Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

Dje, il semblerait que Rockstar ait remarqué ton projet !

Voilà un extrait du contenu sur Xbox One / PS4 / PC, avec un air de Crappy Sponsorship:

Stock Car Races

Win a series of new Stock Car Races to earn unique custom Muscle Cars adorned with logos from some of the companies that made this country great.

actual_1414503303.jpg

Finish first in the new Stock Car Races to earn new Muscle Cars.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52337/details-on-exclusive-content-for-returning-gtav-players-on

 

VICTOIRE!!!!

 

 

Ce qui me fait marrer c'est aussi ça :

actual_1414503248.jpg

 

Qui ressemble énormément à ma Dominator Heist :

726750dominatorheist.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle,

tes efforts ont été récompensés!

 

Ce qui me laisse perplexe cependant... Ce sera uniquement sur Next Gen :( ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai ma réponse...

 

Citation du fil d'actualités R*:

 

"Est-ce que ces nouveautés sur les nouvelles plateformes seront également disponibles sur les plateformes de la génération précédente ?

L'amélioration des graphismes et du gameplay de la nouvelle version de GTA V ne sont rendues possibles que grâce à la puissance des nouvelles plateformes et du PC. D'autres améliorations, telle que l'amélioration de contenu détaillée ci-dessus, sont conçues spécialement pour récompenser les joueurs arrivant des anciennes plateformes, et ne seront donc pas rendues disponibles sur ces dernières. Restez avec nous pour en savoir plus sur les prochaines mises à jour qui seront disponibles sur toutes les plateformes, nous devrions bientôt avoir plus d'informations là-dessus."

 

 

Comment se faire bien enc*ler :doh:

Pas de Crazy SponsorShip pour les ps3 et xbox360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai ma réponse...

 

Citation du fil d'actualités R*:

 

"Est-ce que ces nouveautés sur les nouvelles plateformes seront également disponibles sur les plateformes de la génération précédente ?

L'amélioration des graphismes et du gameplay de la nouvelle version de GTA V ne sont rendues possibles que grâce à la puissance des nouvelles plateformes et du PC. D'autres améliorations, telle que l'amélioration de contenu détaillée ci-dessus, sont conçues spécialement pour récompenser les joueurs arrivant des anciennes plateformes, et ne seront donc pas rendues disponibles sur ces dernières. Restez avec nous pour en savoir plus sur les prochaines mises à jour qui seront disponibles sur toutes les plateformes, nous devrions bientôt avoir plus d'informations là-dessus."

 

 

Comment se faire bien enc*ler :doh:

Pas de Crazy SponsorShip pour les ps3 et xbox360

 

Et merd* .... :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés content de constaté que Rockstar ai eu la bonne idée d’écouté et de mettre en application un tel projet .

 

Maintenant que cela ce concrétise ,j'ai vraiment hate de voir le rendu sur NextGen.

 

Felicitation DJé pour avoir poussé ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant