Tarkoss

Double GTA $ et RP ce Week-end et DLC ce mois ci.

Recommended Posts

bonjour a tous, je sait pas pour vous mais je trouve ceci louche si vous relisez l'article il parle de double rp et gta $

 

durant ce week end or il parle juste de ce vendredi et ce samedi ou est donc passé le dimanche de ce week-end??

 

aurait-il prévu autre chose a la place ??

 

Dimanche, c'est la messe.

Tu n'as rien à faire devant ta console.

 

Et tu me feras le plaisir de te laver de tous tes pêchés commis dans GTA5.

 

Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il serait temps que R revoit son système de réputation et de revenus dans ce jeu.

 

Aux plus bas niveau, il serait normal de permettre un meilleur revenu en dollars et RP pour les nouveaux et le baisser au fur et a mesure de la progression.

 

Moi ce qui me gave dans ce jeu, c'est qu'on ne gagne rien, difficile de monter au niv 40, ca fait 2 semaines que je joue comme un geek et je suis même pas niv 39. Je galère franchement!

 

Je suis désolé d'être en mode coup de gueule cet après midi, mais faut dire les choses comme elle sont. Devoir faire 36000 fois la meme course pour gagner a peine 6000 quand on voit le prix de la vie dans ce jeu. Sans compter que les bonnes missions genre vol d'infos, pas avant niv 75.

 

Perso je commence à rager. les missions ou il faut ramener des caisses, tu passes 20 min dessus pour gagner 3100, moi je veux bien, mais ca encourage pas!!

 

Sans compter que toujours faire des courses ou activités similaires à force ca gonfle. Que faire a part ça dans le jeu, survie, parachute, ca reste pareil une fois deux fois et apres ca gonfle!!!

 

Fin du coup de gueule

 

Faut pas être impatient.

GTA5 est un jeu de longue haleine.

 

Si tout se débloquait tout de suite...

Niveau 39 ? Tu as déjà toutes les armes utiles disponibles.

Quand tu n'as plus d'intérêt à RP (niveau 100/120), le jeu a un peu moins de piquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non une fois le niveau 120 atteint c'est un nouveau challenge qui s'offre à toi, profiter à fond du mode libre ! Il y a plein de choses à faire, pilote de chasse, tankiste de merde, pro bmx, stunt en moto, et bien sûr la chasse aux points blancs ;)

Sans compter les events du forum qui sont pour la plupart excelllents :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis niveau 102, j'ai encore pleins de chose à acheter, et j'ai pas les moyen de me les offrir ! Donc j'ai intérêt à farmer Vol d'info, si je veux avoir de l'argent. ^^

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tranquilles c'est pas comme si il envoyé les infos au compte goutes ,niveau info on a juste appris que on peut éliminer du 1er au 21 juin.

 

Sinon cool pour le double RP et $GTA ,ça va farmer demain. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila comment un sujet sur week end double rp argent et la maj se transforme en sujet sur VOL D INFORMATION encore!!!

C est bon faut creer une section vol d info , 10 000 sujet par jour sur cette mission sa me file la nausées a force !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il serait temps que R revoit son système de réputation et de revenus dans ce jeu.

 

Aux plus bas niveau, il serait normal de permettre un meilleur revenu en dollars et RP pour les nouveaux et le baisser au fur et a mesure de la progression.

 

Moi ce qui me gave dans ce jeu, c'est qu'on ne gagne rien, difficile de monter au niv 40, ca fait 2 semaines que je joue comme un geek et je suis même pas niv 39. Je galère franchement!

 

Je suis désolé d'être en mode coup de gueule cet après midi, mais faut dire les choses comme elle sont. Devoir faire 36000 fois la meme course pour gagner a peine 6000 quand on voit le prix de la vie dans ce jeu. Sans compter que les bonnes missions genre vol d'infos, pas avant niv 75.

 

Perso je commence à rager. les missions ou il faut ramener des caisses, tu passes 20 min dessus pour gagner 3100, moi je veux bien, mais ca encourage pas!!

 

Sans compter que toujours faire des courses ou activités similaires à force ca gonfle. Que faire a part ça dans le jeu, survie, parachute, ca reste pareil une fois deux fois et apres ca gonfle!!!

 

Fin du coup de gueule

 

Il est possible que R* aient crée leurs sharkbrouzoufs $ spécifiquement pour les gens qui couinent que la vie est dure, qu'on ne gagne rien, que les missions sont ennuyeuses et peu rentables, qu'on se fait tuer sans raisons etc :whistling:

J'aime bien ce concept du "j'veux que ça m'tombe tout tout cuit dans l'bec"

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais bon... C'est une manière un peu superficielle de faire revenir les joueurs sur le jeu, la population doit baisser et Rockstar doit réagir donc par des initiatives comme celle-ci.

 

Marre de faire tout le temps les mêmes missions... Marre de toujours être obsédé par le fric dans ce jeu, ouais, ça me lasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,je vous conseil action furtive:elle rapporte un peu moin que vol d'info mais il y a plus de challenge (bien que pas trop difficile non plus)

 

Ouais pas mal action furtive.

Dans un style différent il y a " Protection ", 2 joueurs max, chacun dans un buzzard, aucune balle à tirer, juste à lancer des roquettes sur quelques hélicos. Et on récupère 17500 j'crois.

Il y a aussi " Evasion " qui rapporte pas mal.

J'aime bien " Extraction chimique " aussi.

 

En gros en faisant 4-5 missions différentes qui ne prennent pas plus de 25 min en tout, avec les thunes x2, on peut se faire plaisir comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gave dans ce jeu, c'est qu'on ne gagne rien, difficile de monter au niv 40, ca fait 2 semaines que je joue comme un geek et je suis même pas niv 39. Je galère franchement!

 

Je suis désolé d'être en mode coup de gueule cet après midi, mais faut dire les choses comme elle sont. Devoir faire 36000 fois la meme course pour gagner a peine 6000 quand on voit le prix de la vie dans ce jeu. Sans compter que les bonnes missions genre vol d'infos, pas avant niv 75.

 

Perso je commence à rager. les missions ou il faut ramener des caisses, tu passes 20 min dessus pour gagner 3100, moi je veux bien, mais ca encourage pas!!

 

Sans compter que toujours faire des courses ou activités similaires à force ca gonfle. Que faire a part ça dans le jeu, survie, parachute, ca reste pareil une fois deux fois et apres ca gonfle!!!

 

Fin du coup de gueule

 

LOLOLOL !

 

Ca fait 1 mois que je joue a GTA 5 version PS3, et je suis maintenant au niveau 91 sans glitch/triche (en 89h de jeu)

 

Sinon pour en revenir au sujet, avec vol d'infos toute l'apres-midi, ça m'a rapporter pas mal (5 LVL, et 1 million $ passé) ;) Je vais refarmé ce soir et demain, car faut en profiter ;)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais aussi à remercier les membres du crew GTANF, notamment Ambrisky, mclane, et bien d'autre qui m'ont permis de passer du niveau 30 au niveau 105 en moins de trois semaines. Merci à vous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant