BenDeR

La mise à jour High Life est maintenant disponible

Recommended Posts

Pour les nouvelles missions vous faites : START, En Ligne, Héberger Activitée, Crées par Rockstar, Missions.

et il n'y a plus qu'as choisir elles sont réparties dans la liste !

 

Rien pour les femmes ! bandes de machos lol moi j'ai un type et une femme c'est dommage pour elle :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles missions vous faites : START, En Ligne, Héberger Activitée, Crées par Rockstar, Missions.

et il n'y a plus qu'as choisir elles sont réparties dans la liste !

 

Rien pour les femmes ! bandes de machos lol moi j'ai un type et une femme c'est dommage pour elle :(

Non Non il n'y a pas les nouvelles celle que tu vois ' non coché ' elle sont toujours comme sa , c'est un peut long je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien on peut activer le mode sans collision pour les courses, ça c'est déjà pas mal ! ^^

oui c'est mieux , il y' en a tellement qui ne savent pas conduire a te rentrer dedant et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de savoir conduire, il s'agit là uniquement de bêtise humaine.

 

Ceux qui te heurtent le font volontairement, ils ne sont pas là pour gagner, ils sont là juste pour emmerder le peuple.

Le mode anti collision est une excellente chose, seuls les meilleurs gagneront.

Tout se joue désormais sur le pilotage et l'adresse, pour ça je dis : merci 1000 fois Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, la traduction complète de la ChangeLog 1.13 sera publiée plus tard au cours de la journée.

Il est sur quelle page ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Zentorno a spawné plusieurs fois près du commissariat, et non près de la voie ferrée. ça change rien, juste les portails qui mettent toujours trois plombes pour s'ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Zentorno a spawné plusieurs fois près du commissariat, et non près de la voie ferrée. ça change rien, juste les portails qui mettent toujours trois plombes pour s'ouvrir...

Chaque fois moi c'était côté commissariat ou côté parking, la fourrière, jamais côté voie ferrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux, j'avais jamais vu de véhicules dans cette zone avant la mise à jour. Sinon l'état mental ça fout le bordel et ça apporte peu au gameplay finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les nouvelles missions vous faites : START, En Ligne, Héberger Activitée, Crées par Rockstar, Missions.

et il n'y a plus qu'as choisir elles sont réparties dans la liste !

 

Rien pour les femmes ! bandes de machos lol moi j'ai un type et une femme c'est dommage pour elle :(

Non Non il n'y a pas les nouvelles celle que tu vois ' non coché ' elle sont toujours comme sa , c'est un peut long je trouve

 

Ba si depuis hier matin moi je les ai dans le menu Start !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu le bordel le truc des psycopathe non ? je suis bien rouge et les gars pense que j'ai une prime je me retrouve avec 3ou4 mec sur moi solo c'est un peu chiant :/

En même temps vu le peu de communication qu'il y a eu sur cette grosse modification du gameplay, normal que les joueurs ne s'y retrouvent pas (surtout les gamins de 10ans).

Dans une semaine ça ira mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est un peu le bordel le truc des psycopathe non ? je suis bien rouge et les gars pense que j'ai une prime je me retrouve avec 3ou4 mec sur moi solo c'est un peu chiant :/

En même temps vu le peu de communication qu'il y a eu sur cette grosse modification du gameplay, normal que les joueurs ne s'y retrouvent pas (surtout les gamins de 10ans).

Dans une semaine ça ira mieux ;)

Comme je l'ai dit dans le café du network, ca reste un ajout qui incite au bordel.

 

Si un mec vient t'emmerder et que tu te défends, entre le joueur contre qui tu te bats et les flics, tu vas vite passer au rouge. Finalement sans rien demander tu te retrouves psycho et les gens peuvent gagner + de RP en te tuant.

 

Un peu con si tu cherches juste à te balader pépère sans emmerder le monde.

 

Et puis le message d'alerte quand tu commences à vraiment changer de couleur je veux bien mais tout le temps et à chaque piéton renversé...

 

Ca va être le message d'alerte relou qui remplacera les 1000 appels par jour.

 

Je ne décris pas totallement cet ajout que la communauté souhaitait, pouvoir identifier les joueurs dangereux, mais là c'est juste transformer 16 points blancs en points rouge.

 

J'imagine déjà des sessions où certains joueurs s'acharnent sur chaque point blanc qui débarque. Bonne métaphore pour les ados cela dit. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant