Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Autant les cheateurs peuvent vous les briser sévère, autant les mooder peuvent offrir des spectacles impressionnant, il y a deux jours nous sommes monter au chiliad avec un modder qui nous as offert, de nuit, un sacré spectacle pyrotechnique avec son minigun à balle explosive, c'était vraiment impressionnant avec le bruit...

Oui il y a des mods sympa, pour ceux qui savent les utiliser sans abus ^^

 

Oulà, il y a qui veulent se frotter au Crew ! Ben venez les amis, on vous accueillera comme il se doit :rolleyes:

 

@Katon: si tu kiffes Doom2, ben vas y retourne y jouer tu nous manqueras pas ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est ça les victimes de viols en Lazer, il ne leur reste plus qu'un topique pour crier leur détresse ^^

 

Avant c'était les tanks, et le prochain ça sera quoi, les Zentorno en marche arrière ?

 

Bah justement tiens.

 

Je m'en plains pas je m'en fou des Zentorno, mais faudra m'expliquer la logique de pouvoir tirer en arrière (vue que tu n'as pas d'espace de vision) sans être touchable. C'est le cas pour tous les véhicules de Pegassi (Zentorno, Vacca, Infernus et Monroe) et si le mec veut tirer d'une Zentorno, il devrait au moins sortir son bras. Sinon c'est qu'il tire dans son moteur...

 

 

En même temps quand tu utilises un véhicule armé c'est pour avoir un avantage sur l'ennemi donc je vais pas l'intérêt de dire q'un tel ou un tel est cheaté puisque c'est tout à fait NORMAL qu'un VEHICULE soit PLUS FORT qu'un BIDASSE à pieds...

 

@Dje: relis les posts plus et dis moi qui vient se plaindre et insulter les autres de noobs ;)

 

J'en reviens donc à cela. Tout d'abord c'est K4ton et pas moi qui parle de noob.

 

Par contre, un véhicule qui tire à la mitraillette et aux missiles à 360° selon TOUS les axes et ce depuis les airs donc en pouvant se placer dans des angles intouchables, on est d'accord que cela reste plus puissant que les autres véhicules non?

 

Alors accepte juste le fait qu'un véhicule qui peut exploser toute trace de vie sur un boulevard en un seul passage est surdimensionné en puissance par rapport au reste du jeu.

 

Tu serais en tank, balançant des obus, avec 10 mecs derrière qui tirent au lance roquette et balançant des frappes aériennes que je ne suis pas certain que cela soit aussi puissant qu'un seul passage de Lazer au minigun explosif.

 

Le Lazer est suffisamment maniable pour être intouchable. En conséquence on se retrouve avec une puissance de frappe extrêmement démesurée par rapport au reste.

 

Regardons tous en vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=8ZUcNfrTj28

 

A de nombreuses reprises on voit bien que ce ne sont pas les tirs du pilote qui détruisent les tanks mais la déflagration des explosions. Celles-ci bombardent la zone autour de la cible de façon plus ou moins précise mais à chaque impacte c'est une explosion équivalente à un C4. Imagions que le joueur produise une 50 aine d'impacts au sol.

 

Cela voudrait dire qu'il faudrait pouvoir poser 50 C4 (ce que l'on ne peut pas posséder et encore moins poser) pour arriver au même résultat à CHAQUE passage d'un Lazer...

 

Donc oui, s'il gardait la même précision mais sans les explosions, il serait (comme je l'ai dit avant) bien plus ADAPTé au reste du jeu sans pour autant perdre de sa prestance.

 

PS :

Et que cela soit K4ton ou Jibs, soyez un peu plus respectueux l'un envers l'autre pour continuer un débat sinon je vais penser que vous êtes des sous comptes de Supra/Joy. :p

 

Surtout que Jibs tu as déjà eu pas mal d'avertissements de la part du staff si je ne me trompe pas.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en fout^^

 

Lui il se sait plus fort, et il s'en contente^^

 

D'ailleurs inutile de plus prouver la chose vu le profil du joueur

 

Il y aurais un ptit complexe là dessous que ça semblerais tout ce qu'il y a de plus logique :p

 

En même temps c'est déjà assez démontré au fils des réponses xD

 

PS: je parlais de mon PREMIER JEU (donc rapport au passé lointain), c'est écrit assez gros ou tu as encore du mal à lire, partant bien sur du renseignement que GTA 5 n'est pas mon 2eme :whistling:

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'en ai parlé du "bug" de la Zentorno, Adder, Entity etc. qui pouvait tirer des balles sans en recevoir, et bizarrement ça n'a choquer personne...

 

En revanche qu'un avion de chasse puisse se déplacer sur x,y et z tout en tirant, ce qui est tout a fait normal, ça en fait rager un certain nombre... C'est CONTRADICTOIRE

Le seul truc cheaté sur le Lazer c'est la possibilité de faire un looping inverse, figure tentée à plusieurs reprise par des pilotes d'avion de voltige (pas des jets) et que se finit très souvent par la mort du pilote...

 

Je suis d'accord pour dire que le tank était cheaté, car sa résistance était nettement sur évaluée, pour les supersportives intouchables par l'arrière, pareil c'est cheaté, mais pour les balles explosives du Lazer, ben c'est juste qu'un avion de chasse a une arme plus puissante qu'un piéton et celà est tout à fait NORMAL !

 

Vous voulez vous engager dans l'armée et partir sur une zone de conflit pour vérifier ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas contradictoire, tu connait pas les roquettes pour remédier à ça ? :doh:

Et là tu vas dire que pour le lazer c'est pareil, une roquette suffit lol

 

Sur ce j'abandonne le "pseudo-débat", on avanceras pas plus. Je relève quand même encore l'énormité de la comparaison voiture-avion, qui dépasse tout les précedents arguments et de loin, t'es vraiment un champion ;)

 

Byeeee

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Jibs, pour le coup c'est vraiment débile que ce que tu dis.

 

Sur une zone de conflit, tu as des missiles sol-air pour répondre aux avions, des équipements que l'on retrouve dans des jeux comme Battlefield par exemple.

 

Quand tu vois cette image tu vois une variété d'équipement :

battlefield-4-vehicles-image.jpg

 

Maintenant fais le rapprochement avec GTA et fais des croix sur tous les véhicules que tu peux retirer.

Ah bah ouais, ya pas l'équipement approprié pour pouvoir descendre un Lazer alors on fait avec un Sniper et un Minigun...

 

Ce n'est pas le fait qu'il vole selon les différents axes qui est un problème, mais qu'il est une puissance de feu surdimensionnée par rapport au reste. POINT!

 

Faut que j'écrive tout en maj pour que tu acceptes la réalité où tu es juste borné?

D'ailleurs si on doit le voler c'est aussi normalement pour éviter qu'il soit en surnombre mais on rentre dans cette base comme dans un gruyère. Je connais 3 spots différents pour rentrer en voiture, tu peux y rentrer par les airs et le comble du comble, même à pied...

 

Donc bon, ce n'est pas plus compliqué pour les joueurs après 1 an de jeu, que d'aller à l'aéroport de LS et de récupérer un titan.

 

D'ailleurs dans Battlefield où tu as de l'équipement pour te défendre contre des jets, tu n'as pas des munitions aussi puissantes que dans GTAV.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=jHMU6fIM7Eo

Avec la vidéo c'est mieux.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donne moi la définition de cheaté alors puisque tu admets que le problème ne vient pas du Lazer, mais du manque d'équipement au sol pour en détruire un !

 

D'ailleurs c'est rare qu'un avion se fasse abattre IRL, la meilleure arme contre un jet, c'est un jet ! Et puisque c'est si facile d'en voler un, ben faites le et arrêtez de dire n'importe quoi sur les avions de chasse !

En attendant vous avez toujours pas d'explication honnête pour dire qu'un lazeriste est un noob.

 

La plupart des bons lazeristes (que je connais) sont encore meilleurs au sol, ils ont appris à manier le Lazer car c'est simplement la meilleure arme du jeu !

Si on retire cette arme, elle sera remplacée par une autre et vous allez encore protester parce que c'est cheaté ouin ouin ouin :crying2:

 

En parlant de bornes, je crois que toi non plus tu reviens jamais sur ton avis et détiens le savoir absolu sur tout d'après ce qu'on m'a dit ^^

 

PS: si je voulais faire chier les autres en Lazer je ferai parti des JETS, ou SKYF, ou P996, ou autre crew de lazeristes qui se mettent en passif quand ils ont pas d'avion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu utilises un véhicule armé c'est pour avoir un avantage sur l'ennemi donc je vais pas l'intérêt de dire q'un tel ou un tel est cheaté puisque c'est tout à fait NORMAL qu'un VEHICULE soit PLUS FORT qu'un BIDASSE à pieds...

 

@Dje: relis les posts plus et dis moi qui vient se plaindre et insulter les autres de noobs ;)

Il y a Avantage et avantage, on a revu la solidité du tank car les personnes disaient qu'elle était trop "cheatée". Il y a quand même un équilibre dans un jeu, on ne peut pas laisser un véhicule avoir la plus grande force de frappe sur tous les autres.

 

Enfin, c'est le jeu, on fait avec. Mais j'avoue que si on met une mitraillette de Buzzard sur le Lazer ou bien, mettre un temps de recharge pour la mitrailleuse, histoire que je mec ne laisse pas la mitrailleuse sur 500 mètres. Mais histoire qu'un mec sans Lazer, puisse tuer un Lazer. Même si avec mon Buzzard, j'arrive à tuer des Lazer, mais eux ne sont pas très expérimentés.

 

Désolé, pour les mais mais j'ai la tête dans le cul.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps quand tu utilises un véhicule armé c'est pour avoir un avantage sur l'ennemi donc je vais pas l'intérêt de dire q'un tel ou un tel est cheaté puisque c'est tout à fait NORMAL qu'un VEHICULE soit PLUS FORT qu'un BIDASSE à pieds...

 

@Dje: relis les posts plus et dis moi qui vient se plaindre et insulter les autres de noobs ;)

Il y a Avantage et avantage, on a revu la solidité du tank car les personnes disaient qu'elle était trop "cheatée". Il y a quand même un équilibre dans un jeu, on ne peut pas laisser un véhicule avoir la plus grande force de frappe sur tous les autres.

 

Enfin, c'est le jeu, on fait avec. Mais j'avoue que si on met une mitraillette de Buzzard sur le Lazer ou bien, mettre un temps de recharge pour la mitrailleuse, histoire que je mec ne laisse pas la mitrailleuse sur 500 mètres. Mais histoire qu'un mec sans Lazer, puisse tuer un Lazer. Même si avec mon Buzzard, j'arrive à tuer des Lazer, mais eux ne sont pas très expérimentés.

 

Désolé, pour les mais mais j'ai la tête dans le cul.

 

Oui mais toi tu cherches des solutions, mais apparemment quand le challenge est trop grand on préfère gueuler (c'est le but topique aussi^^) que de se battre.

Pourtant moi aussi je me fais attaquer par des Lazeristes, mais j'en fais pas un drame.

 

Pour le tank ils ont revue la solidité, mais pas sa puissance de feu !

 

'tin tu m'as refiler ton virus du mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais pour vous le lazer est cheaté parce qu'il est plus fort que n'importe quel arme?

C'est FAUX ok? Une arme n'est pas cheaté parce qu'elle bien plus forte que les autres,on dit qu'elle est plus uper que les autres (anglissime du mot "up").

 

Les performances du Lazer sont tout a fait semblables a celle IRL.

 

Par contre , si le lazer aurait été cheaté,il serait capable de résisté a plusieurs roquette par exemple ou pouvoir tirer des roquettes a l'infini,ça c'est cheaté!

 

Alors arrêté avec vos abus de langages et vos amalgame qui font passer les lazeriste pour des noobs.

 

Merci d'être objectif dans vos réponse pour changer.Bonne journée

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais pour vous le lazer est cheaté parce qu'il est plus fort que n'importe quel arme?

C'est FAUX ok? Une arme n'est pas cheaté parce qu'elle bien plus forte que les autres,on dit qu'elle est plus uper que les autres (anglissime du mot "up").

 

Les performances du Lazer sont tout a fait semblables a celle IRL.

 

Par contre , si le lazer aurait été cheaté,il serait capable de résisté a plusieurs roquette par exemple ou pouvoir tirer des roquettes a l'infini,ça c'est cheaté!

 

Alors arrêté avec vos abus de langages et vos amalgame qui font passer les lazeriste pour des noobs.

 

Merci d'être objectif dans vos réponse pour changer.Bonne journée

 

Oh :ohmy:

Enfin un qui a compris !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excusez-moi mais pour vous le lazer est cheaté parce qu'il est plus fort que n'importe quel arme?

C'est FAUX ok? Une arme n'est pas cheaté parce qu'elle bien plus forte que les autres,on dit qu'elle est plus uper que les autres (anglissime du mot "up").

 

Les performances du Lazer sont tout a fait semblables a celle IRL.

 

Par contre , si le lazer aurait été cheaté,il serait capable de résisté a plusieurs roquette par exemple ou pouvoir tirer des roquettes a l'infini,ça c'est cheaté!

 

Alors arrêté avec vos abus de langages et vos amalgame qui font passer les lazeriste pour des noobs.

 

Merci d'être objectif dans vos réponse pour changer.Bonne journée

 

Oh :ohmy:

Enfin un qui a compris !

 

 

J'avais compris depuis le début mais il a fallut atteindre et lire leurs jacasseries pour comprendre ce qu'ils comprenaient de travers mais c'est bon ce n'est que l'affaire d'un abus de langage et d'une frustration à cause du comportement de certains IG .

 

Bref fallait pas en faire tout un plat :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne parle pas de noob, je ne parle pas de cheaté, je ne dis pas que je sais tout.

 

J'évoque uniquement le fait que cette arme est surpuissante par rapport à l'équilibre général du jeu. Tout le reste fonctionne très bien et ya le Lazer qui arrive dans le tas avec ses munitions explosives, saccage tout partout et empêche tout mouvement au sol tant qu'il n'est pas abattu.

 

Quand je prend un Lazer c'est la même pour les gens au sol mais le problème, du fait que ce véhicule soit surpuissant par rapport aux autres, est que finalement on ne voit plus que ça.

 

Ces munitions explosives n'apportent d'ailleurs même pas le mérite au pilote qui ne fait même pas forcément mouche. Regardez la vidéo que j'ai posté du mec contre les tanks. Téléchargez-là, matez-là au ralenti et vous verrez que c'est surtout les explosions et non pas la précision du tireur, qui font les dégâts et les kills.

 

Tandis que sur un jeu qui est basé sur la guerre comme Battlefield, il y a aussi des jets mais ceux-ci n'ont pas la puissance du Lazer de GTAV, tandis qu'au sol, les autres joueurs ont les moyens de répondre efficacement. Là il y a un équilibre.

 

Dans GTAV on se retrouve donc avec une situation équivalente aux affrontements malhonnêtes où un joueur propose un fight avec un nom mensonger "200000$ + 200000RP" et hop, quand ça démarre il chope un minigun pour défoncer des mecs en contrebas qui se battent avec un couteau...

 

Ah bah ouais, il est beau l'équilibre.

 

Pour ma part je ne suis pas CONTRE les Lazers qui apportent une diversité à l'environnement de GTAV, mais contre sa puissance de feu démesurée.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant