jusituva06

Aidez les petits niveaux !

Recommended Posts

 

Perso je cherche des gens pour des courses .. Parce que niveau LS custom suis une buse (et en course aussi lol) (4 victoires pour genre 23 défaites) .. j'aimerais bien débloquer les customisations ...

De mon coté je peux vous farmer vol d'info ..

Ps 3 je précise .... Aussi ceux qui aiment fléchettes, parachute, golf, tennis .. suis open ..ça calme bien ça !

Je veux bien t'aider , on est dans le même cas sauf que moi pour debloquer le Tuning turbo il me fait gagner encore 7 courses en supersportives , donc si tu souhaites ...

 

Par contre , malgré le fait que je sois level 77 et que j'ai volé infos je recherche des coéquipiers , peut m'importe le niveau et ça aidera les petits lvl , par contre faudra être chaud en munition et savoir tirer en conduisant

 

Ok pour moi vol d'info je me la fait assez rapidos en général, par contre les courses je suis la daube des daubes .. je me connecte après le match (de foot) si tu veux.. ajoute moi (mon pseudo est le même qu'ici)

Donc suis connecté vers 1 h du mat en général

 

Perso je cherche des gens pour des courses .. Parce que niveau LS custom suis une buse (et en course aussi lol) (4 victoires pour genre 23 défaites) .. j'aimerais bien débloquer les customisations ...

De mon coté je peux vous farmer vol d'info ..

 

Ps 3 je précise .... Aussi ceux qui aiment fléchettes, parachute, golf, tennis .. suis open ..ça calme bien ça !

 

Tu feras jamais pire que moi : 3 victoires, 32 défaites.

 

Bah bientot je suppose que je serai à ton niveau ;)

Modifié par Julius_Papp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis niv 81 , je voudrais bien aider les gens.

 

Je suis disponible a partir du vendredi 4 juillet a dimanche 6 juillet.(Apres je pars en vacance).

 

Mon PSN: Ismaail-Soo57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant