jusituva06

Aidez les petits niveaux !

Recommended Posts

Alors je n'ai évidemment pas le blindage à 100% normal,les freins de course,moteur niveau 4 et transmission de course. Par contre c'est quoi ces couleurs et cette course rallye?

 

Par contre tu es sur pS3 :(

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel, je voulais aider un français qui était niveau 7. Je suis arrivé vers lui, tout en klaxonnant, il a commencé à tirer, je n'ai pas répliqué. J'ai attendu qu'il se calme, sauf qu'il essayait par tous les moyens de me tuer avec les armes gratuites. Donc j'ai fait un 1 vs 1, il avait un fusil et moi, un couteau. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compliquer pour les moteurs, tu fais avec un collègue, de préférence qui ne les a pas non plus et vous faites 1 victoire chacun, et pareil pour le rallye, sauf qu'il faut être 4 minimums (2 dans chaque caisse) sauf erreur (j'ai jamais fais les couleurs m’intéresse pas, la couleur Or me convient entièrement) :)


Ça me rappel, je voulais aider un français qui était niveau 7. Je suis arrivé vers lui, tout en klaxonnant, il a commencé à tirer, je n'ai pas répliqué. J'ai attendu qu'il se calme, sauf qu'il essayait par tous les moyens de me tuer avec les armes gratuites. Donc j'ai fait un 1 vs 1, il avait un fusil et moi, un couteau. :D

Heureusement pour moi, je dégaine plus vite que mon ombre, généralement je laisse toujours "l'autre" attaquer en premier, généralement c'est pour me voler ma caisse... ils croient vraiment que c'est donner à tous le monde de conduire une caisse made in faranight, enfin bref' ils me tires une ou 2 balles maxi, et ils sont mort en m'ayant a peine blessé ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai évidemment pas le blindage à 100% normal,les freins de course,moteur niveau 4 et transmission de course. Par contre c'est quoi ces couleurs et cette course rallye?

 

Par contre tu es sur pS3 :(

J'avais pas remarqué, c'est en effet problématique .... :sleep:

 

 

Pas compliquer pour les moteurs, tu fais avec un collègue, de préférence qui ne les a pas non plus et vous faites 1 victoire chacun, et pareil pour le rallye, sauf qu'il faut être 4 minimums (2 dans chaque caisse) sauf erreur (j'ai jamais fais les couleurs m’intéresse pas, la couleur Or me convient entièrement) :)

Ça me rappel, je voulais aider un français qui était niveau 7. Je suis arrivé vers lui, tout en klaxonnant, il a commencé à tirer, je n'ai pas répliqué. J'ai attendu qu'il se calme, sauf qu'il essayait par tous les moyens de me tuer avec les armes gratuites. Donc j'ai fait un 1 vs 1, il avait un fusil et moi, un couteau. :D

Heureusement pour moi, je dégaine plus vite que mon ombre, généralement je laisse toujours "l'autre" attaquer en premier, généralement c'est pour me voler ma caisse... ils croient vraiment que c'est donner à tous le monde de conduire une caisse made in faranight, enfin bref' ils me tires une ou 2 balles maxi, et ils sont mort en m'ayant a peine blessé ^.^

 

La couleur ne m'intéresse pas forcément mais c'est juste pour dire de débloquer un maximum de truc :cool:

Et pour les petits flingueurs qui essayent de te piquer la caisse, personnellement, je les laisse partir avec ma Zentorno ou ma Jester et je règle 5-6 secondes après sur mode passager et ils se demandent quoi ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ouai une fois je suis tomber sur un français qui m'a piqué ma caisse (un bas level) il a dit affolé à son collegue :

 

-puta** mec je lui ai voler sa caisse !!!!

-ah ouai ?! viens me prendre !

-ouai haha il doit etre dégoûte !!!

 

Là je mets mode passager :

-merde elle marche plus !

bref discution de kikou après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, moi je vois le mec qui sort automatiquement de la voiture et je le vois essayer de remonter dedans mainte et mainte fois sans succès (enfin si, en passager mais bon) et il commence à dire que ça rempli de bug, que les voitures marchent pas... Mini fou rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une team spécial entre-aide, une sur ps3 et une sur xbox, chacun dis le(s) jour(s), heure(s) ou il a envi d'aider et vous mettez en place un calendrier en première page d'un post épingler dans la section GTA online.

 

du genre:

 

jour-jour, heure-heure, pseudo, gamertag, micro/pas de micro

 

exemple: du lundi au jeudi, 15h00-17h00, Antoine59, AntoineDT, micro.

 

Comme ça, celui qui veut être aidé, prend le gamertag correspondant a son horaire.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant