Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Tout avoir en une journée... c'est le but des jeux maintenant pour certaines mentalités....


Ca doit être vraiment emmerdant de trainer avec des gens comme ca dans la vie réelle
Mentalité de gamin quoi...

ah mon pote à l'Aïl faune 6... ben il me le vaut
oh merde mon pote à mis des jantes, il m'en faut aussi
Waouw puta** ta veste déchire, tu l'a acheté où ? il me la faut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Marre de ces bugs capillaires de m***

Et oui crâne d'oeuf !

 

 

Coup de gueule aussi pour le retour du bug capillaire :ranting: .........6 fois que je rejoins une activité ET que je me retrouve non pas avec un crane d oeuf comme l a écrit jibs , mais avec une espèce de nutella étalé sur la tete ........et j ai horreur du nutella :mad:

 

 

Certains font ça au cirage en vrai:

 

carlos-boozer-paint-head.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de ces bugs capillaires de m***

Alors je te donne un petit conseil , car des fois moi aussi sa m'arrive , donc quand ta sa tu reste appuyer sur SELECT tu va dans chapeau tu fais flèche de droite ou de gauche et ta coupe et tes cheveux reviennent instantanément , pas besoin d'allez chez le coiffeur et de re payer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a à nouveau des modeurs ? ( en admettant qu'ils aient disparu un jour)

La dernière fois que j'ai joué,il y a deux jours je me suis fait harceler par 4 petits levels 30/40 invincibles postés bien fièrement et impunément au milieu d'un carrefour...à pied, tranquilles :/

Après avoir vidé quelques chargeurs sur l'un deux et au vu de l'inefficacité, je me mets en passif et là un des lascars prend exactement la même apparence que mon perso à moi ( c'est assez déstabilisant, ça m'a frappé direct vu que ma pouffe à une allure pas spécialement commune ) et un d'eux a réussi à faire en sorte que mon perso se suicide!

Bref, ça devient vraiment lourdingue de vadrouiller en mode libre (et seul) :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, ça devient vraiment lourdingue de vadrouiller en mode libre (et seul) :dry:

 

:( Sorry Mon ami !

 

Oui, j'ai pensé à toi qui en parlais il y a quelques jours, de ces petites frappes en godmode et petit lvl (enfin, y'a pas que leur lvl qui est petit en fait) qui viennent chercher la merde :)

Bah du coup, je vais me remettre à jouer en rasant les murs comme avant : une petite partie de golf, une (ou deux) survies et quelques missions rejointes random...curieusement je ne croise jamais ce type d'individus dans les activités ;)

Y'a bien un simplet de temps en temps qui s'éclate à saborder une mission, ou les tire au flanc qui n'en foutent pas une, mais bon, ceux là, on est habitués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bref, ça devient vraiment lourdingue de vadrouiller en mode libre (et seul) :dry:

 

:( Sorry Mon ami !

 

Oui, j'ai pensé à toi qui en parlais il y a quelques jours, de ces petites frappes en godmode et petit lvl (enfin, y'a pas que leur lvl qui est petit en fait) qui viennent chercher la merde :)

Bah du coup, je vais me remettre à jouer en rasant les murs comme avant : une petite partie de golf, une (ou deux) survies et quelques missions rejointes random...curieusement je ne croise jamais ce type d'individus dans les activités ;)

Y'a bien un simplet de temps en temps qui s'éclate à saborder une mission, ou les tire au flanc qui n'en foutent pas une, mais bon, ceux là, on est habitués

 

 

La routine quoi ;) tu les as signalé ? même si j'ai du mal à croire à l'efficacité de ses actions, hier j'ai même freezer en voulant signaler un tricheur, c'est comme quand on veut écrire un message parfois, comme ça rame... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le freeze suite à signalement modder c'est quasi à chaque fois pour moi.

 

Par contre depuis quelques jours je ne peux plus signaler les cheaters.

Quand je clic sur exploitation de bugs ça me renvoie direct sur le menu sans me demander de confirmation comme avant ou comme pour les autres raisons.

Par contre avec les autres justifications je n'ai pas ce problème.

J'ai trop signalé? :D

Quelle balance je suis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le freeze suite à signalement modder c'est quasi à chaque fois pour moi.

 

Par contre depuis quelques jours je ne peux plus signaler les cheaters.

Quand je clic sur exploitation de bugs ça me renvoie direct sur le menu sans me demander de confirmation comme avant ou comme pour les autres raisons.

Par contre avec les autres justifications je n'ai pas ce problème.

J'ai trop signalé? :D

Quelle balance je suis!

 

 

Même quand ce n'est pas un tricheur ça m'arrive de freezer, j'ai l'impression qu'il ne faut pas aller trop vite sinon ça bug, ça m'arrive aussi que la map mette trois plombes à se charger, je suis obligé de me mettre en passif, ou de refermer et ré-ouvrir, sinon j'ai le temps de me faire buter 50 fois, des fois même dans l'appart ça bug le signalement...j'ai eu le même truc que toi y'as pas lontemps je ne pouvais plus faire de signalements :thumbdown: le rêve pour tous les tricheurs ce jour-la...On ne balance jamais trop quand c'est justifié :cop: .

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Dexter addict, tu me rassures.

Balancer, ça m'a fait mal aux fesses la 1ere fois! J'ai toujours du mal d'ailleurs, je le fais en me disant que c'est pas vraiment de la délation, bien que...

 

De rien, faut se dire que dire que ceux qui tu tue en god mode eux n'ont aucun remords...moi je fais même des signalement pour " agressivité " si par exemple je veux livrer une voiture chez Simeon, et qu'un joueur la fait exploser...il se retrouveras dans un session avec des joueurs qui ont les mêmes " gouts " que lui comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant