Tarkoss

Double GTA $ et RP ce Week-end et DLC ce mois ci.

Recommended Posts

ps tarkoss: J'ai tiré sa d'un article... (je precise que c'est pas de moi)

 

Un cadre à la retraite reçoit un montant total de pensions de retraite cumulé tout au long de sa vie, voir graphique 2,4 fois plus élevé qu’un ouvrier. Alors que le premier peut compter sur un total de 866 000 euros selon nos calculs, le second ne touchera que 360 000 euros. Le premier aurait 22,7 ans de pensions, contre 20 ans pour le second.

 

Le deuxième facteur qui explique les inégalités est la durée de vie. En moyenne, à l’âge de 55 ans, un cadre peut espérer vivre 30,9 ans, un ouvrier 26,7. Soit quatre années de plus (voir notre article Les inégalités d’espérance de vie entre les catégories sociales).

 

 

Sans compter l'age au quel un cadre peut etre en retraite par rapport a un ouvrier, donc tu ne peut pas te permettre de dire que faire un taff qui ne nous plait pas c'est gacher sa vie.... Au pire tu te rattrape aprés avec ta retraite et tout le pognons lol.

Merci pour cette parenthèse soporifique et ô combien indispensable....burp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ps tarkoss: J'ai tiré sa d'un article... (je precise que c'est pas de moi)

 

Un cadre à la retraite reçoit un montant total de pensions de retraite cumulé tout au long de sa vie, voir graphique 2,4 fois plus élevé qu’un ouvrier. Alors que le premier peut compter sur un total de 866 000 euros selon nos calculs, le second ne touchera que 360 000 euros. Le premier aurait 22,7 ans de pensions, contre 20 ans pour le second.

 

Le deuxième facteur qui explique les inégalités est la durée de vie. En moyenne, à l’âge de 55 ans, un cadre peut espérer vivre 30,9 ans, un ouvrier 26,7. Soit quatre années de plus (voir notre article Les inégalités d’espérance de vie entre les catégories sociales).

 

 

Sans compter l'age au quel un cadre peut etre en retraite par rapport a un ouvrier, donc tu ne peut pas te permettre de dire que faire un taff qui ne nous plait pas c'est gacher sa vie.... Au pire tu te rattrape aprés avec ta retraite et tout le pognons lol.

 

 

 

Y a pas que l'argent dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Convoitise a été supprimée.

Vil d'info et convoitise ont ete supprimer pour regler quelques bug ! Ses 2 missions sont de nouveau disponible, je l'ai fait hier convoitise.

 

 

Donc aucunes missions n'as été supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ta la réputation aussi MDR

 

 

 

 

ps tarkoss: J'ai tiré sa d'un article... (je precise que c'est pas de moi)

 

Un cadre à la retraite reçoit un montant total de pensions de retraite cumulé tout au long de sa vie, voir graphique 2,4 fois plus élevé qu’un ouvrier. Alors que le premier peut compter sur un total de 866 000 euros selon nos calculs, le second ne touchera que 360 000 euros. Le premier aurait 22,7 ans de pensions, contre 20 ans pour le second.

 

Le deuxième facteur qui explique les inégalités est la durée de vie. En moyenne, à l’âge de 55 ans, un cadre peut espérer vivre 30,9 ans, un ouvrier 26,7. Soit quatre années de plus (voir notre article Les inégalités d’espérance de vie entre les catégories sociales).

 

 

Sans compter l'age au quel un cadre peut etre en retraite par rapport a un ouvrier, donc tu ne peut pas te permettre de dire que faire un taff qui ne nous plait pas c'est gacher sa vie.... Au pire tu te rattrape aprés avec ta retraite et tout le pognons lol.

 

 

 

Y a pas que l'argent dans la vie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

non ta la réputation aussi MDR

 

 

 

ps tarkoss: J'ai tiré sa d'un article... (je precise que c'est pas de moi)

 

Un cadre à la retraite reçoit un montant total de pensions de retraite cumulé tout au long de sa vie, voir graphique 2,4 fois plus élevé qu’un ouvrier. Alors que le premier peut compter sur un total de 866 000 euros selon nos calculs, le second ne touchera que 360 000 euros. Le premier aurait 22,7 ans de pensions, contre 20 ans pour le second.

 

Le deuxième facteur qui explique les inégalités est la durée de vie. En moyenne, à l’âge de 55 ans, un cadre peut espérer vivre 30,9 ans, un ouvrier 26,7. Soit quatre années de plus (voir notre article Les inégalités d’espérance de vie entre les catégories sociales).

 

 

Sans compter l'age au quel un cadre peut etre en retraite par rapport a un ouvrier, donc tu ne peut pas te permettre de dire que faire un taff qui ne nous plait pas c'est gacher sa vie.... Au pire tu te rattrape aprés avec ta retraite et tout le pognons lol.

 

 

 

Y a pas que l'argent dans la vie.

 

 

 

 

:lol: exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah sa c'est sur c'est pas mon probleme, mais c'est con parceque c'est comme si tu chercher un taff, moi je te propose entre etre ouvrier ou cadre et toi tu choisi ouvrier lol l'exemple et pourri mais tu as compris (pour un taff moin difficil tu gagneras plus et plus vite) et mieux tu confirme prendre du plaisir a gagner puis depenser cette argent.

 

Alors pourquoi pas accelerer ce plaisir et aller droit au but quand le principe du jeux c'est de plaisir.

 

Enfin de toutes manieres l'homme c'est toujours compliquer la tache dans n'importe quel domaine mais c'estpas plus mal dans gta car les noob qui farme sont preoccuper et ne sont pas en mode libre ( y en a deja assez comme sa).

 

Oui je suis d'accord avec toi les noob il y en a tellement ! qu'il reste a farme sans faire chier lol , ton exemple étais pas top mais sa allais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je rêve !? :o

Voilà, maintenant qu'on m'incite au glitch ! On aura tout vu ! :lol:

Mais laissez moi gagner mon argent "honnêtement". Bon d'accord, tuer des agents du FIB pour gagner de l'argent c'est pas très honnête, je vous l'accorde, mais ça l'est plus que le glitch. C'est ma façon de voir les choses.

 

Je sais que c'est pas facile de gagner de l'argent dans le jeu et tant mieux, mais c'est ce je voulais, je ne voulais pas d'un jeu facile. Il faut vraiment être persévérant pour gagner de l'argent dans ce jeu, et c'est ça qui me plaît.

Je l'ai dit avant même que le jeu sorte, que je voulais un jeu bien difficile. Et la difficulté de gagner de l'argent est bien présente, au moins quand on en gagne, on en est fier.

 

Je veux bien comprendre qu'il soit difficile, chiant, agaçant et long de gagner de l'argent dans GTA V et que vous avez marre; et c'est la raison pour laquelle vous en venez au glitch. Mais je ne vous juge pas, si ça vous plaît de gagner de l'argent de cette façon là tant mieux pour vous, mais laissez moi en dehors de ça.

 

J'ai mes principes, respectez les comme je respecte les vôtres.

 

D'avance, merci.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila comment un sujet sur week end double rp argent et la maj se transforme en sujet sur VOL D INFORMATION encore!!!

C est bon faut creer une section vol d info , 10 000 sujet par jour sur cette mission sa me file la nausées a force !!!

C'est clair, et toutes ces notifications sur le online R* a réinventé le travail à la chaîne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je rêve !? :o

Voilà, maintenant qu'on m'incite au glitch ! On aura tout vu ! :lol:

Mais laissez moi gagner mon argent "honnêtement". Bon d'accord, tuer des agents du FIB pour gagner de l'argent c'est pas très honnête, je vous l'accorde, mais ça l'est plus que le glitch. C'est ma façon de voir les choses.

 

Je sais que c'est pas facile de gagner de l'argent dans le jeu et tant mieux, mais c'est ce je voulais, je ne voulais pas d'un jeu facile. Il faut vraiment être persévérant pour gagner de l'argent dans ce jeu, et c'est ça qui me plaît.

Je l'ai dit avant même que le jeu sorte, que je voulais un jeu bien difficile. Et la difficulté de gagner de l'argent est bien présente, au moins quand on en gagne, on en est fier.

 

Je veux bien comprendre qu'il soit difficile, chiant, agaçant et long de gagner de l'argent dans GTA V et que vous avez marre; et c'est la raison pour laquelle vous en venez au glitch. Mais je ne vous juge pas, si ça vous plaît de gagner de l'argent de cette façon là tant mieux pour vous, mais laissez moi en dehors de ça.

 

J'ai mes principes, respectez les comme je respecte les vôtres.

 

D'avance, merci.

Bien envoyé :)

:clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision : Je sais pas si ca a déjà était dit, mais faut savoir que ca double aussi l'argent qu'on peut gagner en braquant un magasin .

 

Vous pouvez vous faire 3500$ facilement, vous faites 5 braquages, ca prend 2 minutes et vous vous faite 15.000 quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:) je me suis crée un compte crew hier soir et j'ai invité un ami de mon psn dans mon crew, et comment ça ce fait que on gagne tous les 2 pareil en rp dans vol d'invormation (mon ami dans mon crew ou pas on gagne exactement pareil) c'est à dire 5400 rp:/ normalement on devrait gagner plus si mon ami est dans mon crew comment çà ce fait j'ai loupé une étape??

Merci d'avance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, malgré le double $/RP, j'ai pas vraiment envie d'y jouer. Marre de faire toujours les mêmes missions.

37 000 vol dinfo et 5000 rp c'est pas negligeable! jai une flemme monstre mais j'ai quand meme engranger 2Millions et 11niveaux.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui j'ai fait plusieurs mission avec des membres de mon crew ;) et je les ais un peux dégouté cars sur 4 missions j'ai eux 60 000 $ et sur la dernière 75 000 $ il en était vert , je les remercie au passage je suis passez du level 68 au level 74 en 1 aprem :p

part contre vol d'information et pas celle qui rapporte le plus c'est surtout les courses qui rapporte du RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui farment les mission se lacent de ce jeu et se plaignent de pas avoir assez de thune je les comprends pas ! Moi environ 1 fois par mois je passe 1 journée complète à glitcher afin d'avoir assez de $ pour être tranquile et profiter du jeu. Alors que ceux qui farment Vol D'info, doivent la refaire une bonne centaine de fois pour arriver à 1millionet en plus ils doivent racheter des munitions ce qui fait encore perdre de l'argent... Glitchez bordel ! (Je ne pensais pas inciter les gens au gltich un jour :p ) Profitez des glitchs tant qu'ils sont présents afin d'être tranquille pendant un bon moment... Sur ce je vous laisse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant