MYTH

Nos Logiciels Utiles

Recommended Posts

mini_520400unnamed.png

Salut,

Moi je vous présente ( ou RE-présente pour certain(e)s ) TAPATALK ... Ce petit logiciel disponible sur tablette, smartphone ( Android / IOS ) vous permet d'accéder à votre ou vos forums partout où vous êtes.

Rapide et léger, il envoi les notifs automatiquement, création de topics, boite MP, changement de photo profil, paramétrable ... Tout ce que vous pouvez faire sur un forum derrière un pc.

Je le conseille fortement aux addicts des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis peu j'ai RAZER Surround Pro c'est un assez bon logiciel qui donne un son de meilleur qualité ou peut etre que ça un effet placebo mais je le conseil pour ceux qui on un casque gamer

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais SRS pour ma part qui fonctionnait plutôt bien. Le tien est gratuit ?

non 15€ mais je l'ai eu gratuit en installent les pilotes de ma souris de la meme marque

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, j'aimerai avoir quelques infos sur Windows10.

 

J'ai vu que Yan l'avait. La première version est simple d'utilisation ?

Niveau ergonomie ça va ?

A quoi sert l'espèce de menu Notifications ? Ce sont les MAJ disponibles ? Ou on peut paramétrer ses propres notifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est simple et ergonomique. Si tu étais sous Windows 8 avant, tu verras que c'est ressemblant sur certains points. Si tu étais sous Windows 7, la différence est plus grosse, mais ça reste facile d'adaptation.

 

Le menu Notifications est sur le même principe que les centres de notifications sur les téléphones intelligents. Les logiciels ne sont pas tous compatibles avec, mais les Apps téléchargées du Store le sont toutes, ainsi que quelques logiciels. J'essaie encore de le paramétrer comme il faut, parce que pour l'instant il ne sert pas vraiment. J'imagine que plus le temps passera, plus il y aura de logiciels compatibles et d'Apps intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oui je vois. C'est cool alors ! :)

 

Je suis sur Seven pour l'instant. Mais il va bientôt me lâcher donc oui, pourquoi pas passer sous 10.

En allant plus loin, tu penses que le centre de notif pourrait chercher des données sur Internet ? Par exemple : il nous dit si nous avons de nouveaux e-mails. À moins qu'il y ait des app Mails du coup...

Idem pour Youtube Twitter etc. ?

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mails c'est via l'App Courrier qui est intégrée. Pour par exemple Twitter, tu auras les notifications si tu utilises l'App Twitter du Store (qui est une vraie merde). J'essaie de mettre les notifications de Google Chrome dedans, pour y avoir les notifs de Tweetdeck que j'utilise via Chrome, mais je ne trouve pas comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Hitman pro

 

Hitman Pro est une application de suppression de spywares. Lancez le logiciel et ne touchez plus à la souris car toutes les actions sont automatisées. Cependant ne restez pas trop loin de votre écran, car parfois l'application aura besoin d'une confirmation pour passer à l'étape suivante. L'originalité deHitman Pro est qu'il est capable de travailler en harmonie avec tous les autres logiciels anti-spywares et anti-virus. Il en installe certains, les met à jour et les lance. Tous les spywares trouvés sont éradiqués à la fin du processus. Notez qu'à la base l'interface est en Néerlandais, mais que vous pouvez choisir de l'afficher en anglais.

il m'a permis de supprimer pleins de petit truc inutile

et

Razer cortex sérieux il permet vraiment de gagné en perf et c'est pas 2 ou 3 fps mais bien 10 ou 15 fps

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Fraps en version gratuit/d'essai, mais je ne peux enregistrer que 30 secondes. (hashtag relou)

Pareil.

 

La seule utilité que je trouve à cette version d'essai, c'est l'affichage constant du nombre de fps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question pour les utilisateurs de Sony Vegas Pro.

 

J'aimerai dissocier le masque de la position dans le Panoramique/recadrage d’événement. De manière à garder mon masque à la même position quand je bouge mon objet. une solution ?

 

EDIT : J'ai trouvé tout seul une solution. Il fallait en fait que je créé un dégradé de couleur via le générateur de média puis que j'y incorpore un générateur de masque dans les effets vidéos et lier le masque en parent de l'objet en question qui devient son enfant. Enfin, il suffit d'y mettre l'option "multiplier" ensuite. Un jeu d'enfant quoi (Non je déconne. On entre dans le montage vidéo poussé là.) Merci à cette vidéo qui au passage est super pro, simple et claire.

 

https://player.vimeo.com/video/58698991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour en revenir aux logiciels de record, je pense que Fraps n'est plus trop approprié. Il bouffe pas mal de ressources et ses vidéos sont assez lourdes, alors que d'autres (Action, Shadowplay etc comme cités auparavant) sont plus récents et tournent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant