Recommended Posts

Qu'est-ce que c'est useless la montre connectée...

 

J'avoue. Un portable c'est fait pour l'avoir sur soi, alors si on en revient aux téléphones de cinq mètres de long reliés à des montres, ça sert à rien. Ça fait encore plus d'ondes dans la gueule, en plus.

Tant qu'on y est, une montre reliée à une montre reliée à un téléphone. Sans déconner, on n'en finit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apple ! :D Depuis l'iPhone 3gs j'ai eu tous les iPhones dès leurs sortie ;) ( Et oui ce n'est pas parce que j'ai que 15ans que je ne peux pas me payer un iPhone tous les ans :dtc: )

Et c'est quoi l’intérêt concrètement? :p

 

ces davoir le swag tmtc xd xd xd :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Apple ! :D Depuis l'iPhone 3gs j'ai eu tous les iPhones dès leurs sortie ;) ( Et oui ce n'est pas parce que j'ai que 15ans que je ne peux pas me payer un iPhone tous les ans :dtc: )

Et c'est quoi lintérêt concrètement? :p
Concrètement c'est juste pour avoir le dernier iPhone sorti. (N'achetez jamais de 5C c'est juste un iPhone 5 en plastique, prenez direct le 5s :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et concrètement, à quoi ça sert de dépenser 700 par an pour un téléphone, alors que le précédent marche encore ? En plus du fait que d'une génération à l'autre, Apple ne réinvente pas le téléphone.

Sa sert d'avoir des téléphones de secours :p

En fait avec Apple c'est tous les 2 ans qu'ils innovent réllement: iPhone3g/3GS similaires

iPhone4/4S Nouveau Design

iPhone 5/5S téléphone plus grand par rapport au 4S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et concrètement, à quoi ça sert de dépenser 700€ par an pour un téléphone, alors que le précédent marche encore ? En plus du fait que d'une génération à l'autre, Apple ne réinvente pas le téléphone.

En soi tu claques jamais 700 eu par an, depuis que j'ai acheté mon premier iPhone, (3G-500euro) Je n'ai jamais remis plus de 100 euros pour avoir le nouveau d'occasion...Tu rachètes à des gens blazé encore sous garantie pour quelques dizaines d'euro supplémentaire de la vente de ton iphone et le tour est joué. Perso j'suis en 5-64gb et il m'a presque rien couté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et concrètement, à quoi ça sert de dépenser 700 par an pour un téléphone, alors que le précédent marche encore ? En plus du fait que d'une génération à l'autre, Apple ne réinvente pas le téléphone.

Sa sert d'avoir des téléphones de secours :p

 

 

Moi mon téléphone de secours c'est une belle bouse!

Et j'ai pas 5 téléphones de secours ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des cons. La montre connectée vous permettra de recevoir vos notifications FB directement sur votre montre, sans avoir à sortir son tél de sa poche ! This is a revolution. :p

En plus l'écran est tout petit non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un Ordinateur Fixe : J'utiliserais un PC (pas de MAC), que je monterais de toutes pièces pour avoir de meilleurs performances, des composants Samsung peuvent être utilisé notamment pour le SSD 1 To qui est de bonne qualité.

 

Pour un ordinateur portable : Un Macbook Pro Ecran Rétina, pour la photographie.

 

Pour une tablette : Un Ipad Air pour son écran Rétina très agréable à l’œil.

 

Pour un téléphone portable : Soit un Sony Xpéria Z2, soit un Samsung Galaxy S5, pour leur résistance à l'eau, aux rayures et aux chocs. Mais surtout pour leur système d'exploitation Android.

 

Donc pour moi ça fait 2 partout pour Samsung et Apple, chacun a ses avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

 

Apple: Une marque qui a peu d'ambitions au niveau design et performances je m'explique.tout d'abord sur le design on remarque qu'il n'y a pas de grands changement entre l'iphone 4/4s et le 5/5s parce que payer 150 à 200 € pour une rangée d'apli en plus c'est quand même abusé.Maintenant au niveau de l'interface qui est moche (design applications ), et tout sa dans un téléphone qui n'a qu'un seul Go de ram (même un wiko est plus puissant :lol: ).

 

Samsung: Des téléphones puissants mais quand même un point faible au niveau design je prend pour exemple la difference entre galaxy s4 et s5 et aussi sur l'interface qui na pas évoluée depuis le wave mais le reste est convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

 

Apple: Une marque qui a peu d'ambitions au niveau design et performances je m'explique.tout d'abord sur le design on remarque qu'il n'y a pas de grands changement entre l'iphone 4/4s et le 5/5s parce que payer 150 à 200 € pour une rangée d'apli en plus c'est quand même abusé.Maintenant au niveau de l'interface qui est moche (design applications ), et tout sa dans un téléphone qui n'a qu'un seul Go de ram (même un wiko est plus puissant :lol: ).

 

 

En même temps c'est leur politique.. simple épuré, on ne brusque pas le consommateur.. Tu voulais un téléphone sur une plaque en verre transparente d'un cm d'épaisseur entre le 4 et le 5 ? :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les gens qui bandent parce qu'ils ont 200 Mhz sur leurs procs, ou un écran 4K... Tellement ridicule :lmfao:

 

Sur iOS t'as pas besoin de beaucoup de RAM parce que c'est bien optimisé, contrairement à Android, où les applis tournent dans une machine virtuelle Java (du délire :doh: ). Même avec 3GB de RAM un Samsung (avec Touchwizz) laggue. Il n'y a qu'avec Android stock, donc sur les Nexus, que tout est fluide.

 

Et puis design, chez Samsung, sauf votre respect, c'est la même chose :whistling:

galaxy-s4-vs-galaxy-s3-3.jpg

 

Une image qui résume bien ma pensée

samsung-phones-before-and-after-iphones.

Il est quand même indéniable que Samsung a pompé Apple.

 

Et puis pour ceux qui prétendraient qu'Apple n'innovent plus, ils ont juste développé un nouveau langage de programmation. Trois fois rien, comparé à la sublime innovation du S5, son capteur biométrique... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant