Cpycaramiel

Vos rêves, vos moments vécus étranges

Recommended Posts

Une fois, pendant toute une semaine ou j'étais malade, je faisais le même rêve : J'était allongé sur un ballon, et celui-ci gonfle, gonfle, gonfle jusqu'à exploser et là je me réveille. Je pouvais faire ce rêve deux-trois fois par nuit.

 

Moi aussi quand je suis malade, je fais parfois des rêves qui se produisent plusieurs fois par nuit, dès que je me réveille et qu'ensuite je me rendors, le rêve recommence!

Et ce sont des rêves assez bizarre, genre je suis enfermé dans un endroit assez bizarre et j'ai l'impression de me sentir oppressé. et ça ne m'arrive que quand je suis malade je trouve ça vraiment étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai rigoler de vos histoires.

 

En ce qui concerne cette sensation de ce sentir flotter au dessu de son propre corp sa s'appelle une "projection astral", "voyage astra", decorporation ou dedoublement...

 

Enfin il y a plusieur nom donner a ce phenomene ainsi que pas mal de temoingnage de gens l'ayant vecu et montrant des preuves de ce qu'ils raconte, pour certains c'est involontaire lors du someille ou d'un grave accident (d'ou le nom "emi" experience de mort imminente) et pour d'autres quand a eux c il maitrise cette art et le font volonterement.

 

Mon beau pere a eut une experience involontaire il y a plusieur annees, il dormer quand il a senti son corp fourmillier immobile puis ce surelever au plafond en ce voyant dormire et depui il y arrive quand il le veut et du coup il y a 3 ans j'ai commencer a m'interesser a ce phenomene.

 

En gros vous etes une ame, votre corp c'est juste un vehicule, une fois en projection astral vous etes juste une ame, une pensee. Donc vous etes invisible, vous voyez a 360 degres cad derriere,devant, partout en meme temp, vous etes immateriel et vous pacer donc a travers toute matiere, vous n'etes plus un corp physique et encor moin une ame en forme de corp mais juste une conscience qui peut voir, entendre et ce deplacer en fraction de seconde par la pensee.

 

Il y a pas mal de site a ce sujet si vous tapper "voyage astral" donc je vais pas vous faire un cours mais comme mon beau pere arrive a le realiser je m'y interesse depuis un moment et meme si je n'est jamais reussie j'ai vu la progression etape par etape via les different stade de meditation jusqu'a etre projeter au plafond (la conscience pas le corp physique ) avant de retourner dans mon corp car la peur de l'inconnue est la plus grosse barriere a franchire, cela faisait foirer toute ma meditation et croyez moi quand notre corp vibre interieurement avec un bruit assourdissant et que vous sentez votre corp partir sa fait flipper, je me reveiller en transe avec l'impression d'avoir le coeur au niveau du coup tellement il bat lol

 

D'ailleur c'est une pratique courrante dans les hauts degres de la franc maconnerie.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa c'est con?

 

La CIA et l'armee americaine se servait d'un homme possedant cette faculter pour aller espionner des projets militaire ennemi en pleine guerre froide, cela a etait prouver qu'il avait decouvert le lieu et les plan de construction d'un gigantesque sous-marrin.

 

Il ne s'agit pas juste de sensation corporelle mais de voyager reelement et en temp reel dans le monde voir l'univers, par exemple un mec qui y arrive peut venir chez toi et te voir sans que tu le sache et le demain il te raconte tout ce que tu as fait. il passe a travers les mur comme il ce n'est plus une matiere et il ce deplace en un eclaire ou il le veut, voi a 360degre tout autour de le lui, breff ca parait fous c'est sur dans ce monde materialiste, enfaite c'est une projection de conscience.

 

ps: ce que sa interesse aller vous renseigner sur ceux phenomene car j'explique vraiment vite fait etant donner le nombre de noob pyjama sam sur ce site... et n'oublier pas on utilise que 10pour cent de notre cerveau, le reste est en nous mais notre conception de la realiter et brouiller par le modernisme materialisme.


heisenberg: il ne s'agit pas juste de ce regarder dormir lol sa c'est juste quand tu sort de ton corp, c'est la 1er etape mais apres tu te deplace ou tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça existe vraiment cette histoire de projection astrale, même si j'ai du mal à y croire. Enfin, pourquoi pas. Enfin c'est peut-être plus du rêve.

 

Après, vu qu'il n'y a pas de preuves...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aller me prendre pour un con, mais j'ai fait un rêve plutôt "cool" !

 

J'ai rêver que moi et RoM (riche à millions), on réservais une chambre d’hôtel à Disneyland, pour 6-7 membres du fofo ! :lol:

Et qu’après, on se rencontre tous devant l'entre du parc, avec nos psuedo marquer sur un autocollant ! :p

 

Le truc, c'est que le rêve n’était pas si extraordinaire... :unsure:

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aller me prendre pour un con, mais j'ai fait un rêve plutôt "cool" !

 

J'ai rêver que moi et RoM (riche à millions), on réservais une chambre d’hôtel à Disneyland, pour 6-7 membres du fofo ! :lol:

Et qu’après, on se rencontre tous devant l'entre du parc, avec nos psuedo marquer sur un autocollant ! :p

 

Le truc, c'est que le rêve n’était pas si extraordinaire... :unsure:

Et à la place des têtes il y avait des avatar :lol: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques nuits de cela, j'essayais de me réveiller, mes yeux ce fermaient tout seul. J'ai essayé de me mettre assise et je voyais mon corps, c'est comme si mon âme était assise et mon corps toujours allongé c'était trop bizarre, ça a duré genre 4/5 secondes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, j'arrive à rêver en étant pas vraiment endormi. Enfin c'est pas tout à fait un rêve, mais des fois ça s'en rapproche vraiment. Alors que pourtant je ne dors pas. Comme un délire.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant