Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Les récompenses à platiné... Celle ou tu dois attendre 48 minutes pour qu'un évenements spawn... Need a MAJ.

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça ajoute de la difficulté, et normalement pour le faire correctement il faudrait faire ça en cession publique et faire marcher la chance ;)

 

Par contre 50 avions ?!? non, ils auraient dû tout mettre à 25 (comme les diversion, véhicules Simeon ou encore les fourgons ...)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois souvent certain parler de GTA IV online comme du bon vieux temps, mais moi aussi j'y ai joué pas mal et hormis dans les sessions avec tirs allié désactivé c'était le bordel tout le temps aussi, toujours à l'aéroport avec un mec ou plusieurs au Buzzard qui mitraillait tout le monde.

 

Dans GTA V c'est pareil, c'est quasiment toujours le bordel, mais moi perso j'ouvre rarement le feu en premier (sauf quand je vois que le joueur est déjà en train de tirer sur tout ce qui bouge) et je croise régulièrement des joueurs tout à fait inoffensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tout simplement qu'on puisse lancer une partie de tennis sans que ça dure 30mn (1set), comme c’était le cas avant ^^ on pouvait choisir de lancer un seul jeu si je souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tout simplement qu'on puisse lancer une partie de tennis sans que ça dure 30mn (1set), comme c’était le cas avant ^^ on pouvait choisir de lancer un seul jeu si je souviens bien

 

Voilà c'est exactement ça que je veux moi, car j'en chie pour validé cette objectifs depuis 3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'objectif c'est : participer.

 

Donc il suffit de lancer et de quitter ^^

 

C'est nulle part inscrit qu'on doit finir, gagner ou autre... mais bien : participer ^^

 

Erreur... J'ai fait comme ta dit, ca n'a pas marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas si c'est toi qui quittes.

Par contre si tu fais un jeu et qu'après c'est ton adversaire qui part, là ça te validera le défi (pas sur qu'il faille forcément finir le 1er jeu mais j'ai toujours fait comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur c'est déjà qu'un mec accepte de jouer au tennis avec toi... Et pour trouver des joueurs qui veulent jouer au golf/tennis/bras de fer/fléchettes... :/

Perso moi je vais dans une session, avec l'aide du téléphone je fais rejoindre activité rapide/ je choisis le passe temps dont j'ai besoin pour l'objectif et puis j'attends d'être transféré dans l'activité et pendant ce temps d'attente je suis toujours dans la session en train de faire des trucs... C'est mieux que de lancer toi même l'activité et d'attendre 3 plombes devant un écran figé et a spammer le bouton invitation auto. :)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

l'objectif c'est : participer.

 

Donc il suffit de lancer et de quitter ^^

 

C'est nulle part inscrit qu'on doit finir, gagner ou autre... mais bien : participer ^^

 

Erreur... J'ai fait comme ta dit, ca n'a pas marcher

 

Si si sa fonctionne ! Je confirme, je le fait tres souvent avec mon crew. Par contre sa ne marche que si c'est écrit "participez".C'est pas toujours le cas comme par exemple le tennis, il faut "jouer" ou "faire" une partie de tennis.

Sinon si c'est écrit "participez", que ce soit toi ou l'adversaire qui quitte sa fonctionne ! Bon game !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les attaques de gang mal placées, comme aux aérodromes c'est un peu gavant ça ...

C'est pour mettre un peu de piment. Ce genre d'aérodrome abondonné IRL dans le désert sont souvent des lieux de traffic and co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les attaques de gang mal placées, comme aux aérodromes c'est un peu gavant ça ...

 

Oui surtout que j'ai l'impression que l'ia des adversaires as été largement augementé, à aérodrome de Trevor j'étais surpris de voir un enemi avec un minigun qui commence à monter l'escalier de la tour de controle quand j'aprroche :blink: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant ces attaques de gang, qui ne servent pas réellement à grand chose... Sauf pour les tout petits niveaux. Faudrait pouvoir les désactiver si on veut pas les faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois souvent certain parler de GTA IV online comme du bon vieux temps, mais moi aussi j'y ai joué pas mal et hormis dans les sessions avec tirs allié désactivé c'était le bordel tout le temps aussi, toujours à l'aéroport avec un mec ou plusieurs au Buzzard qui mitraillait tout le monde.

 

Dans GTA V c'est pareil, c'est quasiment toujours le bordel, mais moi perso j'ouvre rarement le feu en premier (sauf quand je vois que le joueur est déjà en train de tirer sur tout ce qui bouge) et je croise régulièrement des joueurs tout à fait inoffensif.

Pareil, j'ouvre jamais le feu en premier... le truc bien énervant c'est par exemple de faire une ballade peinard avec un groupe calme et de tomber sur un énervé qui a décidé de pourrir la session, alors que personne lui tire dessus et qu'il voit bien qu'on est pas en train de fighter. Alors certes c'est aussi la loi de GTA diront certains, mais bon partant de ce principe il se réduit à un seul jeu : butter les autres... Le jeu est plus riche que ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant