Tarkoss

Double GTA $ et RP ce Week-end et DLC ce mois ci.

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je vois pas mal d'échange de message, je peux juste dire que je suis content pour celui qui glitch, si ça peut lui faire plaisir de voir son compte bancaire gonflé en une journée de temps je l'encourage de continuer.

 

Pour celui et celle qui farm les missions et qui souhaitent remplir son objectif je l'encourage.

 

Et enfin pour une minorité qui sont lasser du jeu, je l'ai encourage aussi. Que dire d'autres il y a une solution pour ceux qui délaisse ou qui font un break changer de jeu temporairement en attendant la suite des nouveaux patchs qui sortiront prochainement.

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui farment les mission se lacent de ce jeu et se plaignent de pas avoir assez de thune je les comprends pas ! Moi environ 1 fois par mois je passe 1 journée complète à glitcher afin d'avoir assez de $ pour être tranquile et profiter du jeu. Alors que ceux qui farment Vol D'info, doivent la refaire une bonne centaine de fois pour arriver à 1millionet en plus ils doivent racheter des munitions ce qui fait encore perdre de l'argent... Glitchez bordel ! (Je ne pensais pas inciter les gens au gltich un jour :p ) Profitez des glitchs tant qu'ils sont présents afin d'être tranquille pendant un bon moment... Sur ce je vous laisse :p

 

Et sa sert à quoi d'avoir 20 millions et en utiliser que 2?

 

j'prefere avoir 2/3 millions et les utiliser totalement, plutôt que de dire, j'ai de l'argent et sa me sert à rien !

 

Et puis faire toujours la même missions sa permet de gagner en technique, (ne plus se faire toucher par l'ennemi même en étant devant eux ect..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de doublé des RP, créé d'autre mission qui rapporte autant... Rockstar sont des flemmards et nous les pigeons pour un jeux de cette popularité, LA HONTE!!

 

Le prochain GTA serra vierge, a nous de le construire in game, c'est ça? LA HONTE!!

 

Bon jeux a vous... Pas rockstar X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerais pas avoir autant d'argent ! La quête de quelque chose est super ! Ensuite, quand tu l'as obtenu, ca te laisse un gout amer, tu t''enmerde, tu te lasse !

J'aime bien moi leur système de pas gagner beaucoup d'argent d'un coup ! Ca permet d'être motivé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photo HommeDj !

Pour l'autre qui dis que en gros le mode online c'est de la merde, va me trouver un jeu ou le mode en ligne a une si grande possibilité et ou le producteur permet des mise a jour avec autant de contenu etc ... Après on en reparle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez pour moi aujourd'hui ! ^^

De toute façon j'ai atteint mon objectif de ce week-end, càd être niveau 120 et avoir 4 millions de dollars. :)

 

Il me reste plus qu'à attendre la MAJ 1.13, d'ici là je devrais être à 5 millions. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça farme ?

Moi non, plein d'activiter aleatoire ! Et puis des demain on reprend le glitch ! Sur ces 2 jours je me suis fait 1 700 000 $ !

 

Bien sympas ce genre d'evenements, ils devraient en faire un peu plus souvent ! Sa incite les joueurs de faires des activités !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors, ça farme ?

Moi non, plein d'activiter aleatoire ! Et puis des demain on reprend le glitch ! Sur ces 2 jours je me suis fait 1 700 000 $ !

 

Bien sympas ce genre d'evenements, ils devraient en faire un peu plus souvent ! Sa incite les joueurs de faires des activités !

 

Les gains restent faibles comparé au temps passé dans les activités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors, ça farme ?

Moi non, plein d'activiter aleatoire ! Et puis des demain on reprend le glitch ! Sur ces 2 jours je me suis fait 1 700 000 $ !

 

Bien sympas ce genre d'evenements, ils devraient en faire un peu plus souvent ! Sa incite les joueurs de faires des activités !

 

C'est ce qu'on se disait avec un collègue tout à l'heure ;)

Quelques petites heures à enchaîner missions et autres activités, et boum, un million in the fouilles...sur que ça motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler que 80% des personnes qui jouaient était sur l'activité Vol d'information, donc quand tu faisais une activité aléatoire, t'étais sur de tomber dessus !

Moi je voulais up mon petit level, je suis passé du niveau 29 à 58 en deux jours et de environ 200 000$ à 2 100 000$ ! Sans compter les voitures que je me suis acheter et custom ! Juste génial cet événement ! J'attends la mise à jour maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler que 80% des personnes qui jouaient était sur l'activité Vol d'information, donc quand tu faisais une activité aléatoire, t'étais sur de tomber dessus !

 

Moi je voulais up mon petit level, je suis passé du niveau 29 à 58 en deux jours et de environ 200 000$ à 2 100 000$ ! Sans compter les voitures que je me suis acheter et custom ! Juste génial cet événement ! J'attends la mise à jour maintenant ;)

en effet c'était super cette événement. un bon coup de pouce pour le compte en banque. merci a R* encore une fois. malgrés tous ces bug il ont fait un très bon jeux sérieux. et tous gratuit en plus. vraiment parfait. enfin presque parfait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'était super cette événement. un bon coup de pouce pour le compte en banque. merci a R* encore une fois. malgrés tous ces bug il ont fait un très bon jeux sérieux. et tous gratuit en plus. vraiment parfait. enfin presque parfait lol

 

Serte, il y a des bugs, mais ils nous ont prévenu. Un mode en ligne aussi complet, et en plus c'est la première fois ! Bravo à eux !

J'attends les braquage parce que niveau fric je sais pas comment ça va marcher pour R*

Imaginez, s'ils mettent les braquages, logiquement on gagnerais beaucoup d'argent, et ça ferait de l'ombre à leurs système de payement de GTA$ ...

 

Ils vont surement trouver une combine ... se sont des petits malins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je rêve !? :o

Voilà, maintenant qu'on m'incite au glitch ! On aura tout vu ! :lol:

 

[...]

 

J'ai mes principes, respectez les comme je respecte les vôtres.

D'avance, merci.

+1 !!!

 

-1 pour Turkish

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerais pas avoir autant d'argent ! La quête de quelque chose est super ! Ensuite, quand tu l'as obtenu, ca te laisse un gout amer, tu t''enmerde, tu te lasse !

 

J'aime bien moi leur système de pas gagner beaucoup d'argent d'un coup ! Ca permet d'être motivé ;)

 

Certe, c'est bien d'avoir le mérite d'avoir " travailler " dure pour se payer une belle voitures mais pour moi passer 1 heures sur les missions, à faire toujours la même chose, juste histoire de pouvoir dire que j'en ai chi*** pour avoir ma voiture, non merci :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aimerais pas avoir autant d'argent ! La quête de quelque chose est super ! Ensuite, quand tu l'as obtenu, ca te laisse un gout amer, tu t''enmerde, tu te lasse !

 

J'aime bien moi leur système de pas gagner beaucoup d'argent d'un coup ! Ca permet d'être motivé ;)

 

Certe, c'est bien d'avoir le mérite d'avoir " travailler " dure pour se payer une belle voitures mais pour moi passer 1 heures sur les missions, à faire toujours la même chose, juste histoire de pouvoir dire que j'en ai chi*** pour avoir ma voiture, non merci :nonono:

 

c'est clair que c'est l'avantage de ce jeu, certains preferent passer leur temps à farmer en faisant des missions, d'autres à prendre un avion de chasse pour fumer tout le monde et finir avec un beau chapeau sur des serveurs qui leurs sont dédiés, c'est la diversité de ce jeu qui fait son charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant