BenDeR

La mise à jour High Life est maintenant disponible

Recommended Posts

 

C'est bien la stat mentale, ça va séparer les tankistes des autres joueurs ^^

Bof je suis déja en psychopate alors que je m'amusais simplement a tué des flics :/

 

Ils t'avaient déjà à l'oeil ! Sainte Olivia MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien la stat mentale, ça va séparer les tankistes des autres joueurs ^^

Bof je suis déja en psychopate alors que je m'amusais simplement a tué des flics :/

 

Pareil je pense que 100 tué (PNJ comme joueur) = psychopathe, donc on sais une chose, Dans .... on va dire 2 jours, il n'y aura plus de "normal" mais que des psychopathe !

 

 

Sinon je kiffe l'animation " tu veu mon doigt" :p

 

 

 

Par contre j'espere qu'on arrivera toujours à différencier les psycho des primes, psk point rouge et point rouge (y a une tête de mort dessus mtn mais bon ... faut le voir !)

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce qu'il y aura toujours les kikoubisounours qui jouent à GTA pour tuner des caisses, changer de coiffure ou jouer au golf, ceux là resteront blanc de blanc ^^

 

Donc disons plutôt qu'il y aura les guerriers d'un côté et les pacifistes de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce qu'il y aura toujours les kikoubisounours qui jouent à GTA pour tuner des caisses, changer de coiffure ou jouer au golf, ceux là resteront blanc de blanc ^^

 

Donc disons plutôt qu'il y aura les guerriers d'un côté et les pacifistes de l'autre.

envers les autres joueurs peut-être mais envers les PNJ et en particulier la Police, sa m'étonnerai qu'il reste blanc

 

 

 

 

 

On peut prendre des douches à plusieurs maintenant :whistling:

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça viens de ma connexion mais alors impressionnant comme ça plante régulièrement ><

Mise à part ça, c'est plutot pas mal, j'aime bien le nouvel appart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça viens de ma connexion mais alors impressionnant comme ça plante régulièrement ><

Mise à part ça, c'est plutot pas mal, j'aime bien le nouvel appart !!!

sa vien de ta co :D Pas de soucis mwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tous le monde, vous avez vraiment de la chance de pouvoir découvrir plus de chose que moi sur le Online car malheureusmt moi, je ne peux pas y jouer, je ne peux que jouer sur le Mode Solo alors il y a quelques minutes, j'ai put jouer avec les 3 nouveaux véhicules + la moto ainsi que tirer avec le Fusil Bullpup et mon avis est que :

- Pour la Dinka Thrust (moto) >> Boff, j'aime pas trop le design et elle est lourd à conduire !

- Pour l'Enus Huntley S (SUV) >> Assez classe, sobre malheureusemt comme la moto, dur à conduire (même si c normal vu que c un 4x4) et au niveaux tuning, on peut faire quelque chose de encore plus beau !

- Pour la Dewbauchee Massacro (Sportive) >> Puissante, beau tuning de voiture de course (on peut même avoir le becquets avc écrit Dewbauchee dessus) mais seul pts négatif, c'est son design, je trouve que cette voiture est la fusion de 2 voitures déjà présente dans le jeu c'est-à-dire l'avant de la Grotti Carbonizarre et l'arrière d'une Dewbauche Exemplar ou d'une Dewbauchee Rapid GT, ils auraient put faire mieux !

- Et enfin la Pegassi Zentorno (Super Sportive), design trop futuriste, on dirais la Batmobile de Batman mdrr x)

Enfin pour terminé, j'aurais bien voulu mettre les photos de ses nouveaux véhicules + la moto que j'ai customisé mais je n'arrive pas, comment faut faire ?

Modifié par XGamer57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk la mise à jour elle me sort pas sur ma PlayStation 3

 

Perso je l'ai, par contre j'attend toujours les nouvelles missions et aussi....comment on fait ses signes de victoires avec son pote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant