Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

 

J'ai fais des petites recherches, et j'ai trouvé de quelle voitures se sont inspirés les créateur.

 

C'est la Lamborghini Sesto Elemento, comme vous le voyez le nom est comme d'habitude assez similaire, est c'est un concept car qui est de 2014, il a été présenté au salon de l'auto a Paris cette année ;)

 

 

 

Pas du tout !! C'est une Hypercar de 2010 déjà produite à 20 exemplaires :lmfao: Et qui est exclusivement pour circuit car elle n'est pas homologuée (pour l'instant).

 

Tant qu'elle aura un pare-brise en plexiglas, elle ne risque pas de l'être. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus souvent les M.A.J c'est les Mardi...car :

 

- Beach Bump Pack - Mardi 19 Novembre 2013

- Mode Capture Update - Mardi 17 Décembre 2013

- Christmas Update - Mardi 24 Décembre 2013

- Valentines Massacre Update - Jeudi 13 Février 2014

- Business Pack - Mardi 4 Mars 2014

 

On peut constater que 4/5 des MAJ de Rockstar sont sortis un Mardi, donc il est fort probable que la MAJ qui apportera les créateurs de capture soit disponible, demain, cette à dire le Mardi 08 Avril 2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prix a mon avis ils seront dans la tranche des jester alpha et turismo.

 

 

En revanche il serais vraiment préférable que les voitures soit toujours disponible au déploiement de la

Mise a jour permettant l'achat d'une autre propriété .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le coup j'espère que la communauté ne va pas râler a dire

 

"20 voitures par perso c'est bien mais 50 c'est mieux ! "

 

Apres la on peux avoir 2 caisse des catégories diferente e pense que ça suffit !

 

Juste un hangar a gros gabarit personnalisable comme je le dit depuis le début pour parler des véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. Les boules..

Moi j'ai une question... (Oui, je fait du HS bouhhh :'() Fin j'avais la flemme de faire un message privée pour sa :)

 

Tu es beau ??? ou la photo il y'a un filtre ? ou Photoshop ? l'un n'empêche pas l'autre.

 

Et pour parler de GTA Online s'il à la MAJ 1.12 pour les capture. si il font la MAJ aujourd'hui il nous aurez prévenue non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant