Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

J'ai joué pendant 1 ou 2 mois à NFSW et pendant longtemps aux différents jeux Trackmania.

J'ai jamais croisé une seule voiture qui soit injurieuse pourtant on peut passer de la voiture inspiré d'une F1 à la voiture de Oui-Oui.

J'ai joué à NFSW pendant plusieurs années: les voitures horribles sont trèèèèès nombreuses, et les injures étant difficiles à écrire (pas de lettres dispo) il n'y avait que quelques symboles nazi.

 

Mais sinon, des templates prédéfini par R* serait déjà super (en ayant pas mal de choix, sinon nous croiserons toujours les même dans les rues de LS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, des templates prédéfini par R* serait déjà super (en ayant pas mal de choix, sinon nous croiserons toujours les même dans les rues de LS).

D'où mon idée des sponsors. Pas de risque, moins de boulot, mais moins de créativité et de côté communautaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une vue rapide du projet et pour préparer mon mail à Rockstar, voici un aperçu que j'ajoute au premier post.

Ce n'est pas un fond d'écran (sauf si vous avez un petit écran) mais ça pourrait en devenir un. ;)

 

393211crappysponsorshipmix2.jpg

Best quality : http://img4.hostingpics.net/pics/242115crappysponsorshipmix.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'envoyer tout ça à Rockstar, voici une dernière idée à ajouter à tout ceci.

Tous les packs contiennent 3 véhicules et 1 bonus.

Mon idée comprenant 1 ajout important, des changement de gameplay (pour certaines courses) et des ajouts de gameplay ingame, voici donc un ensemble de 3 caisses de type DTM que je verrais bien concurrencer la Feltzer et compagnie.

Celles-ci ont été légèrement retouchées pour le logo de la calandre ou juste la calandre pour la BMW.

Ubermacht - Centurio SC (Sport Cup)
Nom en référence aux autres noms de la marque Ubermacht comme la Sentinel/Oracle/Zion
274358DTMCenturioSC.jpg

Obey - Fury SC (Sport Cup)
706660DTMObeyfurySC.jpg

Maibatsu - Spir SC (Sport Cup)
Nom en référence à la Lancer Evo (Lancer (le lancier)=Spearman=Spear=Spir)
602682DTMSpirMaibatsu.jpg

Avec l'idée de camion/remorque et les différents ajouts, on aurait ainsi un pack complet.
Bien sûr si on y retrouve des casques, des combinaisons et autres gants de course.

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée vraiment cool ,Mais R* va t'il nous faire se plaisir ?Je ne pense pas

 

Faut y croire un peu. On dirait pas comme ça, mais R* écoute les requêtes des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouais l'A4 DTM !! :wub:

 

J'espère vraiment que ce projet aboutira, du moins pour les voitures car je pense que pour des changements dans le gameplay, ça risque d'être compliqué. :/

Bah pour les caisses ça aurait du sens avec des sponsors de ce genre.

 

Le gameplay c'pas compliqué des bonus. Comme quand tu gagnes double RP pendant un week-end.

Le coup du camion si c'est même juste piquer la caisse pour la ramener à Simeon c'est simple à concevoir.

 

Juste la remorque LSC qui peut être plus compliquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quand tu dis "des changement de gameplay (pour certaines courses) et des ajouts de gameplay ingame", qu'est-ce que t'entends par là ?

Ah bah mince j'en ai pas parlé ici.

 

Bon déjà j'évoque dans mon premier post les bonus apportés par les sponsors.

On a aussi évoqué le fait de les débloquer avec des actions spécifiques.

 

Ensuite j'ai imaginé que l'on puisse avoir un camion de sponsors pour divers éléments de gameplay.

390028magnumsprunk.jpg

 

1. Pour gagner de l'argent dans un mix entre fourgon blindé et caisse de Simeon.

Toutes les 5h irl ou 5 jours ingame, un camion de ce genre pop sur la map principalement sur l'autoroute.

Bien sûr il transporte une caisse qui vaut cher.

Imaginons une Feltzer ou autre Jester boostée qu'il va falloir ramener à Simeon.

Intacte elle peut rapporter dans les 50000$ (cout réfléchi par rapport aux caisses de Simeon toutes les heures + fourgon).

Le problème c'est donc que tout le monde voit le camion pop sur la carte et qu'en récupérant la caisse, vous chopez 3 étoiles (on peut imaginé que l'on perd tout signale avec Lester dans la caisse pour être obligé de semer les flics).

Cela fait un nouveau challenge varié.

 

J'imaginais que l'on pouvait aussi ramener le camion et la caisse mais chaud patate et/ou à la place de l'amener à Simeon, réussir à faire monter la voiture dans un autre camion mobile.

 

 

2. Un mini LSC mobile

Pour les fans de Drift, de courses improvisées, de meeting auto, un camion de ce genre serait achetable (avec différents sponsors). En appelant Pegasus vous vous le faites livrer.

Celui-ci permettrait de faire voyager plusieurs personnes dans la remorque (assis) et d'y garer une voiture que l'on peut déplacer avec. Pas de possibilité de sortir la caisse si le camion n'est pas à l'arrêt.

En détachant la remorque et en y faisant grimper une voiture, vous passez en mode miniLSC. C'est à dire que vous pouvez réparer la caisse, changer ses pneus, changer les spécifications techniques et moteur.

 

Voilà mes idées en plus que j'avais oublié d'évoquer ici on dirait.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai juste une question comment as-tu fais pour faire des rendu in-game ? Je t'avoue j'ai pas tout lu, mais je gère pas mal photoshop et ça m'intéresserait. Est ce que tu as fait un simple screen de ta voiture retouché sur toshop, ou tu as un template que tu modifies et dont tu modifies le format pour l'insérer dans le jeux ? Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant