Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@yoann675: voilà quelqu'un de responsable mais ça doit être parce qu'on a le même prénom ça ;) en tt cas génial!

 

@infernus: ça va jsuis pas tt seul,j'ai même l'impression que je les collectionne ou que je les attire.jmet plus un pied sur la route maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai qu'il y a certains joueurs qui ne sont pas forcément très intelligents. Quand un joueur vous tires dessus et que vous êtes en voiture, lancer une activité avant que le joueur vous tues, comme ça, il se prendra la réparation de votre véhicule qu'il aura préalablement défoncé... lol

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end vol d'info a deux le mec meurt, grille le joker reviens u moment ou je ramasse le dossier m'écrase me tue (moi j'attend patiemment la fin de la mission dans le salon) et je vois ce joueur prendre une voiture et faire une ballade de 20 min sur la map --' rien a faire pas moyen d'exclure j'ai juste pu le signaler pour abus mais bon ça changera rien pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Fallait quitter en 20 minutes t'as le temps de la faire 5 x !!!

Pareil pour la même mission un c*n c'est amusé à aller à l'autre bout de la map avec le dossier moi j'étais mort :| ...j'ai fait "exclure" et j'ai compté une minute et les deux autres l'on exclu...sinon j'aurais quitter...

Ce phénomène se multiplie ce qui me pousse à faire les missions...tout seul :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les nageuses insatisfait de leur délire d'avoir le pouvoir de nager en toute fiabilité ainsi qu'en toute tranquillité m'énerve au plus au point.(Second degreś)

 

Ce matin je suis tomber sur un cher ami qui ONESHOTE tout ce qui bouge(j'avais le casque lourd donc une balle dans la tête c'est impossible.) Il se ventait" OUEEE c'est normal je vise la tête et je suis en visée complexe" malgré qu'il soit un modder ONESHOTEur il s'est téléporté plusieurs moi apres s'être pris un magnifique 12-3 sa a finit d'un magnifique 16-7.. Je décide de prendre un lazer vu qu'il a décidé de mettre le godmod quand il se sentait en danger... Je prends un lazer je regarde le ciel.

 

ET CE MEC TIRE ET FLOTTE dans les airs... En invisible ! (Futur nageur dans les airs.) Il m'a explosé mon lazer... Puis voilà quoi..

 

Je suis tombé sur une deuxième session moddé avec un certains patbelgium qui a mangé dans tous les côtés (21-3) ... Il fesait que de rager le mec était level 178 il me dit "va t'attaquer a des types de ton level ! " "(Je rappel un truc on a la même vie les mêmes armes donc les rageux à la nage. ) Puis un certains modder whisky-coca(Qui me sortais les mêmes excuses que lui pour me tuer avec des balles explosives). Il m'a spawnkill en passif etc.. Je sais qu'il n'est pas en godmod... Son pote qui était en train de lui faire des lechouilles... Je lui dis au mec "Alors tu m'amenes un modder car je suis sois disant en INVINCIBLE!(oui le mec a réussi a dire que j'étais en godmod sachant qu'il campait aux bombes collantes et FUSIL a pompe R1.

 

Kalys qui a essayé de raisonner le modder qui fesait un peu le malin mais bon une pu** reste une pu** hein x)(excusez moi du mot).

 

J'ai du mettre 18-13 au modder en carton avant qu'il se téléporte sur moi pour me spawnkill.. Les joueurs ... Et surtout la communauté FR évitez de vous cacher derrieres vos moddeuses...

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Fallait quitter en 20 minutes t'as le temps de la faire 5 x !!!

Pareil pour la même mission un c*n c'est amusé à aller à l'autre bout de la map avec le dossier moi j'étais mort :| ...j'ai fait "exclure" et j'ai compté une minute et les deux autres l'on exclu...sinon j'aurais quitter...

Ce phénomène se multiplie ce qui me pousse à faire les missions...tout seul :thumbup:

 

Il devrait juste être impossible de tuer ces coéquipier en mission (un genre de mode passif) et des décomptes (genre à partir du moment ou on a le dossier avoir 5 minutes pour le ramener pas plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une plaie ça! De plus en plus de fillettes qui appellent leur pote modder quand ça va mal.

Dans la session où je t'ai rejoins, après ton départ et départ des Pain, un crew sympathique de fillettes, je m'amuse avec eux en 1vs4, ça rage, leur pote modder arrive, je lui ai mis 4-1, il arrivait pas à me buter en réglo ce bouffon. Voiture godmod pour lui et explosions en chaine dans les airs pour moi...

Jusqu'à ce que la session bug, me laissant seul avec un membre de leur crew hahahahahahahaha! Un bon 14-3 avant le ragequit, en comptant ses passif-pas passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus un remerciement qu'un coup de gueule : Merci les chouineuses d'Echo, vous avez réussi votre coup bas (ce dont vous êtes les rois).

Le crew kaid a été renommé par R* suite à vos petites plaintes de victimes.

SAUF, qu'il existe toujours, c'est toujours les Kaid...

Arrêtez votre jalousie dissimulée, echo/victimes contre Kaid donnera toujours le même résultat: Des pleurnicheuses en passif, inutile de préciser qui...

Bisous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour certains c'est normal de s'appeler comme une organisation terroriste responsable de plusieurs milliers de morts civiles innocentes à travers le monde. Et le pire en être fier.

 

Je vous rappelle quand même que faire l'apologie du terrorisme est très séverement punie par la loi.

De la prison ferme.

 

Donc au lieu de se plaindre il faudrait peut être s'estimer heureux de ne rien avoir et peut être se remettre en question.

A moins d'être complétement débile je ne vois pas comment on peut cautionner et encourager de tels actes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crew KAID dont le nom était Al quaïda (ecrit autrement) warrios ?

Estimez vous heureux qu'il n'est pas été fermé, je vois mal comment on peut porter un tel nom et en être fier...

Juste honteux que des crews comme ça puissent exister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant