien ça !

 

Je veux bien t'aider , on est dans le même cas sauf que moi pour debloquer le Tuning turbo il me fait gagner encore 7 courses en supersportives , donc si tu souhaites ...

 

Par contre , malgré le fait que je sois level 77 et que j'ai volé infos je recherche des coéquipiers , peut m'importe le niveau et ça aidera les petits lvl , par contre faudra être chaud en munition et savoir tirer en conduisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant