MYTH

Nos Logiciels Utiles

Recommended Posts

salut depuis la MAJ de win 7 que j'ai fais sur un pc les clavier et la souris ne marche plus lorsque je vais dans ordi gérer je vois qu'il a deux point d'interrogation sur les pilote et ça me dit erreur 10 et 19 j'ai tenter de les réinstaller mais ça n'a pas fonctionner je suis sur un HP 8440 p donc si qq'un peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fanfouet (et les autres).

Vu qu'on part un peu en HS avec ces histoires, j'ai créé un topic général d'aide informatique.

 

Si vous pouviez en parler là bas, ça serait cool...

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Y a t'il des utilisateurs de Thnderbird ici ?

 

Je voudrais savoir si c'est possible de tchater sur les conversation à plusieurs de FB via TB.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilisais avant. C'est une usine à gaz et l'interface est anti-ergonomique. En plus il ne gère pas le PSD... :/

 

 

Par rapport à Photoshop, je sais pas, je l'utilise pas. Mais j'aime bien gimp, pour ce que j'en fait. :lol:

 

Dac!

 

Niveau possibilités, c'est beaucoup plus limité je suppose? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous WINDOWS :

 

Voici une petite fonctionnalité bien sympa pour ceux qui, comme moi, sont perfectionnistes notamment au niveau de la langue Française.

 

Il faut savoir que les majuscules doivent prendre un accent lorsqu'il y en a un en lettre minuscule. (Sauf exception).

 

Vous avez plusieurs combinaisons de touches pour les écrire mais il y en a tellement qu'on a du mal à les retenir.

Ex : Effectuez la combinaison de touches ALT + 0201 (au pavé numérique) et vous obtiendrez un "É".

 

Voici donc un raccourci vers toutes les combinaisons de touches.

  1. Menu Démarrer
  2. Effectuez une recherche en cherchant le terme "charmap"
  3. Ouvrez le programme qui s'affiche.
  4. Vous avez maintenant la Table des caractères qui s'ouvre.

Bien utile lors d'un traitement de texte ou lorsque vous recherchez un symbole en particulier.

 

Vous pouvez aussi y sélectionner le caractère voulu et le copier pour le coller où bon vous semblera. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le correcteur orthographique les souligne,clique droit et puis c'est bon ;)

Sur les forums oui. Mais certaines applications n'ont pas de correcteur. D'où son utilité ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je cherche un logiciel type HTTRACK afin de récupérer automatiquement des photos [jpeg] d'un site, forum et ceci de façon automatique.

 

Avec HTTRACK, je pense qu'il est possible de le faire mais je n'arrive pas à le configurer correctement et quand je le lance il me crée des dossiers data et enregistre la page en version HTML et non pas ce que je lui est demander.

 

Si l'un de vous peut m'apporter son aide ou son savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau logiciel que j'utilise ça s'appelle Windows 7 Start Orb Changer je sais pas si vous connaissez. J'ai mis le bouton démarrer de WIN 8 avec rocketdock ça donne un coup de jeune au pc

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant