SouthFool

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #4

Recommended Posts

 

Nous souhaitons remercier les participants du Grand Défi GTA Online #4 de s'être joint à la course de 3 tours qui s'est déroulée dans les rues de Los Santos à bord de la Bravado Banshee. La course fut un succès, bien qu'un problème technique nous ait malheureusement empêché de capturer des images ainsi qu'une vidéo de l'événement.

 

Comme prévu, les 3 gagnants remportent chacun un abonnement Xbox Live Gold de 1 mois ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. Ces prix sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANF ainsi que par BuyYourCodesAfin de réclamer leur prix, les gagnants peuvent fournir dès maintenant par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums.

 

Gagnants (pseudo GTANF) :

  • towg2e (1ere position)
  • GTA_LSPD (2e position)
  • MisteRoRo (3e position)

Liste des participants (pseudo GTANF) :

  • towg2e
  • GTA_LSPD
  • MisteRoRo
  • hichamdu95
  • Guizmo25
  • KisHGam
  • romain legion
  • stevcold
  • logan 67
  • xSc0rPIo sR
  • aure240491
  • Cognac
  • BrutalMoth2408
  • Spyro
  • xxTurkish69xx

Félicitations aux vainqueurs et bonne soirée sur GrandTheftAuto5.fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitaion à tout le monde malgré le petit (gros) carembloage du début qui m'a permis d'être premier un petit bout de temps :D

Malgré un petit désagrèment avec des Kikoulol qui utilisaient leur Kinect en tant que micro pour nous faire chier la course s'est bien déroulée et je tient une fois de plus à feliciter tous les participants ! :)

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =) Comme promis il y a quelques jours , je me suis rattrapé du premier defi xbox . Et le premier virage/carambolage était anticipé de loin XD

how pas de vidéo =( dommage que pour des events comme ca , la personne voulant filmé ne puisse pas prendre d'helico, et faire comme dans le mode histoire quand on lance un triathlon , car en véhicules la plupart du temps ça film les derniers =/

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous (et toutes ne sait-on jamais^^) !

 

La course c'est agréablement bien dérouler et il est vrai que le départ c'est vite transformé en gang-bang automobile :lol:

Le tracé de cette course était, pour ma part, super bien fait et il permettait de jouer un peu avec le frein à main pour négocier parfaitement certaines ruelles.

 

Félicitaion à tout le monde malgré le petit (gros) carembloage du début qui m'a permis d'être premier un petit bout de temps :D
Malgré un petit désagrèment avec des Kikoulol qui utilisaient leur Kinect en tant que micro pour nous faire chier la course s'est bien déroulée et je tient une fois de plus à feliciter tous les participants ! :)

 

.. Malgré effectivement la participation d'un ou plusieurs gosses venu pour troller et insulter les participants. C'était vraiment pénible et pour se concentrer sur la course ce n'était pas vraiment l'idéal.

 

@Turkish: C'est toi qui gueulait des grand " Ta gueule " au mômes ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous (et toutes ne sait-on jamais^^) !

La course c'est agréablement bien dérouler et il est vrai que le départ c'est vite transformé en gang-bang automobile :lol:

Le tracé de cette course était, pour ma part, super bien fait et il permettait de jouer un peu avec le frein à main pour négocier parfaitement certaines ruelles.

 

Félicitaion à tout le monde malgré le petit (gros) carembloage du début qui m'a permis d'être premier un petit bout de temps :D

Malgré un petit désagrèment avec des Kikoulol qui utilisaient leur Kinect en tant que micro pour nous faire chier la course s'est bien déroulée et je tient une fois de plus à feliciter tous les participants ! :)

.. Malgré effectivement la participation d'un ou plusieurs gosses venu pour troller et insulter les participants. C'était vraiment pénible et pour se concentrer sur la course ce n'était pas vraiment l'idéal.

@Turkish: C'est toi qui gueulait des grand " Ta gueule " au mômes ? :lmfao:

Oui c'est moi qui gueulait des grands "Ta Gueule" au mômes parce que il me cassaient la tête avec leur voix de merde qui resonnaient dans la kinect d'un autre kikoo... Désolé pour vos oreilles les gars mais c'est comme sa : Je ne peut pas me voir les kikous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui gueulait des grands "Ta Gueule" au mômes parce que il me cassaient la tête avec leur voix de merde qui resonnaient dans la kinect d'un autre kikoo... Désolé pour vos oreilles les gars mais c'est comme sa : Je ne peut pas me voir les kikous.

 

Ce n'est rien c'est compréhensible aussi ! Non seulement ils gueulait fort et ça résonnait dans leurs kinect avec des échos en plus, c'était abrutissant. Mais les "ta gueule" bien rauque et bien fort m'ont bien fait rire, je dois l'avouer. ^^

 

 

@Myth: Merci ;)

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux premiers !

 

Pas trop de casse avec les virages serrés et les ruelles ? :lol:

comme dit , 30 secondes après le départ , premier virage , bouchon , lutte pour passer sinon par la suite quelques virages et sauts mal prit pour quelques uns , d'autres sont tombés dans le tunnel ou passe le tramway , les meneurs avaient l'air de géré les virages sec menant aux ruelles .

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant