Tarkoss

Double GTA $ et RP ce Week-end et DLC ce mois ci.

Recommended Posts

Demain je vais encore farmer dur avec des potes sur vol d'info et mes courses sa rapporte hyper bien !! :cool: , mon argent est monté en flèche je les est direct blanchi la classe à l'état pur , je vais être le roi du pétrole ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné 1 million 800 milles et 10 niveaux grâce à cette événement aujourd'hui ! :D

Je vais essayer de faire mieux demain. :)

A la place de farmer une mission toute la journée qui te repporte "que" 1.8Million, pourquoi à ce moment là quitte à farmer le jeu tu ne glitches pas ? Ce qui te rapporterais beaucoup plus en vraiement moins de temps.

Perso au début j'étais contre le glitch mais là au prix d'un voiture et tout ce qui s'en suit (Modifs+Appart) sa revient vite cher et pour en profiter ne serais-ce qu'un peu de l'argent, il te faut un compte un peu remplis tout de même.

Après cela n'est que mon avis personnel libre à vous tous de farmer la même mission 3/4 jours de suite pour un pactole qui sera dépensé dès la sortie de DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai gagné 1 million 800 milles et 10 niveaux grâce à cette événement aujourd'hui ! :D

Je vais essayer de faire mieux demain. :)

A la place de farmer une mission toute la journée qui te repporte "que" 1.8Million, pourquoi à ce moment là quitte à farmer le jeu tu ne glitches pas ? Ce qui te rapporterais beaucoup plus en vraiement moins de temps.

Perso au début j'étais contre le glitch mais là au prix d'un voiture et tout ce qui s'en suit (Modifs+Appart) sa revient vite cher et pour en profiter ne serais-ce qu'un peu de l'argent, il te faut un compte un peu remplis tout de même.

Après cela n'est que mon avis personnel libre à vous tous de farmer la même mission 3/4 jours de suite pour un pactole qui sera dépensé dès la sortie de DLC.

Je suis du meme avis, j'etait pareil avant (anti glitchs). Sa doit etre vachement interressant de farmer la meme missions toutes la journée, ils doivent s'amuser comme des ptit fous.

 

Moi perso jme sui fait 810 000$ aujourd'hui en faisant de tout avec ma crew (qui au passage je salut ;) ) missions, courses, affrontement, captures, braquages des epiceries, fourgons blindés, bref ces quand meme plus sympathiques de faire sa.

 

Mais les glitchs c'est notre marque de fabrique a notre crew et on aime sa. On est jamais assez riche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment etre un guignol pour repeter 40 000 fois la meme mission toute une apres-midi, au faite vous jouer meme plus pour le plaisir et encor moin pour tuer le temp, la c'est le temp qui vous tue.

 

Sa vous sert a quoi de passer 10 voir 20 lvl en une journee? c'est pas ca qui vous rendera plus fort dans le jeux.

 

Quand tu est un petit lvl ca peut ce comprendre (et encor moi 2x de suite la meme mission ca me gave) mais quand je voi des lvl 120+ farmer vol d'info je me dit que soit il font sa pour avoir plus d'x donc passer niveau 120 il y a plus rien a debloquer donc c'est aussi innutil que de vouloir etre le plus gros lvl du jeu.

 

Ou bien ils font sa pour l'argent et sont donc pour la plus part anti glitch, mais posez vous la question c'est qui le plus naze entre le mec qui glitche 5 minute pour presque 1 000 000 et celui qui farme vols d'infos toute une aprem pour la meme somme? surtout que les deux methodes ont le meme but... "l'argent facile et rapidement gagner"


Illegal ou pas c'est dans vos tetes tout sa, c'est juste pour le principe que vous voulez de l'argent rapidement quit a ne pas prendre de plaisir en jouant,,, dans ce cas glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun fais se qu'il veut , si il y en a qui veulent glitch , si il y en a qui veulent farm vol d'info au final les 2 sont content et touche leurs argent pour se faire plaisir par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah sa c'est sur c'est pas mon probleme, mais c'est con parceque c'est comme si tu chercher un taff, moi je te propose entre etre ouvrier ou cadre et toi tu choisi ouvrier lol l'exemple et pourri mais tu as compris (pour un taff moin difficil tu gagneras plus et plus vite) et mieux tu confirme prendre du plaisir a gagner puis depenser cette argent.

 

Alors pourquoi pas accelerer ce plaisir et aller droit au but quand le principe du jeux c'est de plaisir.

 

Enfin de toutes manieres l'homme c'est toujours compliquer la tache dans n'importe quel domaine mais c'estpas plus mal dans gta car les noob qui farme sont preoccuper et ne sont pas en mode libre ( y en a deja assez comme sa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote, maximelawson, lui, farme pour monter les lvls... il est level 230 :)

La preuve, il fait vol d'info avec les roquettes et le c4, donc, le blé il s'en tape.
Il est loin d'être con, c'est son truc, voilà. Et en plus il me fait trop rire!
C'est comme l'autre, préfère rouler pépère sur son BMX. Ou encore celui qui joue pour se taper des putes...

Chacun son but, faut pas juger.

 

Sinon pour le sujet, dommage je joue pas ce week-end...


Et kamikazz, j'ai pas pu t'ajouter y'a 4 jours, t'avais retiré ta demande d'amitié.
T'as eu peur hein? :lol:

En plus, t'aurais eu une chance d'me battre, je jouais avec une connexion de merde.
Genre, en bagnole, je braque gauche à fond et je vois les roues tourner une bonne demi-seconde après :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné 1 million 800 milles et 10 niveaux grâce à cette événement aujourd'hui ! :D

Je vais essayer de faire mieux demain. :)

continue de te remplir les poches honnêtement c'est parfait. au moins "NOUS" ( les anti glitchs ) on a la conscience tranquil a la sorti d'une mise a jour. bref chacun fait comme il veut pour gagner de l'argent mais bon au final c'est quand même "nous" qui avont moins peur quand une mise a jour sort. bonne journée ;)

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ah bah sa c'est sur c'est pas mon probleme, mais c'est con parceque c'est comme si tu chercher un taff, moi je te propose entre etre ouvrier ou cadre et toi tu choisi ouvrier lol l'exemple et pourri mais tu as compris (pour un taff moin difficil tu gagneras plus et plus vite) et mieux tu confirme prendre du plaisir a gagner puis depenser cette argent.

Alors pourquoi pas accelerer ce plaisir et aller droit au but quand le principe du jeux c'est de plaisir.

Enfin de toutes manieres l'homme c'est toujours compliquer la tache dans n'importe quel domaine mais c'estpas plus mal dans gta car les noob qui farme sont preoccuper et ne sont pas en mode libre ( y en a deja assez comme sa).

 

 

En reprenant ton exemple : Qui te dit que la personne ne préfère pas être ouvrier ? Être cadre en costume cravate c'est peut être pas son délire... Tu vas me dire que tu vas faire un métier qui ne te plaît pas juste pour avoir une plus grosse paye ? Dans ce cas tu gâches ta vie... C'est pareil pour les modes de jeux : certains veulent farm vol d'info et se faire 1,8 millions, d'autres veulent faire de tout et gagner seulement 800 000 et d'autres veulent glitch.... Puis se faire ban bien profondément.

 

PS : Pour les glitch : C'est ça qui fait retarder la sortie des MAJ... Si la communauté ne glitchait pas, les braquages seraient sortis bien avant... :mad:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Pour les glitch : C'est ça qui fait retarder la sortie des MAJ... Si la communauté ne glitchait pas, les braquages seraient sortis bien avant... :mad: .

 

Non. Il y aura toujours des glitchs pour la simple et bonne raison que le jeu est codé avec le cul, mais également, et surtout, que les glitcheurs auront toujours de nouvelles idées que Rockstar n'aura pas pu anticiper... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : Pour les glitch : C'est ça qui fait retarder la sortie des MAJ... Si la communauté ne glitchait pas, les braquages seraient sortis bien avant... :mad:

Si la communauté ne farmerais pas rockstar n aurait pas a recalculer les gains constemment. Reduire les gains des courses et mission régulièrement, voir supprimez des missions.

Trop facile de voir la faute seulement chez les autres, CA c est de la maturité :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai gagné 1 million 800 milles et 10 niveaux grâce à cette événement aujourd'hui ! :D

Je vais essayer de faire mieux demain. :)

A la place de farmer une mission toute la journée qui te repporte "que" 1.8Million, pourquoi à ce moment là quitte à farmer le jeu tu ne glitches pas ? Ce qui te rapporterais beaucoup plus en vraiement moins de temps.

Perso au début j'étais contre le glitch mais là au prix d'un voiture et tout ce qui s'en suit (Modifs+Appart) sa revient vite cher et pour en profiter ne serais-ce qu'un peu de l'argent, il te faut un compte un peu remplis tout de même.

Après cela n'est que mon avis personnel libre à vous tous de farmer la même mission 3/4 jours de suite pour un pactole qui sera dépensé dès la sortie de DLC.

Je suis du meme avis, j'etait pareil avant (anti glitchs). Sa doit etre vachement interressant de farmer la meme missions toutes la journée, ils doivent s'amuser comme des ptit fous.

 

Moi perso jme sui fait 810 000$ aujourd'hui en faisant de tout avec ma crew (qui au passage je salut ;) ) missions, courses, affrontement, captures, braquages des epiceries, fourgons blindés, bref ces quand meme plus sympathiques de faire sa.

 

Mais les glitchs c'est notre marque de fabrique a notre crew et on aime sa. On est jamais assez riche !

+1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tarkoss la tu joue sur les mot lol, c'était juste un exemple de comparaison mais la tu part un peu loin quand meme.

 

 

Mdmicka: je penser qu'une fois la demande d'amis envoyé meme supprimer elle était toujours valable pour toi, ajoute moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : Pour les glitch : C'est ça qui fait retarder la sortie des MAJ... Si la communauté ne glitchait pas, les braquages seraient sortis bien avant... :mad:

Si la communauté ne farmerais pas rockstar n aurait pas a recalculer les gains constemment. Reduire les gains des courses et mission régulièrement, voir supprimez des missions.

Trop facile de voir la faute seulement chez les autres, CA c est de la maturité :lol:

 

Les gains n'ont pas ete changer depuis un bon bout de temps.

Quel mission a ete supprimer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps tarkoss: J'ai tiré sa d'un article... (je precise que c'est pas de moi)

 

Un cadre à la retraite reçoit un montant total de pensions de retraite cumulé tout au long de sa vie, voir graphique 2,4 fois plus élevé qu’un ouvrier. Alors que le premier peut compter sur un total de 866 000 euros selon nos calculs, le second ne touchera que 360 000 euros. Le premier aurait 22,7 ans de pensions, contre 20 ans pour le second.

 

Le deuxième facteur qui explique les inégalités est la durée de vie. En moyenne, à l’âge de 55 ans, un cadre peut espérer vivre 30,9 ans, un ouvrier 26,7. Soit quatre années de plus (voir notre article Les inégalités d’espérance de vie entre les catégories sociales).

 

 

Sans compter l'age au quel un cadre peut etre en retraite par rapport a un ouvrier, donc tu ne peut pas te permettre de dire que faire un taff qui ne nous plait pas c'est gacher sa vie.... Au pire tu te rattrape aprés avec ta retraite et tout le pognons lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant