MYTH

Nos Logiciels Utiles

Recommended Posts

Quelqu’un connaitrais t-il un bon logiciel (gratuit ou payant) pour effectuer des montages vidéos qui soit à la fois complet et simple à utiliser ?

Sony Vegas Pro. J'utilise la version 13 et c'est extra ! :D

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony vegas pro.

 

 

 

Quelqu’un connaitrais t-il un bon logiciel (gratuit ou payant) pour effectuer des montages vidéos qui soit à la fois complet et simple à utiliser ?

Sony Vegas Pro. J'utilise la version 13 et c'est extra ! :D

 

500 € le logiciel. :|:blink: je veut bien mettre de l'argent dans un logiciel mais là ...

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RatioMaster très utile surtout pour ceux qui utilise des site de P2P avec des ratio comme T411 qui est pour moi le site le plus complet pour les francophones

ce logiciel permet de modifier votre ratio très facilement et surtout très rapidement

vidéo explicative:

https://www.youtube.com/watch?v=zBnGosgmjAE&list=UUrm67j77e4rWGQi0CVtDfVg

en espérant que cela vous aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, m'enfin vaut quand même être assez honnête dans le ratio. Des mecs seed pour toi, alors si tout le monde leech et puis s'en va, ça ne peut pas aller. :/

 

Sinon, pour tes PC portables, je suis désolé mais c'est pas terrible pour les jeux.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, m'enfin vaut quand même être assez honnête dans le ratio. Des mecs seed pour toi, alors si tout le monde leech et puis s'en va, ça ne peut pas aller. :/

 

Sinon, pour tes PC portables, je suis désolé mais c'est pas terrible pour les jeux.

voici ma connexion internet

http://www.speedtest.net/my-result/3844160311

donc je pense que tu peu comprendre pourquoi j’utilise se logiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une co de 1,5 Mb/s et je ne triche pas pour autant... :|

 

Télécharge tes softs/films la nuit... Je pense qu'il y a moyen de télécharger 5/6Go en une nuit même avec cette connexion. Rapproche toi de ton routeur, éteins ta box TV pour avoir un débit plus élevé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une co de 1,5 Mb/s et je ne triche pas pour autant... :|

 

Télécharge tes softs/films la nuit... Je pense qu'il y a moyen de télécharger 5/6Go en une nuit même avec cette connexion. Rapproche toi de ton routeur, éteins ta box TV pour avoir un débit plus élevé. ;)

je télécharge a 123 Kb/s

arrêté je ne peux pas télécharger ET partager c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

123 kB/s c'est vrai que c'est très peu.

 

Au moins essaie de rester en seed quelques heures après avoir fini ton DL... C'est plus sympa vis à vis des gens qui téléchargeront après. ;)

et bien moi je veux bien mais c'est utorrent qui veut pas des qu'un téléchargment est fini je n’envoie rien (si 0,1kbs une fois toute les heures) donc se logiciel m'es très utile qu'en on sais que T411 est le meilleur pour tous se qui est logiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon ça ne ma pas empêcher de télécharger plus d1 To en moins d'un an je suis pas a plaindre non plus

Si utorrent n arrive pas a seeder c est à cause de la mauvaise version que tu as installer,sur t411 ils ont le lien vers la bonne version ou alors dl vuze qui est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours voici deux problème que j'ai eu avec des crack de jeux:

borderlands-the-pre-sequel:

alors je ne sais pas si c'est le jeu la cause du problème mais voila les fais:
-je monte le jeu et l'installe
-j'éteins mon pc
-je le rallume une heure après
et la énorme problème mon écran ,après avoir mit mon mot de passe pour ouvrir la session, reste noir avec juste la souris.
N'étant pas doué en informatique j'ai mis 2 heures a réussir a me sortir de se merdier et je me suis retrouver avec un pc plein de virus donc j'ai du réinstaller win 7 et tout les truc qui suive
sachant que je n'est rien fais d'autre après l'installation du jeu c'est ,pour moi, la source du problème

est-ce cela la source du pb?

 

Metro last light:

lorsque que je lance mon jeu une fenêtre s'ouvre et me dit: steam.dll manquant si qu'un peut m'aider. Merci

savez vous comment réglé le pb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais une sauvegarde ?

j'avais une save sur n cd mais le cd de restauration ne se lançais pas au démarrage donc je suis aller modifier les paramètre dans le bios mais ça ne marchais pas donc j'ai fais sys au démarrage et j'ai prit une sauvegarde pour avoir l'écran comme avant et j'ai réinstaller le système et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc je dois en déduire que tu as fait une clean install de Windows et que tu as perdu toutes les données de ton DD ?

non je les est récup dans Windows.old (j'en avais très peu car je stock tous se qui est imp sur un dd externe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant