BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Pour ceux qui m'ont répondu, autant pour moi car je ne devais pas connaitre tout ce que "modder" voulait dire. Je voulais surtout parler de tout ce qui touche au cheat, ceux qui font des explosions énormes sur la map etc etc...... C'est juste insupportable >< .

 

Et " RVdelaVDA", je vais même pas prendre la peine de répondre à ta réflexion tellement elle est débile.. lis mieux ce que les gens écrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est abusé !! Je ne sais pas quoi prendre avec l’achat de ma PS4 l'année prochaine !! GTA V, le nouveau Assassin's Creeds, Watch Dogs ou Uncharted 4 !! C'est très dur comme choix !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement GTA V.

 

Le AC sera ma femme qui ce le prendra

 

WD j'ai pas accrocher

 

Uncharted jamais jouer.

 

Le problème c'est que GTA V j'ai déjà plus de 200 h de jeux et le nouveau AC est juste formidable !! Et WD je crois que c'est mort !!

 

PS : Je te conseille la Saga Uncharted elle est énorme !!

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille sincèrement d'attendre avant de pré-commander le jeu. Déjà parce qu'il est possible qu'une édition spéciale sorte, mais aussi parce que le prix est tout de même très élevé pour une version remasterisée d'un jeu déjà disponible sur actual-gen. En bref, ça ne m'étonnerait pas que le prix baisse à l'approche de la sortie du jeu (date indéterminée à l'heure actuelle, d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour toi mais pour moi sa seras la Xbox One xD.

 

Je vous conseille sincèrement d'attendre avant de pré-commander le jeu. Déjà parce qu'il est possible qu'une édition spéciale sorte, mais aussi parce que le prix est tout de même très élevé pour une version remasterisée d'un jeu déjà disponible sur actual-gen. En bref, ça ne m'étonnerait pas que le prix baisse à l'approche de la sortie du jeu (date indéterminée à l'heure actuelle, d'ailleurs).

Et pas de soucis pour cela, avec amazon c'est le prix le plus bas afficher jusqu'à la date de sortie ;). Exemple j'ai précommander la il est 70€ et bien si le jour de sa sortie il est de 54€ ou 47€ et bien je ne paye que 54€ ou 47€, car amazon ne prélève que quand la commande est expédié. Exactement ce qui s'est passer pour la version ps3 dans mon cas j'ai préco il était a 65€ j'ai payer que 47€ le temps de sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis aussi de ces "dégâts améliorés" évoqués dans l'article. Je pense en effet qu'il serait plus réaliste, par exemple, de rendre les orifices des balles plus visibles (notamment si le tir a lieu dans la tête) et soient de taille différente en fonction du calibre utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas avoir lu de personne ayant remarqué l'ombre de l'avion que l'on voit sur la vidéo à 0:17 et 0:49.
Il n'a pas l'air d'être petit du tout et vu où se trouve la lumière du soleil, il n'a pas l'air de faire de raz mote. Pareil, l'écart entre les ailes et la queue parait énorme. Donc je vois bien des avions de ligne voler au dessus de nos têtes.

 

La densité des animaux présent à l'air d'avoir augmenté un peu partout. Avec de nouvelles races (requin marteau, autre chose dont peut être enfin l'Ours que tout le monde voyaient dans les premiers trailer... ^^)

En parlant de densité, celle de la circulation a pas mal augmenté. C'est bien, mais par endroit c'est abusé... Sandy Shores plein à craqué, c'est un peu abusé... Déjà que ce désert n'avait rien d'un désert avec ses quinze éléments au mêtre carré, mais là, si il y a même des bouchons à cet endroit, ça sentira la tole froissée partout... Pareil à 0:49. C'est tout bloqué, c'est lent... En espérent que ce ne soit pas ça tout le temps et surtout sans bonne raison. (heure de la journée, accident, etc.)

 

A 0:26, on voit une nouvelle "cinématique" pour Trevor. Peut être d'autre. Et pourquoi pas pour les autres perso aussi. Pour Franklin aussi apparement
En tout cas, les fleurs sont magnifique, j'ai hate de tout bousiller avec mon Rebel ! ^^

 

0:36 il n'y a pas un changement au niveau du pont ? Je n'ai pas ma Play avec moi, je ne peux pas vérifier, mais ce sont des marches ? (qui forment une "cascade" ?) Ou est ce que c'est simplement l'ombre du pont ? (mais qui ne rend pas pareil que sur l'autre portion du tablier...?)

 

Le feu a un super beau rendu aussi (à 0:38) tout comme l'eau et les effets qui vont avec.

 

Les compteurs fonctionnels dans les caisses, donc peut être une vue intérieure ( cockpit ) digne de ce nom... (A 0:55)

(Et la jauge d'essence à fond, ça me rapelle une histoire de plein et de panne seiche dont certains parlaient... ^^)

 

Par contre, il ne faut pas réver... Les animaux, le trafic dense, la variété des voitures au même instant, l'avoin au dessus de nos têtes, toossa sera surement que pour le mode histoire...

 

Comme pour les trailers pour les sorties Old Gen, je suis certains qu'on nous fait baver avec de belles images en nous disant que le Online sera tout pareil (Mouhahahahahaha)...

Et vu que pour moi, GTA Online a un peu plus de valeur que GTA5, je ne vais pas racheter ce jeux seulement pour des fleurs... Du coup, j'y jouerais chez les potes et resterais surement sur PS3.

 

En gros, c'est ça qui me fait reculer... : "[...] et plusieurs autres "détails" à découvrir. [...]"

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on l'attendais sur PC c'est fait, un petit Day One en version collector deluxe GOTY qui tue les bebes phoques!

 

Moi je prends les fleu fleurs, les animaux en pagailles la circulation de folie, le compte tour qui s'anime quand tu conduit la caisse et la vue 1ere personne,l'eau impeccablement restitue de la piscine,la pluie, etc. , bref tout ce qui va faire donner encore plus de valeur a ce jeu parce que bon la difference avec la old Gen est flagrante..

 

En esperant que le jeu sera mieux code que GTA 4 et que malgre le fait que je suppose que ce soit un portage Next Gen vers PC, je me dis que au moins ca va envoyer du steack...

 

Sans meme parler que tout ce que vous aurez jusqu'a l'automne sur PS3, on l'aura en Day one sur PC et next Gen et ca....

 

Allez Automne approche stp!!!

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages"

 

Dispo aussi sur PS3?

 

Si c'est pas le cas ce sera vraiment du foutage de gueule car synonyme d'abandon de GTA Online sur PS3 car pour le coup tout ca ne dépend pas de la puissance de la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@edake rien n'est préciser la dessus =/

 

@corrad oui je voulais parler de l'avion, mais étrange car les avions sont déjà dans le solo et les images on été capture en solo, cela dit ils disent que tout ce qui est présent dans le trailer le sera online !

 

Ça serais vraiment bien quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça justifie l'achat d'une PS4, je ne sais pas... En tout cas si le online est infaillible (pas comme en ce moment) là oui ça fera réfléchir !

Transfert des persos du Online, bonne idée, mais ceux qui vont découvrir le online à ce moment vont prendre cher s'il sont dans les mêmes sessions que les LVL 120+ :ph34r:

Et aura-t-on la possibilité de créer un 3ème perso du coup ?

 

Wait and See...

 

PS: celui qui craint le trafic => go offroad ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien chacun juge si ce remaster justifie un achat de next gen ou non.

 

Moi c'etais prévus , donc la cela sera plus rapide :)

 

Logiquement les partie serais être stable en effet.

 

Pour le transfert t'en fais pas on croise encore des levels 7 sur PS3 mdr .

 

Oui c'est vrai il y as 5 slot de personnage a créer pour le online

 

 

Wait ans see comme tu dis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant