Cpycaramiel

Vos rêves, vos moments vécus étranges

Recommended Posts

Ah oui, moi j'en faisais un bien quand j'allais encore à l'école. Je rêvais que j'étais à l'école et tout (truc chiant quoi) et après je le réveille, la tête dans le cul en me disant "puta** c'était qu'un rêve, va falloir y aller pour de vrai".

 

Et puis après un temps de réflexion, je me rendais compte qu'on était le premier lundi des vacances. Ça me le faisait pratiquement à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud ton truc. Moi c'est pas un rêve mais des fois j'ai l'impression de flotter dans mon propre corps. Tu me diras, c'est pas étonnant vu qu'il y a de la place. Mais c'est quand même bizarre, je flotte un peu là dedans en me demandant ce que je fous là.

 

Un autre truc aussi, quand j'étais petit, je faisais souvent un rêve un peu bizarre. J'étais comme allongé dans quelque chose d'assez étroit, il y avait une ouverture qui me permettait de voir dehors, et c'était un beau ciel bleu. Et puis tout d'un coup ça devenait tout noir (mais vraiment noir, comme si quelqu'un avait éteint la lumière) et je me retrouvais secoué physiquement dans tous les sens dans mon lit. Ce rêve s'était atténué peu à peu avec le temps jusqu'à disparaître complètement.

 

Jusqu'à ce que je le refasse il y a quelques mois, et que je me rende compte qu'il s'agit en fait des souvenirs enfuis d'un accident de la route qu'on avait eu quand j'avais 2 ans et 1/2, lors de vacances dans le sud de la France.

 

 

Oui c'est hors du commun ce que j'ai vécu.

Et bien tu vois j'ai lu ça dans un article sur internet, que le fait de se sentir ou de se voir flotter dans son corps serait en quelque sorte une expérience de mort imminente, un coma avancé plus précisément.

Je viens de regarder ce site : http://homeusers.brutele.be/dossiers/spiritualite/mort_imminente.htm et apparemment ce qui semble se rapproché de nos deux cas est appelé " la décorporation ".

 

• La conscience s'élève à quelques centimètres hors du corps ou à quelques mètres pour flotter à la manière d'un astronaute dans l'espace. (Ceci est exactement mon cas).

 

Bon ça reste vague dans l'ensemble et cela ne nous apprend rien de plus.

 

Un accident, grave ou sans conséquence, peut heurter la mémoire pendants des années et retranscrire ses peurs, ses émotions ainsi que les images troublantes et marquantes qui t'ont forcément heurter, dans tes rêves ou plutôt tes cauchemars.

En général c'est plus ou moins repris de manière détourné (mur qui se resserre, chute vertigineuse, assassinat, etc ..).

La chose qui me revient régulièrement depuis que j'ai chuté du haut d'un paliers d'escaliers tout petit, c'est un cauchemar ou je suis proche d'une source de néant ou un gouffre et une force puissante me pousse et j'ai cette sensation de tomber pour de vrai et suite à ça je donne de grands coup de pied dans ma couette et je me réveille en sursaut. C'est très chiant et flippant sur le coup.

 

Avec toutes ces conneries j'aurais presque envie de croire aux surnaturels ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, un rêve con... Je rêve que le réveil sonne. Je me réveille, et il sonne 5 secondes après. Super. :dry:

 

C'est exactement qui qui m'arrive quand j'ai un rendez-vous, et que je met le réveille : Je me réveille 5 seconde avant la sonnerie ! ;)

 

Mister'/Solo : Quelle expérience !

 

Mais ça vous ai déjà arrive d'avoir envie de faire pipi, et vous aller au toilette assouvir vos besoin. Et d'un coup, tu te rend compte que c'est un rêve, et tu comprend que tu doit te lever toi même ! :(

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y a longtemps, on lisait cendrillon (le vrai) et le soir, j'ai rêvé que cette dernière se rebellais et commençais à insulter sa marâtre Anastasia et l'autre. au moment où elles faisait demi-tour (elles étaient en voiture) ma mère me réveille.

 

__________________________________________________________________________________

sinon il y en a un ou je faisait un cauchemar: des gens m'embarquait dans une voiture avec mon frère et ils nous demandaient où était l'hôpital ( :huh:) et pendant que je criait, je criait pour de vrai...

___________________________________________________________________________

enfin il y a ceux où je rêve d'un accident et quand l'accident se produit, je tremble pour de vrais.

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois, pendant toute une semaine ou j'étais malade, je faisais le même rêve : J'était allongé sur un ballon, et celui-ci gonfle, gonfle, gonfle jusqu'à exploser et là je me réveille. Je pouvais faire ce rêve deux-trois fois par nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit un nouvelle fois jusqu'où notre imagination peut aller et ce qu'elle nous fait faire !

 

Perso, je fais plus beaucoup de rêves aujourd'hui, c'est rare. (M'enfin si je fais le rêve que mon réveille sonne... Mais il sonne vraiment :( ) :p

 

Sinon, quand j'étais jeune je me rappel de deux rêves qui revennaient parfois.

L'un où les Power Rangers me poursuivaient. Oui, je vous assure....

L'autre où un serpent voulait me bouffer et du coup je sautais dans le vide. Ici, je comprends un peu, j'ai toujours eu peur étant jeune de ces machins. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve qui a au moins 7/8 ans qui m'a toujours choqué, et dont je me rappelle encore certains détails, c'est un cauchemar dans lequel une personne avec un chapeau et une barbe ( style Chuck Norris) voulait ma peau, on était dans une sorte de cours avec à côté une petite route, et le mec était en train de préparer un truc dans une marmite, et il touillait, j'étais effrayé...

 

Et sinon, j'ai eu pendant un moment de ma vie quelque chose d'assez étrange, je ne pouvais pas dormir sur le côté droit dans mon lit, car inévitablement, je m'immobiliser pendant mon sommeil, et je voyais une sorte de fantôme bizarre... Mais ce délire est parti depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est pas un rêve (mais ça touche au domaine du sommeil), je crois au paranormal. Du coup, il y a deux ans, je m'étais filmé durant la nuit, en infrarouge, en train de dormir le soir d'Halloween. Pour me faire flipper. J'ai regardé en accéléré le lendemain, mais il n'y a rien eu. :(

 

Je voulais aussi voir si je vivais mes rêves à fond. J'avais vu une émission sur des personnes qui vivaient leurs rêves : ils faisaient de la moto ou se battaient dans le lit, c'était énorme. :lol:

 

Mais là non plus, aucun signe.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des anciens m'ont raconté :

 

3 homme en cape allait faire un parie (c’était des les années 1900), planté une croix avec un marteau dans un cimetière et partir.

L'un d'eux plante la croix, et ils entendis un bruit. Effrayé par se bruit, deux des homme courent et l'autre meurs !

 

Parce que quand ils entendis le bruit, celui qui clouais la croix, s'est également cloué la cape par accident. Et quand il voulait s’enfuir, il sentais que quelque chose le retenais, et mourras de peur.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est pas un rêve (mais ça touche au domaine du sommeil), je crois au paranormal. Du coup, il y a deux ans, je m'étais filmé durant la nuit, en infrarouge, en train de dormir le soir d'Halloween. Pour me faire flipper. J'ai regardé en accéléré le lendemain, mais il n'y a rien eu. :(

 

Inspiré par paranormal activity 1? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rêve qui m'a choqué aussi quand j'avais 8-9 ans, c'était un Taureau qui parlait et qui me disait que j'était en train de rêver et si je voulais me réveillez, je devais accomplir une suite d'épreuve, que j'ai réussis non sans mal, mais je les aient toutes réussites, et finalement le taureau m'a libéré de mon rêve et je me suis réveillé.

 

Bizarre comme rêve, je me demande ce qu'il se serait passé, si j'avais raté ses épreuves... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre,grâce (ou à cause) de ce topic, je me rends compte que je ne rêve plus. Je suis incapable de dire quels ont été mes rêves depuis le début de semaine. J'ai l'impression de me coucher et de me lever aussitôt.

On ne se souviens pas souvent de ces rêves ! Très souvent, je me réveille, je repense à mon rêve sous la douche, et j'oublie tout une fois que je suis bien réveillé ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se souviens pas souvent de ces rêves ! Très souvent, je me réveille, je repense à mon rêve sous la douche, et j'oublie tout une fois que je suis bien réveillé ! :/

 

 

C'est plutôt pratique me diras-tu car quand tu te lève le matin ton sergent est déjà au garde à vous .. :shifty:

 

Il y a plus qu'à ..

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant