MYTH

Nos Logiciels Utiles

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec Malware-bytes anti malware lorsque je veux le lancer il charge mais rien ne se passe j'ai essayer de le réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas si vous avez des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la bonne version car avant je pouvais l'ouvrir mais plus maintenant

je pense que je me suis choper une connerie

Lorsque je réinstalle Malware bytes anti malware ça me dit:

Erreur interne: Expression erreur ' Runtime error (at 79:177):

External exception E0D7363.'

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en sais rien, je n'utilise pas ce logiciel.

 

Essaie de le télécharger à partir d'un autre site afin de prendre une version différente. Dans la tienne il y a peut-être une merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en sais rien, je n'utilise pas ce logiciel.

 

Essaie de le télécharger à partir d'un autre site afin de prendre une version différente. Dans la tienne il y a peut-être une merde...

déja essayer et non ça me fais la même erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quel Windows ? D'ailleurs, vu que tu demandais l'autre jour (pour l'activer), tu as peut-être récemment changé. Ça fait longtemps que tu es sur ce Windows ?

 

Essaie peut-être de tout désinstaller proprement, avec Revo Uninstaller, en mode "avancé". Puis réinstalle, depuis ce lien.

 

Sinon, pas sûr que ce soit cela, mais je me disais éventuellement qu'il manque peut-être un logiciel, du genre .NET Framework (mais je ne pense pas, il te l'aurait dit ou installé). Je vais aller vérifier s'il le faut ou pas.

 

EDIT : je suppose que c'est bon niveau hardware, mais niveau software, il faudrait peut-être .NET Framework 2.0 et .NET Framework 4. Et puis Windows Installer 4.5, mais ça c'est encore plus sûr que tu l'as déjà. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tous se que tu demande (net...) j'ai tous recharger a partir de Windows 7 ultimate donc j'ai plus de souci mais merci pour votre aide


Je ne sais pas d'ou ça pouvait viens. Y'a pas longtemps j'avais télécharger south park le baton de la vériter et je sais pas si ça viens de la la ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez des soucis logiciels assez chiants et graves et que vous n'arrivez pas à trouver la source du problème utilisez la restauration du système à un point aterieur au moment ou vous avez rencontré le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant