Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'ai 11 de ratio, je m'en fou complètement...

J'ai 11 de ratio,  " waaaaa comment tu fais ton tankist, ton hydratiste"
J'ai 1 de ratio,  "mwouahahaha quel noob"

Le ratio est juste un prétexte pour insulter les joueurs....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Boby400 a dit :

mais quand t'es celui qui est au sol, pépère, qui fait ses petites missions et qui se fait explosé à tout bout de champs parce que des kékés en hydra s'amusent a tout exploser... voila..

Quand je veux rester tranquille je me mets en passif :D Je sais que ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais elle est efficace :D Sinon, décoller à la verticale je peux déjà le faire avec les autres avions de chasse, le Besra en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ratio c'est un truc qui a juste rien à foutre sur GTA... Ça conforte les kikoos et les abrutis dans l'idée qu'ils jouent à un jeu comme Call Of, et vous comprenez, comme le ratio est l'élément le plus important pour montrer le skill d'un joueur, il faut obligatoirement avoir recours à l'Hydra pour le remonter un peu après s'être fait chainkill parce qu'on a pas le niveau :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JaJeLLiVe a dit :

Quand je veux rester tranquille je me mets en passif :D Je sais que ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais elle est efficace :D Sinon, décoller à la verticale je peux déjà le faire avec les autres avions de chasse, le Besra en premier.

Ouai c'est vrai pour le décollage vertical, mais ce n'est pas "officiel" à ce véhicule. Enfin je sais pas trop comment le dire ^^.

 

Le soucis du mode passif c'est que l'on puisse pas utiliser ses armes (merci captain obivious). Ce que je dire par la, c'est que contre les flics tu ne peux rien en mode passif, et c'est vite soûlant...

Il y a 2 heures, Mylenium a dit :

Les balles "explosives" (façon de parler car ce n'est pas le cas) ont toujours été présent sur GTA Online. Je l'utilisais contre les tankistes.

Mmmmh, au tout début début elles n'y étaient pas ^^

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble (à un certain niveau de ratio, pas le chiffre proprement dit, mais le "tué/morts") que quand on se fait descendre une fois, il faut tuer 10 autres joueurs pour reprendre 0,1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe du ratio V/M c'est pas de diviser le nombre de kills par le nombre de morts ? Il me semblait... Quoi qu'il en soit c'est une usine à kikoos ce truc, faudrait juste l'enlever :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est bien ca...

Mais bizarrement il descend plus vite comme j'ai expliqué avant.
Hors que, à tout niveau, si tu meurs et que tu tues à nombre égal, ton ratio ne doit pas descendre. C'est des maths des plus basique.

10/10 = 1
et pas 100/10 = 1

Preuve (et la énième d'ailleurs)  toute la logique de GTA :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du nombre total de joueur tué et du nombre total de mort ça.

 

Ma manière de voir les joueurs en fonction de leur ratio, mais bien sûr c'est pas précis :

 

0 -> 1 : Se fiche de ça, sait qu'il n'est pas sur BF ou CoD

1 -> 2 : Se débrouille un minimum, mais ne passe pas son temps à faire la guerre

2 -> 3/4 : Se débrouille, joueur menaçant voir agressif

3/4 -> ... : Nouveau compte, noob lazer ou autre technique de jeu bidon, en mode libre bien sûr...

 

Ensuite il y-a aussi le pseudo, le profil, et les habits qui aident beaucoup. Il y-a des no-lifes au point de s'être fait un pseudo avec P996 dans le nom par exemple, ou des zZ-Kikoo-Zz, xX-KilleD-Xx, ll-No-Life-ll, ACTIVE_PASSIF, etc... j'en passe des meilleurs. Ce genre de type, tu sais que quand ça arrive, c'est pour faire chier.

Et ceux habillés en tenue de combat, casque, glitch masque-casque-vision nocturne, etc... a mettre dans le tas aussi des joueurs dont il faut se méfier. Par contre mon expérience montre que ce genre de gus se trouvent qu'en communauté française/francophone. Impression de voir moins de pseudo kikoo chez des américains, allemands, britanniques, ou autre... 

 

Donc la communauté française serait-elle la pire ? J'aurais tendance à dire que oui.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, star4un a dit :
Révélation

 

Ca dépend du nombre total de joueur tué et du nombre total de mort ça.

 

Ma manière de voir les joueurs en fonction de leur ratio, mais bien sûr c'est pas précis :

 

0 -> 1 : Se fiche de ça, sait qu'il n'est pas sur BF ou CoD

1 -> 2 : Se débrouille un minimum, mais ne passe pas son temps à faire la guerre

2 -> 3/4 : Se débrouille, joueur menaçant voir agressif

3/4 -> ... : Nouveau compte, noob lazer ou autre technique de jeu bidon, en mode libre bien sûr...

 

Ensuite il y-a aussi le pseudo, le profil, et les habits qui aident beaucoup. Il y-a des no-lifes au point de s'être fait un pseudo avec P996 dans le nom par exemple, ou des zZ-Kikoo-Zz, xX-KilleD-Xx, ll-No-Life-ll, ACTIVE_PASSIF, etc... j'en passe des meilleurs. Ce genre de type, tu sais que quand ça arrive, c'est pour faire chier.

 

Et ceux habillés en tenue de combat, casque, glitch masque-casque-vision nocturne, etc... a mettre dans le tas aussi des joueurs dont il faut se méfier. Par contre mon expérience montre que ce genre de gus se trouvent qu'en communauté française/francophone. Impression de voir moins de pseudo kikoo chez des américains, allemands, britanniques, ou autre... 

 

Donc la communauté française serait-elle la pire ? J'aurais tendance à dire que oui.

Juste que tu tombes plus facilement sur des français ou alors qu'ils t'ont plus marqué parcqu'ils sont français (échanges de mot, voix micro, etc.). Je me rappelle plus des joueurs avec qui j'ai parlé ou échangé des messages (pas pour faire copain copain hein) que ceux avec qui je n'ai eu aucune interaction.

Des types comme ca j'en vois et entend dans toutes les langues, les kikoo n'ont pas de frontières ^^ 

 

Je dis ca surtout pour qu'on arrête de dire que la commu française est la pire, blablabla... Des cons il y en a partout, de toutes les couleurs, dans tous les secteurs. 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, star4un a dit :

Ca dépend du nombre total de joueur tué et du nombre total de mort ça.

 

Ma manière de voir les joueurs en fonction de leur ratio, mais bien sûr c'est pas précis :

 

0 -> 1 : Se fiche de ça, sait qu'il n'est pas sur BF ou CoD

1 -> 2 : Se débrouille un minimum, mais ne passe pas son temps à faire la guerre

2 -> 3/4 : Se débrouille, joueur menaçant voir agressif

3/4 -> ... : Nouveau compte, noob lazer ou autre technique de jeu bidon, en mode libre bien sûr...

 

Ensuite il y-a aussi le pseudo, le profil, et les habits qui aident beaucoup. Il y-a des no-lifes au point de s'être fait un pseudo avec P996 dans le nom par exemple, ou des zZ-Kikoo-Zz, xX-KilleD-Xx, ll-No-Life-ll, ACTIVE_PASSIF, etc... j'en passe des meilleurs. Ce genre de type, tu sais que quand ça arrive, c'est pour faire chier.

Et ceux habillés en tenue de combat, casque, glitch masque-casque-vision nocturne, etc... a mettre dans le tas aussi des joueurs dont il faut se méfier. Par contre mon expérience montre que ce genre de gus se trouvent qu'en communauté française/francophone. Impression de voir moins de pseudo kikoo chez des américains, allemands, britanniques, ou autre... 

 

Donc la communauté française serait-elle la pire ? J'aurais tendance à dire que oui.

 

 

 

D'accord avec toi sauf en ce qui concerne la communauté la plus pourrie alors bien sur les Français se débrouille pas mal mais les pires reste les anglais et les américains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, star4un a dit :

Et ceux habillés en tenue de combat, casque, glitch masque-casque-vision nocturne, etc... a mettre dans le tas aussi des joueurs dont il faut se méfier.

Je suis souvent en tenue de combat avec masque, pour une raison simple: les braquages :D Donc ne me mets pas dans le lot ! :lol:

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

D'accord avec toi sauf en ce qui concerne la communauté la plus pourrie alors bien sur les Français se débrouille pas mal mais les pires reste les anglais et les américains.

Les portugais ne sont pas mal non plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Russes et pays de l'Est j'parle pas russe mais j'ai pu facilement voir que c'était pas des mots doux qu'il me gueulait au micro ce tocard !

 

J'dirais aussi les italiens mais bon la je suis pas objectif, les italiens ne m'aiment pas mais c'est réciproque !

 

En revanche une fois un allemand est venu me parler pensant que je faisais partis des leurs (en même temps avec un prénom comme le miens ...) et ma copine qui fait ces études d'allemand (coïncidence ? Je ne pense pas) a commencée a lui taper la discut (pratique hein !) et le mec voulait juste jouer pépère et faire des activités !

 

Bon j'vais pas faire un récapitulatif de toutes les nationalités (notamment parce que j'ai jamais croisé de nord coréen...)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Boby400 a dit :

Ouai c'est vrai pour le décollage vertical, mais ce n'est pas "officiel" à ce véhicule. Enfin je sais pas trop comment le dire ^^.

 

Le soucis du mode passif c'est que l'on puisse pas utiliser ses armes (merci captain obivious). Ce que je dire par la, c'est que contre les flics tu ne peux rien en mode passif, et c'est vite soûlant...

 

Mmmmh, au tout début début elles n'y étaient pas ^^

Si :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient Belges, Francais, Arabe,  Canadien, Mexicain ou des iles Cook....  Les plus marrant resteront les kikoos avec leur ptite voix.
Ca jacasse dans le micro en se faisant passer pour un dur,  tu t'amènes leur foutre un coup de club de golf dans la tronche et ca se tait direct.... ou ca rage quit ^^

C'est pénible cette communauté. Ces gamins a peine sorti du ventre de leur mère jouant a GTA5

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, neojoey a dit :

J'ai 11 de ratio, je m'en fou complètement...

J'ai 11 de ratio,  " waaaaa comment tu fais ton tankist, ton hydratiste"
J'ai 1 de ratio,  "mwouahahaha quel noob"

Le ratio est juste un prétexte pour insulter les joueurs....

 

Quand je joue contre quelqu'un, je regarde toujours son ratio.. si plus de 2, généralement ça commence à jouer dégueulasse du genre aller se faire tuer par les flics ou se suicider (plus trop de suicide via le menu car c'est devenu trop long, apparemment). 

C'est pas une science exact mais c'est toujours presque le cas... j'ai déja vu des ratios 1,5 jouer comme des vrais porcs...

A l'inverse, certains ont 1 de ratio et me mettent une branlée propre, en jouant fairplay ;)

et curieusement j'ai des potes qui me disent ne pas croiser souvent des haut ratios sur leur partie, eux ils ont en gros 0,5 de ratio et moi 2.. pensez vous qu'on tombe dans des parties de "haut ratio" si notre ratio est plus haut que la moyenne? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, neojoey a dit :

Si si, c'est bien ca...

Mais bizarrement il descend plus vite comme j'ai expliqué avant.
Hors que, à tout niveau, si tu meurs et que tu tues à nombre égal, ton ratio ne doit pas descendre. C'est des maths des plus basique.

10/10 = 1
et pas 100/10 = 1

Preuve (et la énième d'ailleurs)  toute la logique de GTA :D

Moi j'ai calculer quand on me dit 1 fois je doit tuer 4 fois 

Il y a 16 heures, star4un a dit :

Ca dépend du nombre total de joueur tué et du nombre total de mort ça.

 

Ma manière de voir les joueurs en fonction de leur ratio, mais bien sûr c'est pas précis :

 

0 -> 1 : Se fiche de ça, sait qu'il n'est pas sur BF ou CoD

1 -> 2 : Se débrouille un minimum, mais ne passe pas son temps à faire la guerre

2 -> 3/4 : Se débrouille, joueur menaçant voir agressif

3/4 -> ... : Nouveau compte, noob lazer ou autre technique de jeu bidon, en mode libre bien sûr...

 

Ensuite il y-a aussi le pseudo, le profil, et les habits qui aident beaucoup. Il y-a des no-lifes au point de s'être fait un pseudo avec P996 dans le nom par exemple, ou des zZ-Kikoo-Zz, xX-KilleD-Xx, ll-No-Life-ll, ACTIVE_PASSIF, etc... j'en passe des meilleurs. Ce genre de type, tu sais que quand ça arrive, c'est pour faire chier.

Et ceux habillés en tenue de combat, casque, glitch masque-casque-vision nocturne, etc... a mettre dans le tas aussi des joueurs dont il faut se méfier. Par contre mon expérience montre que ce genre de gus se trouvent qu'en communauté française/francophone. Impression de voir moins de pseudo kikoo chez des américains, allemands, britanniques, ou autre... 

 

Donc la communauté française serait-elle la pire ? J'aurais tendance à dire que oui.

 

 

 

Ha non alors détrompe toi sur la communauté française, c'est certainement la plus plus insultante mais alors les américain se sont les rois des con en terme de coup fourré, tu a aussi les russe de vraie petit bite toute môle se sont les premier en passif ou a rage quitte 

j'ai supérieur a 5 et je joue au lazer et hydra pas en temps que noob puisqu'un noob dans ce genre d'appareil sa reste au grand max 10 min dans le ciel, sois il se plante seul, sois il se fait bêtement plomber le culs, je joue au sniper une fois au sols et j'aime bien allez me poster sur un toit quand il a un regroupement de joueurs, je vois pas en quoi c'est une technique de jeux bidon seul truc je met le mode passe passif quand les autre mette leur mode passif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant