BenDeR

La mise à jour High Life est maintenant disponible

Recommended Posts

La règle est simple : joueur en rouge sur la carte = joueur à dessouder car rp ou cash en récompense.

Ok mais si c'est lui qui te tue, le cash tu le perds...

ouais mais je pense qu'il sont pas tous attarder je pense que y'en as qui savent tres bien que c'est pas une prime et juste parce que t'es rouge il viennent .. m'enfin ca fou un peu de peche des fois c'est un peu mou tout le monde dans son coin mais depuis hier 5 ou 6 sessions differente et dans chaque session 3ou4 contre moi c'est marrant quand ils sont a pied mais quand il commence a rager 4 en tank .. ( c'etait moi coup de gueule du soir ) :c054:

On peut t'aider contre les tanks ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca je veut bien surtout depuis que le fait de tirer au snipe dans la case ne marche plus :crying2:

D'ailleurs ils l'ont toujours pas remis, donc je pense que c'est définitivement mort...

On est plusieurs à mener la lutte anti-tank, regarde ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24815&hl=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez p-e déjà parlé, mais est-ce normal que lorsqu' un autre joueur me détruit ma voiture, je doive payer l'assurance totalement dès à présent ? Mon envie sur une nouvelle chose à mettre dans une future mise à jour, un compteur voiture :D, que l'on ai le choix de l'afficher ou pas...

Modifié par scottnelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un nouveau bug introduit avec la mise à jour, en fait les deux joueurs payent l'assurance, encore un coup des capitalistes ^^

 

J'ai remarqué un autre truc, quand un joueur se cache dans son appart, son point prend la forme d'une maison, pratique pour dénicher les petits malins qui snipent planqué sur les toits ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 4 types différent hier qui m'on bousillé ma voiture, personne n'a remboursé un dollars ! et pas en tank, mais avec leurs armes ! bug ou pas, ai perdu 50 000 dollars pour des ptits *** qui s'amuse à ca! c'est une nouvelle idée depuis hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les garages 4 places des perso (Vinewood pour Michael, South LS pour Franklin et Pillbox Hill pour Trevor). Tu entres, tu attends qu'apparaisse en haut à gauche de l'écran l'indication "choisir véhicule spécial", tu fais droite avec la croix directionnelle et la liste de tous les véhicules ajoutés en DLC apparaît. Tu n'as plus que choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant