Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

toute façon vous êtes tous des baltringues !! je vous prend tous ici un par un... (au couzine, tu dance ou je t'explose....) et voila comment se faire plein de nouveaux amis pour vivre ensemble de belles aventures...

tu fais de l'humour j'espère.... car :rolleyes: :rolleyes:

IAM ... IAM ... Je danse le Mia

 

Un peu de culture ;)

 

Il est swagg Akhenaton ! ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=7ceNf9qJjgc&list=RD7ceNf9qJjgc

 

Aller les jeunes un peu de culture ça fait pas de mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Environ 1274 personnes doivent attrapé ma pauvre maman (qui n'a rien demandé), 725 doivent venir chez moi me péter la gueule parce que c'est bien beau de faire le Kaid devant son écran mais dans la vie ils me bai*ent, 86 doivent me hacker ma connection internet.
95% de ces personnes ont moins de 16ans et représentent l'avenir de notre pays...on est dans la mer**

 

aVOxOn8_460sa.gif

 

 

La vérité en un GIF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Environ 1274 personnes doivent attrapé ma pauvre maman (qui n'a rien demandé), 725 doivent venir chez moi me péter la gueule parce que c'est bien beau de faire le Kaid devant son écran mais dans la vie ils me bai*ent, 86 doivent me hacker ma connection internet.

95% de ces personnes ont moins de 16ans et représentent l'avenir de notre pays...on est dans la mer**

aVOxOn8_460sa.gif

C'est clairement ça mdr a écouter les gens on pourrait croire que ça sera l'anarchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

toute façon vous êtes tous des baltringues !! je vous prend tous ici un par un... (au couzine, tu dance ou je t'explose....) et voila comment se faire plein de nouveaux amis pour vivre ensemble de belles aventures...

tu fais de l'humour j'espère.... car :rolleyes: :rolleyes:

IAM ... IAM ... Je danse le Mia

 

Un peu de culture ;)

 

pas de pas-cotille... ^^

 

Le second degré étant malmené dans ce monde ou pisser le plus loin prime sur le reste..

Environ 1274 personnes doivent attrapé ma pauvre maman (qui n'a rien demandé), 725 doivent venir chez moi me péter la gueule parce que c'est bien beau de faire le Kaid devant son écran mais dans la vie ils me bai*ent, 86 doivent me hacker ma connection internet.

95% de ces personnes ont moins de 16ans et représentent l'avenir de notre pays...on est dans la mer**

lol

ca viens pas des simpsons le gif ^^ ?

ou futurama..

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

toute façon vous êtes tous des baltringues !! je vous prend tous ici un par un... (au couzine, tu dance ou je t'explose....) et voila comment se faire plein de nouveaux amis pour vivre ensemble de belles aventures...

tu fais de l'humour j'espère.... car :rolleyes: :rolleyes:
IAM ... IAM ... Je danse le Mia

 

Un peu de culture ;)

Il est swagg Akhenaton ! ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=7ceNf9qJjgc&list=RD7ceNf9qJjgc

Aller les jeunes un peu de culture ça fait pas de mal ;)

Surtout que pour le coup IAM ils ont de sacrés textes très bien écrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas de coup de gueule c'est le meilleur jeu de tout les temps et les mec bossent dessus en continu et règlent les problèmes de maj en maj! en plus ont fait des rencontres! bref je surkiff et je pense que c'est un peu dur de pousser des gueulantes sur un jeux aussi bien! par contre j'ai acheter chinatown war sur iphone 4 et depuis la maj je me retrouve avec 8 euros ds le cul car ça marche plus! là ouais ça m'énerve grave mais c'est pas le sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai juste prevenir un membre du forum(je communique pas le pseudo on verra si il a ce quil faut pour se signaler) pour son comportement en jeu, j en ai pas fini avec lui sur tout les points, forum,social club, psn et le reste, je deteste ce genre de comportement, le mec fait chier la session avec son lazer, se crache suite a quelque tire de snipe et se fou en passif, du coup on etait 3 a se venger un peu en l ecrasant vu qu on avait plus que ce moyen, et la le mec en sms nous dit quil a appele son pote moddeur et quil va nous faire ragequit, ca c'est du fairplay, j en ai pas fini avec toi pauvre type je vais pas te lacher vu ton comportement d abruti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo.... a te lire ca me fait tilt...

ce n'etait pas dans une session vers 18h.... avec 10-12 personnes...
si c'est ca, j'y étais ^^

je voyais 3 point blanc... un 4e a choppé le jet et s'est crashé 10 secondes après ^^

(le hic, c'est que je ne me souviens absolument plus, même vaguement.. d'un des 4 pseudo :s )

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers 18h oui mais son cirque en lazer a dure un moment car j ai demarer de l aeroport ou il m a tue sans raison et a continue alors que j etais dans le desert avec un pote, oui ca fait tilt car ce mec je l ai vu plusieur fois sur le forum et il est toujours en train de dire quil est reglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers 18h oui mais son cirque en lazer a dure un moment car j ai demarer de l aeroport ou il m a tue sans raison et a continue alors que j etais dans le desert avec un pote, oui ca fait tilt car ce mec je l ai vu plusieur fois sur le forum et il est toujours en train de dire quil est reglo

 

Dit moi son pseudo en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session nawak ce matin, 2 mec en lazer qui spawn automatiquement en lazer et qui s'amuse a se crasher sur les joueurs... et a chaque fois il revienne en lazer :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vers 18h oui mais son cirque en lazer a dure un moment car j ai demarer de l aeroport ou il m a tue sans raison et a continue alors que j etais dans le desert avec un pote, oui ca fait tilt car ce mec je l ai vu plusieur fois sur le forum et il est toujours en train de dire quil est reglo

 

Dit moi son pseudo en MP.

 

Ouai , pareil , passe le moi par mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vers 18h oui mais son cirque en lazer a dure un moment car j ai demarer de l aeroport ou il m a tue sans raison et a continue alors que j etais dans le desert avec un pote, oui ca fait tilt car ce mec je l ai vu plusieur fois sur le forum et il est toujours en train de dire quil est reglo

 

Dit moi son pseudo en MP.

 

je fais comment pour te contacter en mp?car ca a l air desactive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

vers 18h oui mais son cirque en lazer a dure un moment car j ai demarer de l aeroport ou il m a tue sans raison et a continue alors que j etais dans le desert avec un pote, oui ca fait tilt car ce mec je l ai vu plusieur fois sur le forum et il est toujours en train de dire quil est reglo

 

Dit moi son pseudo en MP.

 

je fais comment pour te contacter en mp?car ca a l air desactive

Oui tu as désactivé les MP essaie de voir dans les paramètres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

vers 18h oui mais son cirque en lazer a dure un moment car j ai demarer de l aeroport ou il m a tue sans raison et a continue alors que j etais dans le desert avec un pote, oui ca fait tilt car ce mec je l ai vu plusieur fois sur le forum et il est toujours en train de dire quil est reglo

Dit moi son pseudo en MP.

je fais comment pour te contacter en mp?car ca a l air desactive

Oui tu as désactivé les MP essaie de voir dans les paramètres .

 

oups, je croyais que c etait lui qui avait desactive, enfait ca venait de mon profil, je sais pas comment ca a fait pour se desactiver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

 

 

Ces quoi ce bordel encore ? Je fait mes missions tranquille tout seul et d'une mission a l'autre je me retrouve avec un mec en hôte que je connais pas !
Vous avez ce soucis aussi ou pas ??

Salut Mylenium44 j'ai eu un peu près la même chose....à savoir je fais un mission seul jusque là normal après pour le vote j'étais logiquement seul donc je choisis une activité et là je me retrouves avec 4 autres joueurs sur l'activités??? comme si j'avais fais "rejoindre". Au début, je me suis dit bug et en y pensant peut être que Rockstar à penser de manière délibérer le fait de rejoindre si il y a une partie existante...et sinon tu héberges...je ne sais pas si il y avait un détail sur cela dans le descriptif de la 1.17...

Sinon, j'en profites pour deux ptits coups de gueule puisque c'est le sujet...D'un surement déjà pointer du doigt mais j'en remet une : ce sont les merveilleuses voix fluettes de nos grands joueurs en ligne...le truk qui te fait de retourner en te demandant t'es où?? hier le gars avait pas plus de 8 ans derrière son micro et j'avoue que je me sentais pas vraiment de jouer avec lui...voilà je ne veux pas refaire le débat mais sur la boîte c'est un 18+ donc ce n'est pas pour rien ...si le feu est rouge ce n'est pas pour rien ...

Et une mission que j'ai surnommé la "mission maudite" : il s'agit de harmonie perdue...Je sais pas pourquoi mais c'te mission j'enchaîne les échecs et ça fait deux fois que je lâche l'affaire après 3 échecs...Seul j'y arrive et encore même seul j'me plante aussi: la remorque se détache et se retourne très souvent, le dernier ennemi me tue ...et avec d'autres joueurs c'est juste le bordel car avec les vies communes j'me retrouves toujours seul à la fin et j'sais pas la pression ou koi mais je me fais buter comme un con...donc voilà cette mission est maudite :mad:

Haaa Harmonie perdue.. un peu reloue mais j'aime bien un peu de difficulté. Il vaut mieux être a 3-4 pour la faire. Je me demande si le bug qui fait que les PNJ n'apparaissent pas au lieu de livraison du camion existe toujours (...)

https://www.youtube.com/watch?v=Gb2xgpAAUsg



Le nom de la mission LE PROUVE BIEN! Qu'il y'a PAS DHARMONIEEEE Faut pas s'attendre a un truc de malade bon je sors loin loinnnnnn :jesors: :jesors:

 

 

 

 

 

 

 


Ces quoi ce bordel encore ? Je fait mes missions tranquille tout seul et d'une mission a l'autre je me retrouve avec un mec en hôte que je connais pas !

Vous avez ce soucis aussi ou pas ??

Salut Mylenium44 j'ai eu un peu près la même chose....à savoir je fais un mission seul jusque là normal après pour le vote j'étais logiquement seul donc je choisis une activité et là je me retrouves avec 4 autres joueurs sur l'activités??? comme si j'avais fais "rejoindre". Au début, je me suis dit bug et en y pensant peut être que Rockstar à penser de manière délibérer le fait de rejoindre si il y a une partie existante...et sinon tu héberges...je ne sais pas si il y avait un détail sur cela dans le descriptif de la 1.17...

Sinon, j'en profites pour deux ptits coups de gueule puisque c'est le sujet...D'un surement déjà pointer du doigt mais j'en remet une : ce sont les merveilleuses voix fluettes de nos grands joueurs en ligne...le truk qui te fait de retourner en te demandant t'es où?? hier le gars avait pas plus de 8 ans derrière son micro et j'avoue que je me sentais pas vraiment de jouer avec lui...voilà je ne veux pas refaire le débat mais sur la boîte c'est un 18+ donc ce n'est pas pour rien ...si le feu est rouge ce n'est pas pour rien ...

Et une mission que j'ai surnommé la "mission maudite" : il s'agit de harmonie perdue...Je sais pas pourquoi mais c'te mission j'enchaîne les échecs et ça fait deux fois que je lâche l'affaire après 3 échecs...Seul j'y arrive et encore même seul j'me plante aussi: la remorque se détache et se retourne très souvent, le dernier ennemi me tue ...et avec d'autres joueurs c'est juste le bordel car avec les vies communes j'me retrouves toujours seul à la fin et j'sais pas la pression ou koi mais je me fais buter comme un con...donc voilà cette mission est maudite :mad:

 

C'est vrai qu'elle est maudite cette mission, y a de quoi piquer des crises de nerfs
vrai qu'elle est pas evidente celle la mais tres possible si on manie bien le Semi'et si on se trouve un coin bien a couvert pour la Fin, car moi ma mission maudite c'est "Detournement de coke" alors autant tout seul aucun soucis mais avec d'autres joueurs c'est le bordeeeeeel, comme a l'habitude y joue a speedy gonzales,et y'a jamais un abruti qui enleve le camion devant les avions,aucun ne te couvre avec les buzzard et bien sur aucun ne sait piloter pour atterir les avions..du coup j'essaye meme plus avec des joueurs que je connait pas !

Ah ces insultes me font rigoler ^^ c'est marrant de voir ces attarder rager ^^

oui assez surtout quand y sont débiles car comme the @tehpaslarazor recemment me suis fait taiter de cheater car 2joueurs n'arrivait pas a me killer, et que j'en ai killer un avec une cartouche de fusil lourd dans le coude qui depassait alors qu'il croyait etre a l'abri :D Genial !!! par contre recemment aussi mais moins genial apres avoir killer un joueur je recoit un texto"rentre ds ton pays sale noir" :( car mon perso play est black..moyen j'ai trouver ! je l'est killer quelques fois mais pas chercher plus telement que j'en était choqué ! préféré l'ignoré..

 

 

 

 

 

 

 

 


Ces quoi ce bordel encore ? Je fait mes missions tranquille tout seul et d'une mission a l'autre je me retrouve avec un mec en hôte que je connais pas !

Vous avez ce soucis aussi ou pas ??

Salut Mylenium44 j'ai eu un peu près la même chose....à savoir je fais un mission seul jusque là normal après pour le vote j'étais logiquement seul donc je choisis une activité et là je me retrouves avec 4 autres joueurs sur l'activités??? comme si j'avais fais "rejoindre". Au début, je me suis dit bug et en y pensant peut être que Rockstar à penser de manière délibérer le fait de rejoindre si il y a une partie existante...et sinon tu héberges...je ne sais pas si il y avait un détail sur cela dans le descriptif de la 1.17...

Sinon, j'en profites pour deux ptits coups de gueule puisque c'est le sujet...D'un surement déjà pointer du doigt mais j'en remet une : ce sont les merveilleuses voix fluettes de nos grands joueurs en ligne...le truk qui te fait de retourner en te demandant t'es où?? hier le gars avait pas plus de 8 ans derrière son micro et j'avoue que je me sentais pas vraiment de jouer avec lui...voilà je ne veux pas refaire le débat mais sur la boîte c'est un 18+ donc ce n'est pas pour rien ...si le feu est rouge ce n'est pas pour rien ...

Et une mission que j'ai surnommé la "mission maudite" : il s'agit de harmonie perdue...Je sais pas pourquoi mais c'te mission j'enchaîne les échecs et ça fait deux fois que je lâche l'affaire après 3 échecs...Seul j'y arrive et encore même seul j'me plante aussi: la remorque se détache et se retourne très souvent, le dernier ennemi me tue ...et avec d'autres joueurs c'est juste le bordel car avec les vies communes j'me retrouves toujours seul à la fin et j'sais pas la pression ou koi mais je me fais buter comme un con...donc voilà cette mission est maudite :mad:

 

C'est vrai qu'elle est maudite cette mission, y a de quoi piquer des crises de nerfs
vrai qu'elle est pas evidente celle la mais tres possible si on manie bien le Semi'et si on se trouve un coin bien a couvert pour la Fin, car moi ma mission maudite c'est "Detournement de coke" alors autant tout seul aucun soucis mais avec d'autres joueurs c'est le bordeeeeeel, comme a l'habitude y joue a speedy gonzales,et y'a jamais un abruti qui enleve le camion devant les avions,aucun ne te couvre avec les buzzard et bien sur aucun ne sait piloter pour atterir les avions..du coup j'essaye meme plus avec des joueurs que je connait pas !

Ah ces insultes me font rigoler ^^ c'est marrant de voir ces attarder rager ^^

oui assez surtout quand y sont débiles car comme the @tehpaslarazor recemment me suis fait taiter de cheater car 2joueurs n'arrivait pas a me killer, et que j'en ai killer un avec une cartouche de fusil lourd dans le coude qui depassait alors qu'il croyait etre a l'abri :D Genial !!! par contre recemment aussi mais moins genial apres avoir killer un joueur je recoit un texto"rentre ds ton pays sale noir" :( car mon perso play est black..moyen j'ai trouver ! je l'est killer quelques fois mais pas chercher plus telement que j'en était choqué ! préféré l'ignoré..

 

 

 

ce qui rend harmonie perdue tendu c'est le chrono, il faut speeder pour arriver au lieu de livraison et du coup tu peut pas prendre ton temps pour nettoyer la zone.

Assez d'accord avec toi détournements de coke avec une équipe de mauvais, ça arrive souvent et faut se faire tout le boulot en général. C'est d'ailleurs un peu chiant de devoir être minimum 4 pour cette mission, 2 bon joueurs suffisent, plutôt que 4 à 6 nullos :)

 

 

Je fais un tir groupé pour répondre à Manhattan75, GeoKaiFrai et Jahlkhel :

 

Tout d'abord Manhattan75, non je n'ai jamais eu ce bug mais c'est bien utile lol...Une remarque général d'ailleurs j'ai remarqué souvent ce genre de bug à plusieurs que je ne constate pas seul comme les routes complètement désertes sans une seule voiture...Sinon y a un truk qui m'a bien fait rire : on voit dans la vidéo le mec mettre su C4 ça m'a fait penser à ma technique qui n'a jamais fonctionné d'ailleurs en arrivant avec le semi avant d'arriver au point d'arrivée,quand j'ai encore du temps, je pose du C4 à l'endroit où spawn le van des Lost mais jamais tuer un seul ennemi je vois l'explosion mais rien d'autre :lmfao:

 

GeoKaiFrai bah c'est pas que je l'a trouve difficile bien qu'elle le soit comparée à d'autres mais j'ai trop pas de chance quand je l'a fait je connais bien la mission, bien tous les spawns ennemis, j'ai mas technique...mais non toujours une merde :crying2:

Concernant "Détournement de Coke" je l'ai fait que deux fois car je n'arrives pas à trouver assez de joueurs, une fois j'étais vraiment débutant dans le jeu je me suis contenter de sniper les ennemis pendant que les autres joueurs ramenaient les avions, donc pas de souci en même temps j'avais pas fait grand chose...Une autre fois, où j'ai ramené un avion mais les autres joueurs ont pas réussi donc échec de la mission je ne l'ai jamais retenté...Mais je l'a trouves comme même très dure et j'en ai pas voulu aux joueurs qui ne connaissaient pas et qui ne savaient pas que le crash de l'avion entraîner l'échec de la mission ...ils n'ont pas relancés surement en ayant cru avoir mal fait...je n'aimes pas ceux qui foncent sans réfléchir et détruisent l'objectif en sortant les armes lourdes mais je suis tolérant envers ceux qui ne connaissent pas une mission et peuvent faire des erreurs...J'ai fais, jusqu'à quelques jours, les missions seul et depuis quelques temps j'invites d'autres joueurs et j'dois dire que c'est pas du tout pareil ça remet en question toute ma manière de jouer et il faut s'adapter à chacun tout en réussissant la mission.

 

Jalhkel, oui au début le chrono était vraiment le gros problème mais j'ai vite trouvé une bonne technique: tu prends le camion à droite en commençant la mission (tu peux aussi faire le nettoyage au sniper avant sans avoir déclencher le chrono) et tu contournes la cimenterie tu te retrouves derrière : marche arrière dans l'axe de la remorque accroche et hop c'est parti :)

 

Voilà, pour finir sur c'te mission :D

 

Sinon je suis d'accord avec Gégé Alin ce jeu est juste magnifique ...donc ce n'est pas vraiment des coups de gueule mais des ptites choses à améliorer ...on veut toujours plus c'est dans la nature humaine ;)

 

Tiens j'en rajoutes un .....le problème des spawns en général car ça cela peut être corrigé. Par exemple, faire spawn le véhicule juste devant les garages (LS CUSTOM) pas à 3 bornes dans la rue...Les spawns en mission qui sont parfois trop abusés (exemple dans la mission "extraction chimique" le spawn en dehors de l'usine watf!!), pareil en attaque de gang le spawn en juste devant le type à la sulfateuse...Bref à revoir :p

 

Bonne soirée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant