Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ca donne pas trop envie le mode libre quand on lis le bordel que c'est...Il y a pas desfois ou c'est pas la guerre? moi perso j'aime bien joué tranquille d'une part c'est pour ça que je pratiques pas et surtout je lagg à mort et si on me tire dessus y a peu de chance que j'ai le temps de quoi que ce soit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me dit que je joue au Rapid Fire alors que j'en ai pas.. Imaginé avec.. Perso j'aime pas les gens Qui joue avec que ce sois dans les FPS ou des les mondes ouvertes..

J'ai bien compris ton style ReZor t'inkiète... :lol: un PGM m'avait dit sur un autre jeu " il y a des joueurs et des victimes quand je joue il n'y a qu'Un joueur"................

 

"Qu'un joueur" pitoyable... Tu devrais lui faire recraché le morceau lui et l'arrogance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan moi on me la offerte donc j'ai pas le choix mais le RF servira pas souvent si ce n'est jamais. Mais je me demande si ca marche pour les jeux de course. Augmenter l'acceleration de 100% pourrait etre sympa

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso sa m'amuse de defoncer des levels 120 ki tue des level 3 et après me disent "Va tuer un level plus gros que toi " ... Alors que moi level 419 j'ai la même santé qu'eux meme arme .... C'est fou

 

Heu t'es sûr que t'as le même niveau santé ? moi je suis niveau 142, et depuis le niveau 100, environ tous les deux niveaux ou je monte, je vois ma " barre santé 100 % " qui clignote comme quand on augmente nos capacités.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je respecte les PGM !!! c'est pour ça qu'il le sont et il a dit ça avec 30 victimes et 0 mort donc j'avais pas mon mot à dire et j'étais l'une de ces victimes malheureusement...

 

La Rapid tu l'as trouves que sur le net, non? déjà un pad classique c'est 60 € je supposes qu'il faut compter plus cher pour une RF...La première fois que j'en ai entendu parler j'ai cru que c'était une légende...mais une fois in game j'ai vite compris ma douleur...mauvais souvenir

 

8160de4L0yL._SL1500_.jpg

C'est de SOny ???

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso sa m'amuse de defoncer des levels 120 ki tue des level 3 et après me disent "Va tuer un level plus gros que toi " ... Alors que moi level 419 j'ai la même santé qu'eux meme arme .... C'est fou

 

Heu t'es sûr que t'as le même niveau santé moi je suis niveau 142, et depuis le niveau 100, environ tous les deux niveaux ou je monte, je vois ma " barre santé 100 % " qui clignote comme quand on augmente nos capacités.

pareil tkt

Moi j'ai réussi a Tenir 50 KILL sans mourrir en AFFRONTTEMENT ... (Maintenant personne rejoins donc je fou le bordel en mode libre..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le plus marrant reste de les buter en furtif quand ils sont a couvert :lol: Ils comprennent pas ce qui leur arrive

Un bon coup de couteau dans un flanc :)

 

Non, j't'assure, LE coup de crosse dans la gueule qui te rétame direct...y'a rien de plus humiliant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le plus marrant reste de les buter en furtif quand ils sont a couvert :lol: Ils comprennent pas ce qui leur arrive

 

Un bon coup de couteau dans un flanc :)

 

Non, j't'assure, LE coup de crosse dans la gueule qui te rétame direct...y'a rien de plus humiliant :whistling:

Perso un coup de cross tu fais un roulade avant le coup de crosse et c'est bon..c'est la rage...

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur... Diablox92PGM et Un AeRo... Du CREW Quoty mdr me traite de cheater car en une balle dans la tête il meurt puis j'ai mis 99kills dans un seul affronttement un plaisir ... En train de me traité de cheater etc

 

 

 

Un sacré phénoméne celui la aussi...un mec de 28 ans qui fait raconte des blagues de cul à ses abonnées qui sont en majorités des gamins

photo.jpg

D'ailleurs je lui avait fait remarqué sur un forum, il s'est un peu calmé depuis...enfin lui il publie pas des vidéo de god mode en tout cas c'est déjà ça.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le plus marrant reste de les buter en furtif quand ils sont a couvert :lol: Ils comprennent pas ce qui leur arrive

Un bon coup de couteau dans un flanc :)
Non, j't'assure, LE coup de crosse dans la gueule qui te rétame direct...y'a rien de plus humiliant :whistling:

Perso un coup de cross tu fais un roulade avant le coup de crosse et c'est bon..c'est la rage...

 

 

C'est le coup ultime ça...j'y ai déjà eu droit

C'est horrible...des coups à r'tourner jouer aux Sims :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La meilleur... Diablox92PGM et Un AeRo... Du CREW Quoty mdr me traite de cheater car en une balle dans la tête il meurt puis j'ai mis 99kills dans un seul affronttement un plaisir ... En train de me traité de cheater etc

 

 

 

Un sacré phénoméne celui la aussi...un mec de 28 ans qui fait raconte des blagues de cul à ses abonnées qui sont en majorités des gamins

photo.jpg

D'ailleurs je lui avait fait remarqué sur un forum, il s'est un peu calmé depuis...enfin lui il publie pas des vidéo de god mode en tout cas c'est déjà ça.

 

 

Je connais son frère un pote mais bon je préfère Lui que Sankah... Apres je dois t'avouer que sa communauté c'est pas le top top aussi dans son CREW et celui de 100k y'a pas de différences gamins... Godmod.etc envoi moi en privé ce que ta dit que je ris un peu

 

 

@Toyz oui perso un pote a voulu me donner un coup de crosse en AFFRONTTEMENT je l'esquive en fesant une roulade et la coup de crosse juste après rage extrême ..

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant