MYTH

Nos Logiciels Utiles

Recommended Posts

Camtasia est un logiciel d'enregistrement d'écran (et de montage vidéo) pour PC (et Mac). Ça a été d'ailleurs longtemps la référence, j'ignore si c'est toujours le cas.

 

Sur Mac on a un logiciel natif qui s'appelle QuickTime et qui propose d'emblée d'enregistrer son écran avec son ou sans ou faire un enregistrement Webcam.

 

Sur Windows/prolo faut télécharger des logiciels j'ai entendu dire, à ce qui parait faut des antivurs :blink: #trollman

 

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Apple c'est le MAL

 

 

Windows c'est la merde et Linux c'est chiant. Reste quoi ?

 

 

 

Apple c'est le MAL

 

hhn.gif

 

 

 

 

Apple c'est le MAL

 

Absolument :yes:

 

 

 

 

 

Apple c'est le MAL

 

Absolument :yes:

 

:rolleyes:

 

 

 

 

C'est pas le topic pour débattre de ça, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques utilitaires dont j'aurais du mal à me passer sur Mac (oui je sais "Mac, c'est mal"... mais moi, je le sais, je suis faible et en fin de compte qu'un pauvre pécheur)
1. Popclip un logiciel qui propose un menu à la sélection de mots, de groupe de mots, de liens, d'images et autres...
par ex. ici ce menu me propose de copier, de traduire, de rechercher dans Google, Youtube ou sur Google Maps etc. (on peut choisir les options que l'on veut faire apparaitre dans ce menu parmi une sélection).

 

popclip.jpg


`

Moins indispensable, Moom redimentionne et postionne sommairement les fenêtres des applications grace à une fenêtre apparaissant au survolant le bouton verts des fenêtres d'application

 

moom.jpg



(Si vous etes super bordéliques comme moi et que vous avez une 30aine de fenêtres ouvertes (masquées ou non) hyperdock permet d'afficher un aperçu des fenêtres de chacune application active en les survolant son icône dans le dock

 

hyperdock.jpg


Sur Mac on a un logiciel natif qui s'appelle QuickTime et qui propose d'emblée d'enregistrer son écran avec son ou sans ou faire un enregistrement Webcam.

Personnellement j'utilise Screenflow, logiciel cité à la page précédente. Mais Quicktime est suffisant pour 99% des utilisateurs Mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camtasia est un logiciel d'enregistrement d'écran (et de montage vidéo) pour PC (et Mac). Ça a été d'ailleurs longtemps la référence, j'ignore si c'est toujours le cas.

ça l'est encore mais maintenant il y a beaucoup d'autres logiciels qui font concurrence comme Action! de Mirillis qui est pour moi le top du top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dock que j'utilise depuis longtemps et que je conseille a tous ceux qui sont encore sur Windows xp rocketdock permet de donner un coup de jeune a votre veille os essayer vous verrez il est excellent

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft Office 2013 *BAVE*

Il est parfait, facile,rapide,beau... Que voulez vous de plus srx bon par contre trop chère en version complète (550€ je crois) mais je vous le conseille si votre Office date de 2003 comme moi

Le conseil du jour:

votre pc est lent? Pour améliorer sa vitesse facilement aller dans: (pour pc seulement pas pour mac :noel: )

(C:)

Windows

Prefetch

et supprimer tous le ficher si trouvant et coup de boost dans les gencive

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUX.

 

Lien

 

En résumé. Supprimer ce qu'il y a dedans accélérera le démarrage de votre PC mais ralentira considérablement le lancement des programmes. (Entres autres)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant