Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bon je partage ma super sortie des stands ! Avouez ça c'est du skill, du pilotage que dis-je, de l'art ! 

 

Va s'y tu peux te foutre de ma chetron @Mattooouu --'

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah super course! :)

Circuit et orga aux petits oignons! Juste un peu chaud de doubler proprement, pas beaucoup de place ni d'endroits.

Et ce Trophy truck roule vraiment bien, un plaisir!

 

Dégouté par ma gestion de course au rabais, pas évident de gérer les arrêts! 

Pris mon premier arrêt beaucoup trop tôt, et je l'ai payé jusqu'à la fin :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadaaa !

 

Lundi 3 Avril 2017 - 21h30 - Titre : Portes Ouvertes à Zancudo

  1. Chavez74 avec un total de 15 points | meacutedaille-or_zpsu6alkbdh.png
  2. JeyM avec un total de 12 points | meacutedaille-argent_zpsczepu1ah.png
  3. LeChEmOn-GuN avec un total de 10 points | meacutedaille-bronze_zpscseesejm.png
  4. M3CSLdriver avec un total de 8 points
  5. Paparazzee avec un total de 6 points
  6. Mattooouu avec un total de 4 points
  7. Tchikiblah avec un total de 2 points
  8. ramsesozore avec un total de 1 point

 

Bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27 tours et puis s'en vont .... déco :o :blink: :/ :| :crying2: 

 

J'avais peut être un peu trop anticipé mes 2 arrêts aux stands trop tôt mais les 3mn de stop étaient derrière moi, il y avait plus qu'a reprendre au moins la 8ème place je pense. Ben non ... bim ... écarté de la course comme un malpropre. A la base je m'en doutais j'avais déjà eu un fort ralentissement juste avant. 

 

Sinon excellente course, il aurait peut être juste manqué un jump à pleine vitesse en plus. Génial d'avoir mis cela sur pied. Une Stadium Super Truck 2 en vue ??? Pas sur 21 manches comme en vrai dans ce championnat mais histoire de valider le KING de Super Trucks .... http://stadiumsupertrucks.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir accepter parmis vous hier soir par contre pour ma 1ere je n’étais absolument pas organisé ^^ entre la batterie de la manette, la pose fumette ect impossible de tenir votre rythme

 

Super tracé j’ai bien kiffé le circuit et j’espère ne pas avoir gêner les pilotes avant que je patiente dans mon stand

 

* je viens seulement de voir qu'il fallait prendre soit le trophy truck ou l'autre donc dsl aussi pour le mauvais choix de caisse ..

 

 

Modifié par Squad91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, NSisback a dit :

Oui apparemment pas mal de participants ne souhaitez pas ta présence. ..

 

Désolé ??

C'est quoi cette histoire là ??? d'ailleurs que les personnes soient disantes contre ma présence viennent m'expliquer un peu les choses ....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super cette course ! Pour ma première endurance sur GTA, je suis sur le cul quand à mon résultat, au delà de toutes mes espérances ! :o   

Le tracé était absolument génial, très technique et rapide, mais avec des petits pièges par ci par là (foutu plafond avec le pneu, me suis fait scalpé 2 fois :lol::D), et la ligne des stand hyper bien faite ! Merci rockstardust d'avoir organiser ! :) Et le Trophy Truck est un vrai régal à piloter :cool:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant