Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

En vrai, je suis ça depuis un bout de temps maintenant..

Et je me suis dit aussi qu'un éditeur de Stickers comme dans Test Drive Unlimited 2 serait le bienvenu. Et plein d'idée sont déjà présentes dans Midnight Club L.A. je pense


Faut que tu postule chez R*, y'a pas moyen, et là BIM, tu leur montre ça en pleine réunion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fenkas :

Pas de réponse depuis un moment mais bon, je pense qu'ils ont tout de même eu vent du sujet avec gtaforums, ici et toutes les vidéos sur le sujet.

 

@Lukas :

Oui, Midnight Club est une source logique pour R*.

Après bosser pour eux ne serait pas un refus mais il faut un poste logique par rapport à ce que je sais faire et pas juste pour le projet.

 

En tout cas merci de l'intérêt que vous portez à cette idée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l'idée depuis un bout de temps déjà mais en relisant un peu le topic je me demandais :

 

Que se passe-t-il dans une course si tout le monde à le même sponsor ?

 

En bande organisé tout le monde y gagne un peu plus vu que tout le monde a le même sponsor que le premier, ça peut risquer d'arriver surtout si certains sponsors sont plus avantageux que d'autres.

 

Mais sinon j'espère de tout cœur pour toi que ton idée apparaisse sur nos écrans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'avoir des sponsors variés pour différents types de courses. Au pire, si tous les joueurs ont le même sponsor, c'est tout de même qu'ils auront bossé pour l'avoir et que chacun mérite un petit bonus en échange.

 

Comme le fait de débloquer une arme puissante avec des levels qui t'apporte une certaine sécurité face à des levels plus bas.

 

Là, cela revient à un cas similaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'avoir des sponsors variés pour différents types de courses. Au pire, si tous les joueurs ont le même sponsor, c'est tout de même qu'ils auront bossé pour l'avoir et que chacun mérite un petit bonus en échange.

 

Comme le fait de débloquer une arme puissante avec des levels qui t'apporte une certaine sécurité face à des levels plus bas.

 

Là, cela revient à un cas similaire. ;)

 

Ah dacc, vu comme ça je ne vois plus trop de points négatifs finalement... on peut dire que l'idée est parfaite ? :p

Rockstar, if you read me : Do not wait more to take the idea of Dje ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai vu les photo j'en crois pas mes yeux vous avez comment ? svp c'est trop bien vous etes sur xbox ou ps3 ? c pr des gumball ?

Bonsoir à toi.

 

Je pense que tu n'as pas bien lu le premier post mais toutes les peintures de Sponsors sont faites sur photoshop et non disponibles ingame pour le moment. C'est une idée de DLC proposée par la communauté et moi-même dans l'optique de la voir débarquer un jour dans le jeu mais ce n'est pas quelque chose de disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne idée, franchement ça rajouterais un peu de pep's au jeu !

Petite question, est-ce que des idées proposées par les joueurs ont déjà étés mises en place par R* auparavant ?

 

Perso j'adhère, et j'espère que ça aboutira ;)

 

Petit déterrage je sais mais en remontant ça a plus de chance d'être vu par d'autres joueurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton encouragement.

 

Et bien, on ne peut pas être certain de ce qui est prévu par Rockstar et demandé par les joueurs mais on voit facilement que Rockstar essaye d'aller dans le sens des demandes des joueurs.

 

En attendant, l'évènement le plus marquant est la modification de la physique des motos.

En effet, au début du jeu, la physique des motos était celle que l'on connait actuellement.

Elle a été modifiée par Rockstar mais la communauté de stunts sur GTAV a fait savoir son mécontentement.

Finalement, Rockstar a prévenu les joueurs que la physique originelle des motos reviendrait, ce qui a été le cas avec une des majs précédentes.

 

Donc oui, on peut toujours espérer qu'ils intègrent des demandes des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc, de toute façon ce serait stupide d'aller à l'encontre de ses joueurs.

 

J'espère qu'ils prendront connaissance de ton idée et qu'ils la mettront en place !

 

Ce qui est sûr c'est que plus on parlera de ton idée, plus elle risque d'atteindre les oreilles de R* ! Faut donc continuer à faire de la pub et croisons les doigts pour qu'ils en fasse quelque chose ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje, il semblerait que Rockstar ait remarqué ton projet !

Voilà un extrait du contenu sur Xbox One / PS4 / PC, avec un air de Crappy Sponsorship:

 

Stock Car Races

Win a series of new Stock Car Races to earn unique custom Muscle Cars adorned with logos from some of the companies that made this country great.

 

 

actual_1414503303.jpg

Finish first in the new Stock Car Races to earn new Muscle Cars.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52337/details-on-exclusive-content-for-returning-gtav-players-on

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant