Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

ZUT !!!! Maintenant qu'il y a du contenu, travaillez pour trouver un truc pour ce plaindre !!!!! :ranting::ranting::ranting:

Non il n y a pas de contenu pour l instant c est que des annonces... Rappelons que les braquages devais arriver début 2014...maintenant c est au printemps apres normal nes gens se plaingne R* reppousse sont jeu d 1an et maintenant il s amuse a repousser les dlc moi perso il commence a me souler R* et serieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10 places supplémentaires arrangent les 2 parties : nous tout d'abord car ça nous évitera la fameuse question qu'on se pose tout le temps : "quelle voiture vais-je supprimer ?" et R* car cela nous fera dépenser plus de sous in game et peut pousser certains vers les micro transactions (même si je pense que le but premier est de satisfaire la communauté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'ils fixent également ces problèmes de freezes avec ces M.A.J...

Curieux de découvrir les braquages. Pour le reste... :turned:

Oui c'est prévu, j'avais envoyer un ticket sur le support, et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que se sera corriger dans la prochaine MAJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il va avoir de nouveau appartement "haut de gamme" il va en avoir des plus chère que l'appart à 400 milles ? Car déjà 400 milles sa ma fait mal de payer ce prix mais si c'est pour payer plus chère sa ne sert à rien.

Ensuite les braquage... Ils sont pas pressée de les sortir, Et sa commence à faire long

Par contre le truc pour flic qui ignore nos action un certain temps ça peut être bien par exemples pour rentrer dans la base milliaire sans étoile un certain temps. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal avec se contenu , mais comme ils disent dcl pour le printemps comme les braquage, je sais pas mais on dirai que cette ajout se fera en 2 parti le dlc véhicule armée etc et plupart les braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il va avoir de nouveau appartement "haut de gamme" il va en avoir des plus chère que l'appart à 400 milles ? Car déjà 400 milles sa ma fait mal de payer ce prix mais si c'est pour payer plus chère sa ne sert à rien.

 

Ensuite les braquage... Ils sont pas pressée de les sortir, Et sa commence à faire long

 

Par contre le truc pour flic qui ignore nos action un certain temps ça peut être bien par exemples pour rentrer dans la base milliaire sans étoile un certain temps. :)

Ils ont dit sa où qu'il y aura de nouveau appartements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme il va avoir de nouveau appartement "haut de gamme" il va en avoir des plus chère que l'appart à 400 milles ? Car déjà 400 milles sa ma fait mal de payer ce prix mais si c'est pour payer plus chère sa ne sert à rien.

 

Ensuite les braquage... Ils sont pas pressée de les sortir, Et sa commence à faire long

 

Par contre le truc pour flic qui ignore nos action un certain temps ça peut être bien par exemples pour rentrer dans la base milliaire sans étoile un certain temps. :)

Ils ont dit sa où qu'il y aura de nouveau appartements ?
Oui pas de nouveaux apparts juste on pourra en acheter 2 ...

 

Pourvu qu'ils fixent également ces problèmes de freezes avec ces M.A.J...

Curieux de découvrir les braquages. Pour le reste... :turned:

Oui c'est prévu, j'avais envoyer un ticket sur le support, et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que se sera corriger dans la prochaine MAJ !
Esperons pasque la sa devient hyper relou de jouer dans ses condition indigne d 1 jeu vendu a plusieurs millions et avoir un serveur aussi pourrit c est une honte !! Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais! C'est Inutile d'avoir 2 appartement ... plus économique de prendre un appartement et un garage. Beaucoup moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTA.V: hier j'ai vue une image sur le forum que je n'arrive plus a retrouver montrant un appartement avec un intérieur totalement différent de ceux que l'on a actuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme il va avoir de nouveau appartement "haut de gamme" il va en avoir des plus chère que l'appart à 400 milles ? Car déjà 400 milles sa ma fait mal de payer ce prix mais si c'est pour payer plus chère sa ne sert à rien.

 

Ensuite les braquage... Ils sont pas pressée de les sortir, Et sa commence à faire long

 

Par contre le truc pour flic qui ignore nos action un certain temps ça peut être bien par exemples pour rentrer dans la base milliaire sans étoile un certain temps. :)

Ils ont dit sa où qu'il y aura de nouveau appartements ?

 

Oui pas de nouveaux apparts juste on pourra en acheter 2 ...

 

Pourvu qu'ils fixent également ces problèmes de freezes avec ces M.A.J...

Curieux de découvrir les braquages. Pour le reste... :turned:

Oui c'est prévu, j'avais envoyer un ticket sur le support, et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que se sera corriger dans la prochaine MAJ !

 

Esperons pasque la sa devient hyper relou de jouer dans ses condition indigne d 1 jeu vendu a plusieurs millions et avoir un serveur aussi pourrit c est une honte !!

 

 

Mais sur le site officiel il et notez "La grande vie mise à jour : La mise à jour du High Life vous permettra d'élargir votre pied dans Los Santos avec de nouvelles options d'appartement haut de gamme, le fusil Bullpup puissant, nouveautés de garde-robe, la moto de Poussée Dinka et trois nouvelles voitures somptueuses au choix, y compris la classe Super Pegassi Zentorno. La mise à jour du High Life mettra également en vedette les débuts de la propriété multiple dans GTA Online, ce qui signifie que vous serez en mesure de posséder deux propriétés distinctes (avec garages) simultanément. Tout cela plus la nouvelle statistique de joueur de l'état Mental, qui est conçue pour vous permettre de voir juste comment passif ou rendrait sans charnières collègues joueurs dans votre session sont vraiment, et une flopée de nouveaux emplois."

 

Avec une traduction approximatif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Myllenium44 Entièrement d'accord avec toi pour les survies, ce serait vraiment une bonne chose, cette idée des survies avec plusieurs niveaux de difficulté :)

Après, leur truc "capture"...je ne vois guère de différence avec les affrontements classiques et je n'y prête moi aussi que très peu d'intéret.Mais bon, comme dit Dje, de là a ce que des joueurs trouvent moyen de rendre le truc interessant en le détournant d'une quelconque manière...faut voir

 

@ .GTA.V.

Je confirme, il est bien question de nouvelles proprietés "luxueuses" ;)

 

(édit: le fusil bullpup, si c'est le même qu'il y avait dans l'édition spéciale, ils peuvent se le carrer ou je pense :/ )

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue ba j ai lu c est bien se qu on dit possibilités de gerer 2 propriété.. Je vois pas de ou c est noter qu il yaurra de nouveau appart enfin apres croit se que tu veut mais tu va etre deçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas le contraire, au lieu de toujours habiter dans des baraques de riches, pouvoir habiter dans les caravanes ou les vieux motel à Sandy Shores^^

Ce serait pas mal en effet d'avoir (dans l'absolu) des propriétés à Sandy Shore, Grapeseed, Paleto Bay et d'autres endroits de Blaine County, et faire en sorte que tout ne soit pas concentré exclusivement à Los Santos même.

 

En tout cas bien content de ces nouveaux ajouts, notamment, et outre les braquages, la possibilité d'avoir deux propriétés, et les quelques nouvelles fonctions, comme le fait de pouvoir faire des courses sans contact et la possibilité - pour une durée limitée, mais c'est déjà ça - de ne pas avoir la police sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Myllenium44 Entièrement d'accord avec toi pour les survies, ce serait vraiment une bonne chose, cette idée des survies avec plusieurs niveaux de difficulté :)

Après, leur truc "capture"...je ne vois guère de différence avec les affrontements classiques et je n'y prête moi aussi que très peu d'intéret.Mais bon, comme dit Dje, de là a ce que des joueurs trouvent moyen de rendre le truc interessant en le détournant d'une quelconque manière...faut voir

@ .GTA.V.

Je confirme, il est bien question de nouvelles proprietés "luxueuses" ;)

Sources ???

A mon avispour ce qui est de la police sa sera comme l invisibilité a savoir 1minute ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTA.V: hier j'ai vue une image sur le forum que je n'arrive plus a retrouver montrant un appartement avec un intérieur totalement différent de ceux que l'on a actuellement!

Quelques pages en arrière. ;)

 

Comme TitanWhaza l'a remarqué, on voit une capture qui peut être de nouveaux intérieurs.

WP_20140402_001_zps87ef1d6d.jpg

Ca laisse clairement penser à de nouveaux apparts (en plus du fait d'avoir deux propriété avec garages).

Et ce qui le confirme encore plus c'est ceci :

"The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options..."

Ca ne veut pas dire que l'on aura des caravanes etc... mais pour les appartements 10 places, plus de choix, de possibilités, et peut-être même des trucs en plus dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ENFIN 2 propriétés !!! :thumbup:

 

L'Aston à l'air vraiment belle par contre la Zentorno est... Comment dire... Spéciale. :D

 

Puis un DLC pour le solo, p'tain c'est bon tout ça !

La jaune à l'air d'ètre plutot une F12....

 

Je pense pas, la F12 c'est la Carbonizzare si on regarde bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Les RP seront réajustés pour les gens ayant triché, avec des mods, hacks, DNS, etc.

ehhhhhhh M***E ..............

 

mdr on et 2 man tape tan qui me descende pas en dessous du level 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant